“hôtel atroce” 1 5 étoiles
Avis sur Hallmark Hotel

Hallmark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hallmark Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Rigga Road | P.O.Box : 64264, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°334 sur 487 hôtels à Dubaï
“hôtel atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes restés 8 jours à l'hôtel Hallmark. Cela fut pire qu'un enfer. Et ils appellent ça un hôtel 4 étoiles ? Surtout ne vous faites pas avoir, ne le prenez pas. Tout d'abord, les photos de l'hôtel qu'ils vous montrent lors de la réservation sont fausses pour la plupart. Le petit déjeuner est une catastrophe : il est plus que pauvre. La chambre est sale : l'aspirateur n'a pas été fait sur les 8 jours ; la salle de bain est à peine nettoyée ; il manque des serviettes. La clim' ne marchait pas dans une des trois chambres que nous avions pris. Une anecdote : dans nos 3 chambres, il y avait 3 crayons à papiers avec mine cassée à côté du téléphone !!! Si vous voulez passer un petit moment dans l'enfer, votre premier pas serait un stage dans le Hallmark ; c'est garantie. Vive l'arnaque !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Turc en premier

Vous connaissez Hallmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hallmark Hotel

Adresse: Al Rigga Road | P.O.Box : 64264, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Dubaï
N°222 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hallmark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hallmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hallmark Dubai
Hotel Hallmark
Hallmark Hotel Dubai
Hallmark Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hallmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.