“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur JA Oasis Beach Tower

JA Oasis Beach Tower a été ajouté à vos Favoris
JA Oasis Beach Tower
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis   |
Classé n°8 sur 475 hôtels à Dubaï
Besançon, France
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Appartement bien équipé, bien situé sur la marina, spacieux (2 chambres au 13è étage 200m2)! Nous étions deux couples donc parfait dans notre cas. Personnel agréable, service de conciergerie à l'écoute et réactive. Petit point négatif : nous sommes partis début septembre, et les piscines ne sont au soleil que de 11h à 15-16h... Plage a deux minutes à pied, l'hôtel prête serviettes et parasols. Globalement très satisfait au niveau qualité/prix. À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Avec trois autres couples, nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un appartement de 4 chambres aux étages Premium (à partir du 33ième étage).

L'appartement était très spacieux (350m2 ) avec une vue splendide (front de mer, au 33ième étage) et très propre. L'hôtel est situé près de la Marina, à 30km de la Burj Khalifa.

Si les prestations hôtelières sont très satisfaisantes, le service l'est beaucoup moins. Ainsi, le lounge "premium" est particulièrement petit. La nourriture qui y est proposée à la consommation est très limitée en choix. Pire, la plupart du temps, il n'y a plus rien à manger et une commande a mis jusqu'à 1h30 à arriver ...

Le petit déjeuner est très moyen, composé essentiellement de plat très gras, dans un grand restaurant sans charme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

j'y ai passé quelques jours avant un trip , et j'ai adoré, la deco, l'espace, tout est nickel, et j'ai tellement apprecié que cela m'a donné des idées pour ma future maison. le restaurant est tres sympa egalement. voila je vous conseille cette halte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

... ceci annule mon avis du palm beach ou je me suis tromper d'hotel... Le personnel est accueillant , l'hotel est très bien tenue et les appartements sont tout simplement sublimes. Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus ! Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal ! j'etais au 32em etage la vu eppoustouflante....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus !
Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Séjour de 3 nuis du 28 au 31 juillet 2012. L'hôtel est très bien situé, de nombreuses boutiques et restaurants sont à proximité. La plage public est à 5 min de l'hôtel, la plage privé du jebelali est accessible en 25 min de navette donc nous ne l'avons pas testé. La piscine est très agréable et est au soleil à partir de 10h30. La salle de sport est également de qualité. Notre séjour tombait pendant la période du ramadan. La très grande majorité des restaurants et cafés sont fermés jusqu'à 20h dans la rue commercante en bas de l'hotel. Au Mall of the emirates, seul 2 restaurants sont ouvert le midi, au dubai mall un seul.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très sympa et possède 4 toilettes et 2 salles de bain 1/2
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel a le potentiel.Le quartier agréable, la mer, une jolie promenade, la Marina, le métro à 10 minutes.Hôtel même est beau , avec un joli ascenseur, des gâteaux à l'entrée. Le personnel souriant.Les chambres sont spacieuses et si vous avez votre anniversaire, le bon gâteau est servi dans la chambre.
Mais! L’hôtel se trouve dans le quartier New Dubaï ,entouré par de multiples chantiers.Vous entendez le bruit de ces chantiers (surtout si vous y êtes sensible ) du matin au soir.
Le bruit de la hotte-aspirante, qui se trouve dans la cuisine américaine à cote du salon , ne s’arrête jamais. Selon les techniciens de l’hôtel, c'est le bruit normal.Et toutes les hottes-aspirantes de cet hôtel font ce bruit, il n' y a rien à faire.
Dans notre appartement il y avait 3 salles de bain, mais l'eau chaude était seulement dans une seule, dans les 2 autres salles de bain, elle était tiède à peine.Du coup , tout le monde se lavait dans la même salle de bain, ce qui n'était pas du tout pratique.
Au mois de février , il faisait assez frais dehors et très froid dans l'appartement .Dans l’hôtel, il n'y a pas de chauffage mais en plus, on nous allumait la clim, ce qui refroidissait d'avantage l"appartement.
Il fallait insister à plusieurs reprises pour qu'on nous emmène les draps et fasse le lit pour l'enfant qui dormait dans le salon.
Le nettoyage de chambre laissait à désirer . les savons et les shampoings à compléter étaient oubliés.
Pour accéder à la plage, il fallait passer par les chantiers.
Actuellement , le rapport qualité/prix de cet hôtel ne correspond pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez JA Oasis Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JA Oasis Beach Tower

Adresse : Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Dubaï
N°7 des hôtels de luxe à Dubaï
N°8 des complexes hôteliers à Dubaï
N°35 des hôtels romantiques à Dubaï
N°97 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Oasis Beach Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Oasis Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Beach Tower Dubai
Hotel Oasis Dubai
JA Oasis Beach Tower Dubaï
Oasis Beach Hotel Apartments
Oasis Beach Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Oasis Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.