“excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur JA Palm Tree Court

JA Palm Tree Court a été ajouté à vos Favoris
JA Palm Tree Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tariq Bin Ziyad Rd | PO Box 9255, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°11 sur 487 hôtels à Dubaï
vevey
“excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Après avoir séjourné pendant 15 ans au Jebel Ali resort, cette année nous avons passe 15 jours de vacance au Palm Tree Court, tout a été parfait : le service fut excellent et le personnel tres agréable et prévenant. Les repas pris au restaurant La Fontana étaient, en qualité, nettement supérieurs a ceux du Jebel Ali. Pas de doute que l’année prochain nous y revendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Un peu dans l"expectative à mon arrivée au vu des différents messages lus car la période paraissait peu propisse. Il est vrai qu'il fait chaud (40°) mais comme en egypte par ex. et il y a eu une soirée particulièrement humide. Donc juillet est la basse saison pour partir à Dubai En échange peu d'affluence donc du calme et de la tranqulité pour se reposer. L'hôtel est situé à une heure de Dubai (navettes gratuites mise à disposition pour se rendre dans les malls puis taxi mais pas très cher pour visiter la ville) dans un parc jardin bien aménagé, avec trois piscines dont une d'eau salée avec transats et serviettes. La plage est très propre avec également transats parasols mais malheureusement avec vue sur de nombreux chantiers (donc la chambre avec vue jardin est à conseiller). nombreuses activités nautiques hormis le jet ski. Très belle salle de sport, ping pong billard, golf et tir. Les chambres sont simples mais grandes, bien insonorisées, avec douche baignoire wc non séparé, terrasse et tout le nécessaire nombreuses serviettes peignoirs, écran plat, coffre, mini bar et service en chambre. La climatisation est réglable.Plusieurs restaurants dont un principal pour le PD, le déjeuner et le diner. Copieux et divers (car de nombreuses nationalités) une mention spéciale pour les desserts. Le personnel est agréable et, à la dispostion du client. Attention le français est très peu pratiqué à Dubai (essentielement l'anglais). Cependant quelques membres du personnel le maîtrise.Peu d'activités noctures à l'hôtel. Les soirées se passent autour d'un cocktail dans les différents bars ou sur Dubai. En conclusion, endroit particulièrement agréable et confortable pour vivre des vacances en toute décontraction.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous avons passé un excellent sejour a l hotel , il est assez éloigné de la ville donc tres tres calme pour ceux qui désirent se reposer .
La plage est tres propre (sable blanc ) il y a toutes les activites nautiques possible, un spa , du golf , un stand de tir et de l equitation ; les piscines sont chauffées a 28 ° ( car la mer est encore fraiche en fevrier ) . Le personnel est vraiment au petits soins . les chambres sont assez grandes avec tout le confort .
Il y a des navettes gratuites pour plusieurs mall et la possibilites de vous déposer a l antlatis pour tester le aquaaventure qui est génial . Nous y retournerons volontier ...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Légèrement éloigné du centre ville, ce qui est une qualité au vu des énormes constructions en cours en ville, le Palm tree Court nous a offert ce que l'on recherchait c'est-à-dire le calme et même plus.
Logé dans un parc de 50 hectares, ce cadre paradisiaque est le lieu idéal pour le repos ou la promenade et offre de multiples activités.
Notre chambre, une suite sea facing, située au 2è étage avec son charmant petit balcon nous permettait d'apercevoir la mer et la construction de l'île Palm Jebel Ali.
A notre arrivée, une corbeille de fruits accompagnée d'une bouteille de vin australien et d'amuse-gueule nous attendait.
Tous les jours, le service des chambres recomplétait la corbeille de fruits et apportait des bouteilles d'eau ainsi que des nouvelles serviettes de plage.
L'après-midi dans les jardins, on nous servait des brochettes de fruits frais et le must : un employé de l'hôtel était spécialement chargé du nettoyage des lunettes de soleil !
Pour les différentes excursions (safari dans le désert, promenade en bateau-mouche, cocktail au Burj-Al-Arab...), nous nous avons entièrement fait confiance au personnel de l'accueil et tout s'est très bien passé.
Côté restaurant : parmi les différents restaurants répartis entre l'hôtel Jebel Ali et le Palm Tree Court, nous avons testé seulement La Fontana, qui propose tous les soirs un buffet à thème : délicieux !
En définitive, nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix, à tous les points de vue, pour ce fabuleux hôtel dont nous garderons un merveilleux souvenir !

