“exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Flora Grand Hotel

Flora Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flora Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Rigga Rd. | Deira, Dubaï 120328, Émirats arabes unis   |
Classé n°64 sur 474 hôtels à Dubaï
sétif
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passe en famille un très bon séjour dans cet hôtel du 15 au 29 mars 2012 le personnel est accueillant et très charmant la propreté est irréprochable les enfants ont adoré cet hôtel
parfaite situation à Rigga street l hotel propose selon timing des navettes gratuites pour aller à la plage et dans 3 centres commerciaux dont deira city center
nous reviendrons sans aucune hésitation
bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Oui, c'est un hôtel d'une très grand classe. Pour moi, c'est un 4* classification française. Dès votre arrivée, vous serez charmé par le luxe de cet hôtel. Tout le personnel est accueillant, attentif, souriant, toujours à l'écoute de votre moindre désir. C'est très agréable d'arrivée avec des personnes accueillantes même à 3 heures du matin après un long voyage et 2 heures de queue pour passer la douane.
Sa situation est idéale et propose des navettes gratuites pour aller à la plage et dans 3 centres commerciaux dont un outlet. Je vous conseille le Deira City Centre où vous pourrez acheter aussi bien des souvenirs que des vêtements à des prix très abordables.
Dubaï est une très grande ville, très étendue mais les taxis sont peu couteux (0.30 € le litre d'essence, ça fait rêver). Alors on se déplace très facilement d'un site touristique à un autre.

Pour info. la navette aéroport/hôtel Flora est à 90 dhr aller et 50 dhr retour (soit 19 € et 11 € par voyage et non par personne).

En résumé, n'hésitez pas à réserver au Flora, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel. Les employés et les responsables sont très sympathiques et très professionnels. L'hôtel est très propre et stratégiquement bien situé, pas loin de l'aéroport, proche du métro et des principales artères commerciales de cette futuriste et agréable ville de Dubai. Fantastique!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

je poste mon avis après 48h de mon départ de Dubaï.cet hôtel est le meilleur à Dubaï et est même mieux qu'une tower à cheikh zayed road ou à marina Dubaï.
l’hôtel est parfait , chambre spacieuse et moderne avec toutes les facilités. petit dej varié copieux (vous aurez meme pas besoin de faire un déjeuner) . personnel accueillant chaleureux à votre service là ou vous allez ou vous bougez.
parfaite situtation à Rigga street , l'hotel est à 200m de la station metro al rigga , metro qui déserte tout Dubai sans exception.une superette trés pratique se trouve juste à coté de l'hotel à 50m. dés que vous sortez de l'hotel à 100m pour accéder à rigga street , vous allez etre surpris des facilités présents. sur la meme route sur le long d'1 km à droite et gauche , vous trouverez le best of ( Hardeez , kfc , mac donalds , haagen dazs , cold stone , burger king, pizza hut , starbucks , dominos pizza , safadi restaurant Libanais , et plein d'autre restaurant indien chinoix iranien et méditerranéen ....).

comme premier atout , l'hotel est 5min à pied du centre ghurair commercial avec les grandes marques.

2eme atout , un bus gratuit devant l'hotel selon timing , propose une navette à la fameuse deira city center mall (accessible aussi par metro à une seule station de 5 aed)

3eme atout , l'hotel propose une navette gratuite à dubai outlet mall (à 20km de dubai sur la route de ain) ne ratez pas l'affaire d'y aller. les meilleurs bonnes marques sont là à moitié prix.

4eme atout : l'hotel est à 6 stations de metro de dubai mall (le plus grand mall au monde situé sous burj khalifa) : dés que vous sortez de la station dubai mall vous allez trouvez un bus qui vous emmene jusqu'à la porte du mall et retour gratuit aussi à la meme station.

5eme atout : l'hotel propose la navette gratuite à l'aeroport (qui est meme à 2 arret de metro de la station rigga)

6eme atout : l’hôtel propose un centre de massage fitness + piscine gratuit . staff , personnel très accueillant et chaleureux et serviable)

7eme atout : vous aviez un bureau pour excursions dans l'hotel dans la récéption à de bon prix ( ne ratez pas safari 4x4 + marina cruise dinner + big bus tour + abu dhabi tour + ski dubai + un déjeuner à burj arab + surtout billet pour etre au top de burj khalifa...)

vous pouvez aussi allez par metro au fameux emirates mall avec sa station ski énorme et fantastique (200 aed ticket super pass et vous passerez l'une des plus belles journées du séjour)

tentez aussi de voir deux souk très pratiques (les deux sont à 15 aed par taxi de l'hotel) le souk naif et souk karama (les souk des imitations et fake et contre facon mais croyez moi , c'est de la bonne qualité incroyable et attachez vos ceintures pour les négoces prix , vous n'allez pas le regretter !!

tentez aussi de voir les galeries shopping pas loin de l’hôtel comme bassem mall , gift gallery, max gallery....

je tiens à remercier aussi le service réception qui nous ont profiter de notre dernière journée en gardant nos bagages puisque le check out était 12h et notre vol de retour à Tunis était à 20h. je remercie tout le staff de l’hôtel serviable et souriant tout le temps (special thanks à Yeme aussi)

je reviendrai et j'y retournerai plusieurs fois , et je ne chercherai jamais un autre hotel à dubai.Flora grand est l'idéal pour moi , je vous le conseille

je rajoute aussi , l'internet est gratuite dans la chambre sur une simple demande de mot de passe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je tiens à remercier tout le personnel de ce charmant et si paisible hotel .J'ai séjourné une semaine seulement et j'aurais tant aimé y rester encore plus.
Je le recommande à tous ceux qui veulent joindre l'utile à l'agréable,car en plein centre ville ,Flora Grand a l' avantage de vous faire quelques économies de transport ,comme il affiche une qualité de service irrépprochable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Flora Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flora Grand Hotel

Adresse : Al Rigga Rd. | Deira, Dubaï 120328, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°50 des hôtels familiaux à Dubaï
N°55 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°58 des hôtels de luxe à Dubaï
N°58 des hôtels romantiques à Dubaï
N°64 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flora Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, Agoda, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelBookers et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Grand Hotel Dubai
Flora Gr Hotel
Flora Grand Dubai
Flora Grand Hotel Dubaï
Hotel Flora Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.