“SITUATION IDEALE P. LE SHOPPING” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Mall of the Emirates

Kempinski Hotel Mall of the Emirates a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Mall of the Emirates
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road, Al Barsha | Attached to Mall of the Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 67 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
ALSACE
“SITUATION IDEALE P. LE SHOPPING”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Si vous êtes fans de shopping, la sitation à côté de l'entrée de la station de ski vous conviendra... L'hôtel est très chic, les chambres spacieuses, bien équipées et le service adéquat. Le lit est grandiose, literie bien ferme et déco avec dorures magnifiques. Propreté impeccable. Mais, à mon sens, il reste cher étant donné que : la vue est très limitée : ma chambre donnait sur le dôme du mall de ski... et la piscine (bien que d'ambiance zen) est relativement petite et sur une terrasse située en bordure de 2 bretelles à grande circulation (donc forcément bruyantes)... Bref, hormis la déco de la chambre (l'une des + belles que je connaisse) et la proximité du mall, l'hôtel n'est pas p. nous...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

En revenant des maldives,j ai de nouveau sejourne a l hotel Kempinski pour deux nuits,chambre tres propre,spacieuse et agreable,service tres attentif et courtois mais surtout une aide exceptionnelle et inattendue!!! etant extenuee,j ai egare mon sac a main avec tous mes papiers et cartes bancaires a l aeroport apres le passage des controles douaniers,je me suis adressee a la reception pour savoir comment reagir quand je m en suis rendu compte en arrivant a l hotel,tout le personnel et le management se sont mobilises pour faire toutes les demarches necessaires,me reconduire a l aeroport avec un employe bilingue arabe anglais pour heureusement recuperer mon sac et tout ce qu il contenait, aux objets perdus,le tout en moins de 10 heures! les efforts de l ensemble du personnel montrent pour moi,leur passion pour leur metier et l importance qu ils donnent au service personnalise a leurs hotes! Bravo!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Rien a dire; juste * FABULEUX * !!! Avec un vue magnifique !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
sousse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

hôtel très chic classe pratique pour le shopping et surtout celui qui veut faire du ski mais le problème de l'insonorisation des vitres des chambres vu la grande route en face de l'hôtel avec les grosses cylindrées qui défilent . AUSSI on a pris une chambre pou trois avec deux adultes et un enfant de douze ans mais le problème c'est que mon fils a dormis sur un canapé lit pas confortable du tout ?......

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
AlexanderNoak, managment represntative de Kempinski Hotel Mall of the Emirates, a répondu à cet avis, 14 janvier 2010
Management response from
Kempinski Hotel Mall of the Emirates,
managment represntative

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps pour laisser vos impressions au sujet de notre hôtel sur le site de Trip Advisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu. Nous tenons à nous excuser pour l'inconfortable canapé-lit. En général, nous fournissons (aux frais du client) un lit supplémentaire pour les enfants de 12 ans ou plus. Or, si le client préfère le canapé-lit, nous fournissons un accessoire pour les plus sensibles afin de le rendre plus confortable.

Aussi, nous sommes sincèrement désolés que vous entendiez la circulation. Le bâtiment est en principe bien isolé. Sachez que nous sommes en train de contrôler la qualité de l'isolation.

Merci encore une fois pour votre commentaire, qui est pour nous constructif. Nous vous prions de nous avertir en avance si vous prévoyez de séjourner à nouveau dans notre établissement afin de vous attribuer une chambre trés calme et confortable pour vos et vos proches.

Respectueussement,

Holger Schroth,
General Menager
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nouvel an génial au Kempiski situé dans le mall of Emirates, meilleur shopping center de Dubai !
Service impeccable, chambre immense avec salon, salle de bain magnifique.
Piscine moyenne, prix élevés....

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le tarif
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kempinski Hotel Mall of the Emirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Mall of the Emirates

Adresse: Sheikh Zayed Road, Al Barsha | Attached to Mall of the Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°47 des hôtels romantiques à Dubaï
N°55 des hôtels familiaux à Dubaï
N°64 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Mall of the Emirates 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Mall of the Emirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dubai
Kempinski Hotel Dubai
Mall Emirates
Dubai Kempinski Hotel
Emirates Mall Hotel
Kempinski Hotel Mall Of The Emirates Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Mall of the Emirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.