• a aimé — N'avoir rien à penser car on s'occupe de vous !
  • n'a pas aimé — Tout était parfait !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Bel hôtel, bon restaurant pas trop cher. Au service d'infos touristiques, ils sont gentils mais pas efficaces. Bons sports nautiques au choix, pas mal pour le prix dans l'ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paphos, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Cet hôtel est absolument extraordinaire!! J'étais déjà allée à Dubaï, mais je voulais découvrir le quartier Jebel Ali donc cette fois-ci, j'ai pris un hôtel dans ce quartier-là. Et je n'ai pas regretté de l'avoir choisi, même si je crains que quand l'hôtel sera fini de construire, cela risque de gâcher l'atmosphère de cet hôtel. Le spa est extraordinaire et le petit déjeuner délicieux!

La piscine est belle, mais on est les-uns sur les-autres, nous nous sommes aventurés jusque sur la plage et avons pu profiter de la vue du Palm.

Cet hôtel mériterait d'être beaucoup mieux coté. Je travaille dans le tourisme et le recommanderai sans hésiter à mes clients à l'avenir, car c'est plus calme que les hôtels de grandes villes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Pont-de-Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 9 nuits au Palm Tree Court & Spa, et ce fut la meilleure expérience hôtelière que j'ai eu de ma vie.
Accueil très chaleureux par la réceptionniste, qui nous a invité à profiter de la piscine pendant que notre chambre finissait d'être préparée. Après un vol de 7 heures, ça nous a fait un bien fou!
Une fois que la chambre a été prête, on nous a a mené en petite voiturette de golf (!!!), en passant par de petits chemins rythmés de bosquets de fleurs, d'arbustes et de petites cascades.
L'hôtel ne comporte que des suites réparties dans de petits bâtiments de 2 étages: immenses (60 m²), agréablement décorées, de grands placards de rangements, une très grande salle de bains avec salle de douche séparée... et une petite terrasse avec vus sur la mer (un peu cachée par les palmiers néanmoins, mais d'autres bâtiments étaient plus porches de la plage, moyennant un supplément).
Les 3 piscines (dont une d'eau de mer), refroidies pour être plus agréables, sont tout simplement somptueuses, avec un bar intégré, ce qui permet de prendre un verre sans sortir de l'eau, le must!!
La plage est à quelques pas des piscines, une partie en pelouse, puis du sable fin comme je n'en avais jamais vu. Et les eaux cristallines et turquoises en font que rajouter aux atouts de l'hôtel. Certes la vue n'est pas dégagée sur l'horizon à cause de la construction de la Palm Jebel Ali, mais ce n'est pas du tout gênant, et l'on profite au mieux des eaux du Golfe persique.
Les restaurants: que ce soit les buffets de la Fontana ou du Mushreq, la cuisine italienne de La Traviata, les spécialités asiatiques du White Orchid ou les plats des restaurants de plage, vous trouverez tout ce que vous voulez au Palm Tree Court! Sans compter les buffets de petit déjeuner où l'on trouve tout ce que l'on peut imaginer (oeufs cuisinés à votre guise, gaufres, pancakes, saucisses, céréales, galettes de pommes de terre...), c'était gargantuesque!!!
Le seul souci que certains pourront reprocher à l'hôtel, c'est d'être un peu excentré du centre ville. Mais en plus des taxis dont le prix est bien moins excessif qu'en France, une navette gratuite dessert 4 fois par jour les centres commerciaux Mall of the Emirates et IBN Battuta Mall, et le parc aquatique Wild Wadi...
En bref, c'est un hôtel que je recommande à tous ceux qui recherche un hôtel de charme, où la qualité de service n'a d'égal que la beauté du site et des équipements. Bravo à toute l'équipe de cet établissement paradisiaque.

• a aimé — Cadre, gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien!!!
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez JA Palm Tree Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Palm Tree Court

N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°20 des hôtels romantiques à Dubaï
N°124 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Palm Tree Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Palm Tree Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jebel Ali Palm Tree Court Hotel Dubai
Palm Tree Court & Spa
Jebel Ali Palm Tree Court And Spa
Palm Tree Court Dubai
JA Palm Tree Court Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Palm Tree Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.