“Bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Mall of the Emirates

Kempinski Hotel Mall of the Emirates a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Mall of the Emirates
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road, Al Barsha, Dubaï 120679, Émirats arabes unis   |
Classé n°75 sur 477 hôtels à Dubaï
Nice, France
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé pour faire du sk i à Dubai, :-) chambre impeccable, d'une grande qualitée, personnelle trés professionel, un petit bémol sur le service bagage inutile à mon avis et trés long.... 45 minutes pour recevoir sa valise. je recommande en famille,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un plus beaux hôtels de Dubaï.
Très très belle suite.
service impeccable.
Concierge disponible, efficace et polyglotte.
Cerise dur le gâteau : la station de ski est contiguë à l'hôtel.
Le Mall est à visiter et son food-court

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versoix, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tres bel hotel, avec de bonnes infrastructures.
Nous avons toutefois du attendre plus de 6h pour que notre chambre soit prete, car nous sommes arrives a l'hotel a 5h du matin mais ceci etait "normal" car le check-in usuel n'est pas avant midi generalement.
Nous avons etes upgrades pour compenser notre attente.
Nous avons dejeune tous les matins dans le Mall of Emirates, au restaurant IHOP qui propose d'excellents pancakes et brunches en tout genre pour un prix modeste.
La chambre en elle-meme etait tres spacieuse et bien decoree.
Chaque soir un employe vient verifier que tout est bien range dans la chambre, quitte a plier lui-meme vos vetements qui sont poses ca et la.
En somme tres bon hotel avec d'excellentes infrastructures.
Le seul bemol fut la climatisation tres forte dans tout le batiment, mais les locaux ont l'habitude.
Prevoyez toutefois un petit gilet quand vous traversez l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

j'ai été pour un farm trip en octobre dernier au kempinski hotel mall of emirates
j'avais un parfait séjour de 4 nuits.
Les chambres sont propres et spacieuses, le lit est confortable et large, le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider.

je tiens a remercier le directeur commercial de l’hôtel qui nous a fait visité l’hôtel avec un énorme professionnalisme et sur tout le staff de la réception

Je n'ai rien à redire, je me suis sentie à l'aise.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cheval-blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Avons séjourné 5 jours au Kempinski ; avec 2 ados filles, c'est idéal car il y a une connexion direct avec le Mall et on a pu les laisser faire du shopping sans être obligés de les accompagner car il faut savoir que Dubaï est trés "safe"; de plus, le Mall a un food-court avec pleins de restaus d'horizons divers à des prix trés abordables...Par contre, attention aux tenues, les Emiriens y sont sensibles et nous ne souhaitons pas les heurter....L'hôtel offre de belles prestations, le personnel est aux petites soins, les petites déjeûner sont excellents et variés mais le tarif reste cher (nous y étions pour les vacances de Pâques 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Court week end en famille (avec adolescents) passe dans cet hotel. Globalement bien, les chambres sont bien (par contre pour avoir des chambres connectees, il faut passer a la categorie superieure, ce qui est dommage), jolies salles de bain, le wifi marche bien mais meriterait d'etre gratuit au dela de 24h....vu le prix, Le petit dejeuner est parfait, l'acces dans le mall direct, le shopping mall est tres bien aussi.
Nous n'avons pas utilise les restaurants de l'hotel, car il y a un choix enorme dans le mall.
L'accueil merite d'etre revu, un peu desorganise pour le prise en charge des valises, que nous avons fait nous meme, alors que le vehicule precedent a beneficie de toute l'attention des concierges ( VIP ? )

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je viens juste de rentrer de mon séjours en dubai et je suis encore sous le charme de cet hôtel !
vraiment un excellent hôtel , personnel super sympa toujours souriant et a l’écoute .
Notre suite très spacieuse avec une petite cuisine , un salon dont un coin bureau , une salle de bain séparé et une chambre avec un grand lits un dressing et une magnifique salle de bain avec baignoire et douche .
l’hôtel et très propre décorer avec un gout raffiner ,le petit déjeuner varier et pour tout les goûts .
le hall de l’hôtel donne directement au Emarates Mall pour les amateurs de shopping .
on a passer un agréable séjours et on y reviendrai certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kempinski Hotel Mall of the Emirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Mall of the Emirates

Adresse : Sheikh Zayed Road, Al Barsha, Dubaï 120679, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°41 des hôtels Spa à Dubaï
N°64 des hôtels romantiques à Dubaï
N°69 des hôtels de luxe à Dubaï
N°75 des complexes hôteliers à Dubaï
N°105 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Mall of the Emirates 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Mall of the Emirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Dubai
Mall Emirates
Kempinski Hotel Dubai
Dubai Kempinski Hotel
Emirates Mall Hotel
Kempinski Hotel Mall Of The Emirates Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Mall of the Emirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.