“Génial,” 5 5 étoiles
Avis sur JA Oasis Beach Tower

JA Oasis Beach Tower a été ajouté à vos Favoris
JA Oasis Beach Tower
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis   |
Classé n°10 sur 486 hôtels à Dubaï
paris
“Génial,”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Une chambre, pardon, un appartement de ...170 m2, avec tout le confort super cuisine, lave linge, sèche linge (très pratique pour les tous petits). des pièces ultra spacieuses, une vue sur le palm d'un côté, et les buildings de l'autre. D'une propreté indiscutable.
La responsable de l'accueil, Elena, francophone fera tout pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions. La responsable des excursions, franconphone également, (il faut savoir qu'à Dubai c'est largement l'Anglais qui domine) Myriam saura vous guider dans cette ville et sa région, sur les sites incontournables et inattendus.
Des ascenseurs de verre,mes enfants en ont raffolé. Un personnel serviable et sympatique sans être obséquieux. L'hôtel est situé au bord d'une promenade où un nombre impressionnant de restaurants bon voire très bons vous attendent, du "modeste" au chic, quartier animé et agréable. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
villetaneuse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

190 M2 AU 43 eme étage, appartement trés bien équipé, seule problème pas de plage
privée, mais à 5 minutes. Un service hotelier hors pairs attention l'anglais est obligatoire, un personnel plus que charmant, un luxe qualité prix chez bookers à conseillers, possiblité de rester une journée après avoir rendu l'appartement. Service repas dans l'appartement possible pas cher. Prenez un taxi pour dubai à 20 m environ 7 €. JE LE RECOMMANDE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous sommes restés 4 jours à l'Oasis Beach tower au mois de février. Nous avions une suite Premium réservée via booking.com au 41ème étage. La vue est fantastique. L'appartement est immense 190 m2 avec 2 grandes chambres, une immense salon avec écran plasma, chaine hifi Bose et une trés grande cuisine. La propreté est IRREPROCHABLE. Beaucoup de rangements, salle de bains trés bien équipée et produits de bain de trés bonne qualité. Le room service est trés rapide (10 à 15 minutes). Le petit déjeuner compris dans la formule PREMIUM est trés complet. AUCUN bruit dans l'appartement. Concernant la situation de l'Oasis beach, pas de problème, il y a beaucoup de taxi pour le centre de Dubai, prévoir 10 à 15 minutes pour 6€. Vous pouvez aller à l'Oasis Beach Tower sans souci. C'est un excellent choix à Dubai.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Un super hotel dans une tour de cinquante étages environ, situé à 5 mn à pieds de la plage, non loin de la Marina et de beaucoup de restaurants de tous types de cuisine. Il est assez éloigné de Dubaï-ville et des autres quartiers fréquentés, mais ce n'est pas un problême au vu des nombreux taxis qui sillonnent les rues, et pour des courses pas chères du tout, même la nuit.
Les appartements sont très grands, très bien insonorisés et avec tout le confort possible, le personnel est très sympathique, serviable et aux petits soins. Un seul petit reproche : certains parlaient allemand, espagnol... mais aucun le Français! Pas très grave, on s'est débrouillés! Egalement un service de navette gratuit pour les centres commerciaux, et avec réservation pour les lieux à visiter ; possibilité de se faire livrer les courses, les repas ou autres. L'espace piscine est très beau, avec transats, boissons... dommage qu'il soit entouré de buildings qui cachent le soleil une bonne partie de la journée. Des ordinateurs avec Internet tous les 10 étages, pratique surtout quand on doit confirmer son retour à la compagnie aérienne ou s'enregistrer en ligne! Bref, à refaire!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Une suite très spacieuse avec vue, piscines aménagées mais devant un immeuble en construction sur la promenade (place to be) Attention pas de plage privative. tres bon compromis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

C’était notre deuxième fois dans cet hôtel, un appartement 3 chambres, et là encore, c’était formidable. Nous avions un package qui incluait le petit déjeuner et le dîner dans l’un des restaurant du complexe Oasis Beach Resort, et nous avons passé 5 nuits.

Notre chambre donnait sur la plage Jumeirah beach et était de première classe. Le frigo était rempli de petites choses pour qu’on s’installe agréablement et nous avons aussi acheté quelques petites choses pour finir de le remplir, y compris quelques boissons pour accompagner la vue sur le coucher du soleil. La cuisine était entièrement équipée, avec aussi une machine à Capuccino très flashy et facile à utiliser.

Il est situé directement de l’autre côté de la rue qui donne sur la plage et vous pouvez utiliser soit la piscine de Oasis tower ou bien celle de Oasis beach resort.
Passer une semaine ici était très reposant et je vous promets que c’était comme avoir 2 semaines de congé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons passez un excellent séjour . Nous sommes parties avec nos deux enfant de 2 ans et 6 ans qui se sont énormement amusées .Nous étions au 39 e étages et nous avons bénéficiez du premier lounge avec boisson à gogo, petit déjeuner fabuleux varié et intimiste, petit canapés et pâtisseries à differentes heures de la journée. La piscine du tower est superbe avec un toboggan et un endroit spécialement concu pour les tout petits.
Les piscines sont grandes et bien rafraichit. Le buffet du restaurant le bazaar est magnifique, varié et extrèmement bon. Attention on revient avec quelques kilos en plus, le personnel de l'hotel est très agréable. Nous sommes arrivés très tard il y avait des boissons et à manger dans le frigo (le saumon est très bon) et des fruit et chips à disposition dans notre chambre vraiment super. Les chambres sont très spacieuses, luxueuse et d'une propreté redoutable.
Un conseil pour cette destination prenez le marhaba service (compris dans le service premier lounge) pour le transfert aéroport/hotel:aéroport, avec ce service vous aurez droit à un accueil personnalisé dès la sortie de l'avion et le droit aussi de passer en priorité le contrôle de douane (ce qui n'est pas négligeable vu le nombre de personnes qui attendent ). Cette hôtel est à proximité des différents centre commerciaux (Ibn battuta mall, emirates mall) et un dernier conseil n'hésitez pas a essayer le ski et la luge dans ce pays ou il fait 40°.
Cette hôtel est véritablement merveilleux

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez JA Oasis Beach Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Oasis Beach Tower

Adresse: Al Sofouh Road | Dubai Marina, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Dubaï
N°4 des hôtels familiaux à Dubaï
N°9 des hôtels de luxe à Dubaï
N°49 des hôtels romantiques à Dubaï
N°111 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Oasis Beach Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Oasis Beach Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Beach Tower Dubai
Hotel Oasis Dubai
JA Oasis Beach Tower Dubaï
Oasis Beach Hotel Apartments
Oasis Beach Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Oasis Beach Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.