“Je déconseille vivement” 1 5 étoiles
Avis sur Hallmark Hotel

Hallmark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hallmark Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Rigga Road | P.O.Box : 64264, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°299 sur 478 hôtels à Dubaï
NABEUL
“Je déconseille vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

D'abords les photos ne correspondent nullement à la réalité. L’hôtel est sale et lugubre avec des cafards dans la réception et les toilettes. Nous étions un groupe de quinze touristes et nous avons dû batailler pour changer dans un autre hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

clients de maroc à rabat Hôtel situe dans un endroit très bien .propre et bonne recept ion merci .j'ai passé un très bon séjour avec ma famille .situe tout prés de station metro très calme merci
clients de maroc à rabat

• Séjour du avril 2013
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel, sans petit-déjeuner. Fin janvier, début février 2013. Il était fort sympathique à cette période de l'année de se promener chaque soir dans les rues animées des environs et de nous rendre le matin à la plage. Nous avons été logés dans une belle chambre spacieuse et confortable. Dans le staff, un responsable parlant français nous a rendu de bons services. Le parking est petit mais un valet est toujours disposé à nous aider, voire en certains cas, à placer lui-même la voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes restés 8 jours à l'hôtel Hallmark. Cela fut pire qu'un enfer. Et ils appellent ça un hôtel 4 étoiles ? Surtout ne vous faites pas avoir, ne le prenez pas. Tout d'abord, les photos de l'hôtel qu'ils vous montrent lors de la réservation sont fausses pour la plupart. Le petit déjeuner est une catastrophe : il est plus que pauvre. La chambre est sale : l'aspirateur n'a pas été fait sur les 8 jours ; la salle de bain est à peine nettoyée ; il manque des serviettes. La clim' ne marchait pas dans une des trois chambres que nous avions pris. Une anecdote : dans nos 3 chambres, il y avait 3 crayons à papiers avec mine cassée à côté du téléphone !!! Si vous voulez passer un petit moment dans l'enfer, votre premier pas serait un stage dans le Hallmark ; c'est garantie. Vive l'arnaque !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hallmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hallmark Hotel

Adresse : Al Rigga Road | P.O.Box : 64264, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°96 des hôtels Spa à Dubaï
N°211 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hallmark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hallmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hallmark Hotel Dubai
Hotel Hallmark
Hallmark Dubai
Hallmark Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hallmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.