“Bel Hotel bien situé mais entouré de chantier” 5 5 étoiles
Avis sur JA Oasis Beach Tower

JA Oasis Beach Tower a été ajouté à vos Favoris
JA Oasis Beach Tower
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis   |
Classé n°10 sur 487 hôtels à Dubaï
“Bel Hotel bien situé mais entouré de chantier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Une suite très spacieuse avec vue, piscines aménagées mais devant un immeuble en construction sur la promenade (place to be) Attention pas de plage privative. tres bon compromis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

C’était notre deuxième fois dans cet hôtel, un appartement 3 chambres, et là encore, c’était formidable. Nous avions un package qui incluait le petit déjeuner et le dîner dans l’un des restaurant du complexe Oasis Beach Resort, et nous avons passé 5 nuits.

Notre chambre donnait sur la plage Jumeirah beach et était de première classe. Le frigo était rempli de petites choses pour qu’on s’installe agréablement et nous avons aussi acheté quelques petites choses pour finir de le remplir, y compris quelques boissons pour accompagner la vue sur le coucher du soleil. La cuisine était entièrement équipée, avec aussi une machine à Capuccino très flashy et facile à utiliser.

Il est situé directement de l’autre côté de la rue qui donne sur la plage et vous pouvez utiliser soit la piscine de Oasis tower ou bien celle de Oasis beach resort.
Passer une semaine ici était très reposant et je vous promets que c’était comme avoir 2 semaines de congé.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons passez un excellent séjour . Nous sommes parties avec nos deux enfant de 2 ans et 6 ans qui se sont énormement amusées .Nous étions au 39 e étages et nous avons bénéficiez du premier lounge avec boisson à gogo, petit déjeuner fabuleux varié et intimiste, petit canapés et pâtisseries à differentes heures de la journée. La piscine du tower est superbe avec un toboggan et un endroit spécialement concu pour les tout petits.
Les piscines sont grandes et bien rafraichit. Le buffet du restaurant le bazaar est magnifique, varié et extrèmement bon. Attention on revient avec quelques kilos en plus, le personnel de l'hotel est très agréable. Nous sommes arrivés très tard il y avait des boissons et à manger dans le frigo (le saumon est très bon) et des fruit et chips à disposition dans notre chambre vraiment super. Les chambres sont très spacieuses, luxueuse et d'une propreté redoutable.
Un conseil pour cette destination prenez le marhaba service (compris dans le service premier lounge) pour le transfert aéroport/hotel:aéroport, avec ce service vous aurez droit à un accueil personnalisé dès la sortie de l'avion et le droit aussi de passer en priorité le contrôle de douane (ce qui n'est pas négligeable vu le nombre de personnes qui attendent ). Cette hôtel est à proximité des différents centre commerciaux (Ibn battuta mall, emirates mall) et un dernier conseil n'hésitez pas a essayer le ski et la luge dans ce pays ou il fait 40°.
Cette hôtel est véritablement merveilleux

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asa, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Le 20 février 2007-03-30
Intervenant : un Membre de TripAdvisor en Suède.

Nous venons de passer une semaine à l’Oasis Beach Tower Apartments. L’hôtel est magnifique et le personnel est incroyablement gentil et serviable. L’intérieur est magnifique, les couleurs sont superbes et les lits et les draps sont extrêmement confortables. Tout est si bien pensé. La piscine, la plage et la pelouse sont très bien entretenues et il y a beaucoup de chaises longues. Vous pouvez même vous asseoir dans l’eau sur une chaise spéciale et laisser les vagues déferler sur vous. Il y a plusieurs très bons restaurants et nous avons trouvé que le meilleur était celui de la plage.
Nous reviendrons !

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Nous sommes arrivés à 23h00. La personne qui s’est occupée de nous a pris le temps de nous montrer notre appartement et de nous montrer les différents équipements. Il a aussi vérifié que nous avions assez à manger et à boire (gratuit) pour quelques repas légers.

L’appartement comprenait tout ce que l’on peut souhaiter : télévision à écran plat, lecteur de DVD et Stéréo.

Le personnel que nous avons vu était très gentil et professionnel. Je recommanderais vivement ces appartements à ceux qui recherchent un hôtel de luxe à des prix compétitifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JA Oasis Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Oasis Beach Tower

Adresse: Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Dubaï
N°5 des hôtels familiaux à Dubaï
N°9 des hôtels de luxe à Dubaï
N°48 des hôtels romantiques à Dubaï
N°111 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Oasis Beach Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Oasis Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Beach Tower Dubai
Hotel Oasis Dubai
JA Oasis Beach Tower Dubaï
Oasis Beach Hotel Apartments
Oasis Beach Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Oasis Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.