“le confort d'un appartement au lieu de celui d'une chambre d'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur JA Oasis Beach Tower

JA Oasis Beach Tower a été ajouté à vos Favoris
JA Oasis Beach Tower
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 12 sur 499 hôtels à Dubaï
“le confort d'un appartement au lieu de celui d'une chambre d'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Une belle tour moderne dans une partie récente et animée de Dubaî, en bord de mer, à proximité de la marina et de la promenade The Walk. Pour un budget similaire à celui de 2 chambres d'hôtel nous avons bénéficié d'un appartement de 190 m2 avec 2 chambres + salon/salle à manger, cuisine entièrement équipée et 2 salles de bain, le tout avec un service hôtelier de très bon niveau. Equipement de haut niveau, accueil charmant et très serviable, frigo avec produits pour le petit déjeuner à l'arrivée. Sur place représentant d'agence pour les excursions, francophone et de très bon conseil : Myriam. Nous vous conseillons la visite du Burj Khalifa,une sortie en 4X4 dans le désert, ainsi qu'une sortie en bateau depuis la marina jusquà l'Atlantis ou au Burj al arab en bateau privatisé réservé par le concierge de l'hôtel.
La plage publique à proximité de l'Oasis Beach est parfaite. Nombreux restaurants à proximité et beaucoup d'animation sur The Walk les soirs de week end.
Accès au salon Premium après restitution de notre appartement le dernier jour : boissons + mini sandwich et salle de bains à notre disposition - très appréciable car vol Air France de nuit...
Super Adresse à conseiller....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous avons séjourne 11 nuits a l'oasis beach tower en famille ,c était extra.

l accueil,la gentillesse du personnel ,la nourriture au petit déjeuner,tout est parfait.

nous avions un appartement premium situe au 40 eme etage,avec très belle vue sur mer et les tours de dubai (tjs en travaux)

nous avons passes de très bonnes vacances dans cet endroit,vous pouvez aussi aller chaque jour dans un hôtel jebel ali avec plage et piscine il y a une navette de l oasis beach qui vous y emmene .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 3h du matin le personnel était souriant est accueillant même à cette heure là! Le room service a été sollicité car nos deux plus grands avaient faim et à 4 heures du matin ils ont eu leur super hamburger frites servis toujours avec le sourire!! Une leçon d'accueil et de gentillesse dont beaucoup de professionnels du tourisme devraient s'inspirer en France !!! Tout était parfait : les chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes, la literie parfaite, si l'on veut on peut demander un oreiller en fonction du confort que l'on veut : à mémoire de forme, en plumes, en synthétique etc ... Nous avions un appartement premium, des boissons, du beurre, du pain de mie, des yaourts étaient dans le frigo. Un soir il y a eu une panne d'ascenseur qui a duré à peine 1/2 heure, la réception a téléphoné plus tard pour nous prévenir que tout était réparé et pour s'excuser du dérangement. La plage est juste à côté, la piscine est sympa mais dommage car elle est plus souvent à l'ombre qu'au soleil. Mais c'est dommage d'aller là-bas pour se baigner dans une piscine alors que la mer est une piscine géante !!! Le quartier dans lequel est situé l'hôtel est très sympa, il y a des boutiques, tous les restos que l'on veut : international, japonais, italien, mexicain etc .. et tous très bons. Bref un lieu à recommander si l'on veut passer des vacances inoubliables, ce qui a été notre cas .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, les cuisines plus qu'équipées, beaucoup de confort, salle de sport avec vue mer! Nous avions toutefois lu qu'il y avait une plage privée mais celle ci ne se trouve pas devant l'hôtel mais à un autre hôtel (Jebel Ali) accessible au clients mais ceci en navette, environ 20minutes de route.... Certains sites annoncent d'ailleurs des prestations propres au Jebel Ali, faire attention!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Une chambre, pardon, un appartement de ...170 m2, avec tout le confort super cuisine, lave linge, sèche linge (très pratique pour les tous petits). des pièces ultra spacieuses, une vue sur le palm d'un côté, et les buildings de l'autre. D'une propreté indiscutable.
La responsable de l'accueil, Elena, francophone fera tout pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions. La responsable des excursions, franconphone également, (il faut savoir qu'à Dubai c'est largement l'Anglais qui domine) Myriam saura vous guider dans cette ville et sa région, sur les sites incontournables et inattendus.
Des ascenseurs de verre,mes enfants en ont raffolé. Un personnel serviable et sympatique sans être obséquieux. L'hôtel est situé au bord d'une promenade où un nombre impressionnant de restaurants bon voire très bons vous attendent, du "modeste" au chic, quartier animé et agréable. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
villetaneuse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

190 M2 AU 43 eme étage, appartement trés bien équipé, seule problème pas de plage
privée, mais à 5 minutes. Un service hotelier hors pairs attention l'anglais est obligatoire, un personnel plus que charmant, un luxe qualité prix chez bookers à conseillers, possiblité de rester une journée après avoir rendu l'appartement. Service repas dans l'appartement possible pas cher. Prenez un taxi pour dubai à 20 m environ 7 €. JE LE RECOMMANDE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous sommes restés 4 jours à l'Oasis Beach tower au mois de février. Nous avions une suite Premium réservée via booking.com au 41ème étage. La vue est fantastique. L'appartement est immense 190 m2 avec 2 grandes chambres, une immense salon avec écran plasma, chaine hifi Bose et une trés grande cuisine. La propreté est IRREPROCHABLE. Beaucoup de rangements, salle de bains trés bien équipée et produits de bain de trés bonne qualité. Le room service est trés rapide (10 à 15 minutes). Le petit déjeuner compris dans la formule PREMIUM est trés complet. AUCUN bruit dans l'appartement. Concernant la situation de l'Oasis beach, pas de problème, il y a beaucoup de taxi pour le centre de Dubai, prévoir 10 à 15 minutes pour 6€. Vous pouvez aller à l'Oasis Beach Tower sans souci. C'est un excellent choix à Dubai.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez JA Oasis Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Oasis Beach Tower

Adresse: Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Dubaï
N°8 des hôtels familiaux à Dubaï
N°12 des hôtels de luxe à Dubaï
N°62 des hôtels romantiques à Dubaï
N°91 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Oasis Beach Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Oasis Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Beach Tower Dubai
Hotel Oasis Dubai
JA Oasis Beach Tower Dubaï
Oasis Beach Hotel Apartments
Oasis Beach Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Oasis Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.