“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur JA Oasis Beach Tower

JA Oasis Beach Tower a été ajouté à vos Favoris
JA Oasis Beach Tower
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis   |
Classé n°10 sur 483 hôtels à Dubaï
Nord
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Appartement très agréable, fonctionnel, très bien équipé. Grandes piscines, salle de sport très complète. Se situe tout près de la plage, de la marina, à 15mn à pied du métro, supérettes à proximité. Très pratique aussi pour un vol retour le soir : mise à disposition d'un appartement commun avec possibilité de prendre des douches.
seul bémol : beaucoup de travaux aux alentours (mais pas de bruit dans l'appart car bien insonorisé)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Fontainbleau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Suite de 190 m2 avec 2 chambres, idéal pour famille avec 2 enfants. Plage et Dubai Marina tout près. Parking souterrain pratique. Balcon avec vue sur Hotel Atlantis et Skydive Dubai. Cuisine très bien équipée et panier d'acceuil, super pratique car vol Air France arrive a minuit. Avons profité de la possibilité offerte d'aller au Jebel Ali Oasis Golf and Spa Resort - ca vaut le détour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Appartement bien équipé, bien situé sur la marina, spacieux (2 chambres au 13è étage 200m2)! Nous étions deux couples donc parfait dans notre cas. Personnel agréable, service de conciergerie à l'écoute et réactive. Petit point négatif : nous sommes partis début septembre, et les piscines ne sont au soleil que de 11h à 15-16h... Plage a deux minutes à pied, l'hôtel prête serviettes et parasols. Globalement très satisfait au niveau qualité/prix. À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Avec trois autres couples, nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un appartement de 4 chambres aux étages Premium (à partir du 33ième étage).

L'appartement était très spacieux (350m2 ) avec une vue splendide (front de mer, au 33ième étage) et très propre. L'hôtel est situé près de la Marina, à 30km de la Burj Khalifa.

Si les prestations hôtelières sont très satisfaisantes, le service l'est beaucoup moins. Ainsi, le lounge "premium" est particulièrement petit. La nourriture qui y est proposée à la consommation est très limitée en choix. Pire, la plupart du temps, il n'y a plus rien à manger et une commande a mis jusqu'à 1h30 à arriver ...

Le petit déjeuner est très moyen, composé essentiellement de plat très gras, dans un grand restaurant sans charme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

j'y ai passé quelques jours avant un trip , et j'ai adoré, la deco, l'espace, tout est nickel, et j'ai tellement apprecié que cela m'a donné des idées pour ma future maison. le restaurant est tres sympa egalement. voila je vous conseille cette halte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

... ceci annule mon avis du palm beach ou je me suis tromper d'hotel... Le personnel est accueillant , l'hotel est très bien tenue et les appartements sont tout simplement sublimes. Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus ! Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal ! j'etais au 32em etage la vu eppoustouflante....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Grands, fonctionnels, sur équipés, entretenus !
Et je ne parle pas de la vue sur la palmeraie et les plages... un régal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez JA Oasis Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Oasis Beach Tower

Adresse: Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Dubaï
N°4 des complexes hôteliers à Dubaï
N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°38 des hôtels romantiques à Dubaï
N°112 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Oasis Beach Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Oasis Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Beach Tower Dubai
Hotel Oasis Dubai
JA Oasis Beach Tower Dubaï
Oasis Beach Hotel Apartments
Oasis Beach Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Oasis Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.