“Très bon hôtel que je conseille vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rotana - Dubai

Villa Rotana - Dubai a été ajouté à vos Favoris
Villa Rotana - Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Rd | next to Mazaya Centre, Dubaï 118737, Émirats arabes unis   |
Classé n°57 sur 486 hôtels à Dubaï
“Très bon hôtel que je conseille vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Excellent hôtel très bien situé. Station métro proche de l'hôtel ce qui nous a permis de visiter les principaux sites touristiques à moindres frais en prenant la carte journalière (14 Dhs). Personnel très sympa, très serviable et très compétent. Plusieurs membres du personnel parlent le français ce qui est très appréciable si on ne maîtrise pas parfaitement l'anglais. Petit déjeuner buffet avec une grande quantité de choix. Prix des chambres raisonnable par rapport aux prestations fournies. Piscine, spa et salle de sport bien équipés avec du matériel en très bon état.

• Séjour du janvier 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Bien situé, deco efficace, personnel serviable, petit déjeuner buffet varie, copieux et de qualité, cuisine dans les chambres,piscine et spas petits mais peu frequentés. Bonnes surprises: le room service, trois macarons de Noël déposés dans la chambre le 25 décembre, et surtout, puisque nous étions 3, une suite sans supplément au lieu d'une chambre classique avec un lit supplémentaire. Sheikh Zayed Road est certes plus une voie rapide bruyante plus qu'une rue mais c'est Dubaï...

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Féliciations d'abord au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité totale. L'ambiance est smart casual et détendue.
Les chambres sont très bien équipées et bien insonorisées. calme et sommeil de plomb malgré la proximité immédiate de la Sheikh Zayed Road et pendant notre séjour d'un chantier tout proche (on travaille la nuit dans le désert....)
situé à côté de la Burj Khalifa, si on vient pour la mer et le quartier Jumeirah c'est un peu loin...
Chambre refaite "comme neuve" tous les jours équipement complet. J'ai payé 80 euros pour 8 jours de Wifi illimité en Mo mais à 2 postes par chambre (mon smartphone et ordi)
petit déjeuner servi même pendant ramadan. Nous avions une cuisine et une belle vue sur la Burj.
Sans faute donc pour nous à un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : suite d'angle avec belle vue sur la Burj khalifa.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'une des multiples enseignes du groupe Rotana à Dubai, a priori pas la plus glamour, le Villa Rotana se révèle un excellent choix:
- localisation impeccable, le long de Sheikh Zayed Road (isolation phonique à la hauteur), à quelques pas d'une station de métro, tout près du Burj Khalifa et de Dubai Mall, à peu près équidistant des deux extrêmités de Dubai, et supermarché au coin de la rue
- personnel adorable
- chambres et suites dotées de kitchenettes bien pratiques lorsque l'on voyage en famille
- petite piscine agréable sur le toit, avec vue sur Jumeirah, la mer et, un peu, le Burj Khalifa
- salle de gym rutilante
- buffet de petit déjeuner tout à fait honorable

Le tout pour des prix en général parmi les plus avantageux de Dubai dans cette catégorie, inférieurs aux autres Rotana.

Seule la décoration est un peu tristounette, surtout dans les couloirs. Mais le grand atrium central est lumineux. Autre bémol: l'Internet payant, et assez cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel pendant 5 mois et c'est un endroit stratégiquement situé dans la ville de Dubai, sur Sheikh Zayed Road: on arrive rapidement de partout. L'hôtel possède le double vitrage et on dort très bien dans les appartements qui, pour une large partie n'ont pas de vue à l'extérieure, ce qui est un peu bizarre au début, mais comme les environs ne sont pas non plus extraordinaires à voir, c'est peut être mieux ainsi. Les apparts sont équipés de cuisine américaine, de grande TV et de cable, ce qui est finallement assez standard pour les hôtels de Dubai bien étoilés, d'énorme lit et d'armoires, d'une jolie salle de bain et de WC séparés et de meuble contemporain italien. Même la machine à laver y est, ce qui est génial quand on est un peu maniaque comme moi pour ne pas laisser le soin de son linge aux autres. La piscine sur le toit est juste ce qu'il faut et la petite salle de gym est suffisante pour les courageux. Le tout est très confortable, du style contemporain sobre; agréable et joli avec un personnel très gentil à votre service. Mes amis étaient très jaloux de mon logement aux frais de la princesse.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

merveilleux séjour
hotel classe situé dans l' artere principale de dubai proche de l autoroute proche de la plage calme
délicieux et varier le petit déjeuner buffet
chambre spacieuse et propre je retourne cette été bilan plus que positive je vous le conseil vivement
par conte petite piscine juste pour se rafraîchir non pour faire des longueurs

• a aimé — la construction la proximiter
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rotana - Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Rd | next to Mazaya Centre, Dubaï 118737, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°53 des hôtels de luxe à Dubaï
N°61 des hôtels familiaux à Dubaï
N°76 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rotana - Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotana Dubai
Hotel Villa Rotana - Dubai
Mazzika Arab
Rotana Suites Dubai
Rotana Villa Dubai
Villa Rotana - Dubai Dubaï
Villa Rotana - Dubai Hotel Dubai
Hotel Rotana Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.