“Hôtel pas terrible” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Oud Metha | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 206 sur 502 hôtels à Dubaï
“Hôtel pas terrible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L hôtel malgré un personnel très gentil n est pas terrible,il s agit plus d un hôtel de transit .je vous le conseille pour une nuit et encore ! Le prix du petit déjeuner est prohibitif ,à ce prix là on peut avoir mieux comme hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trop loin du centre ville à éviter si vous n'êtes pas véhiculé sinon la literie est propre, le personnel sans plus et le petit déjeuner j'ai connu mieux pour le prix. Par contre il ya une navette de l'hôtel qui emmène u centre ville et à la plage mais la navette passe que 3 fois par jour ce qui est trop peu

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons eu 2 escales à Dubaï, et avons logé dans cet hôtel à chaque fois. Les chambres sont propres, climatisées, de taille correcte avec bouteilles d'eau offerts, et mise à disposition d'une bouilloire avec sachets de thé. La literie est très confortable, et la tête de lit est géniale !
Petit déjeuner très varié et complet, un point fort. Le personnel est agréable et professionnel.
Le check-in peut être un peu long par contre, car seulement 2 réceptionnistes pour un mini bus plein qui arrive.
L'emplacement de l'hôtel est peut-être un peu excentré, mais pour une escale d'une nuit cela n'est pas un problème et le transfert permet de voir quelques curiosités architecturales de la ville. Transfert depuis/pour l'aéroport rapide et pratique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bonne hôtel au calme , peut-être isolé mais une grande facilité de déplacement avec les petits cars à la disposition de l'hôtel . L'accueil est très bien et à la disposition à tout instant , même pour vous aider et vous orienter pour la visite touristique . Restauration très variée .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai eu la chance d'avoir eu cette hotel par Emirates durant mon escale . Hotel assez eloigner mais la vu sur la ville et du burj kalifa est tres bien- Tres Calme et propre .
Personel très speed car il y a un va et vient continue dans l'hotel. la restauration est tres varie . je pense en escale d'un jour ou deux ca vaut pas le coup car c'est trop loin de la ville si vous n'etes pas mobile - vous devez avoir un transports pour etre mobile - Si par contre vous avez le transport je vous le recommande sans probleme car hotel tres propre... douche fonctionel avec tous les produits..serviette propre aussi... clim fonctionele - calme avec vu sur la ville ..le soir tres jolie. plateau avec thé /café très sympa et une bouteille d'eau inclus.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 304 la vue est superbe !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
SAINT BON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hôtel se situe à l'écart de la ville. Sans véhicule, vous êtes perdu en plein désert. L'accueil et la restauration sont les points forts de cet établissement. Nous nous sommes retrouvés là suite à un retard de la compagnie Fly Emirates et c'est mieux de patienter ici que dans l'aéroport même s'il est immense et magnifique. Il y a une piscine (en partie à l'ombre) dommage! La literie est horrible. C'est comme si vous étiez allongé sur une planche en bois. En résumé, si je dois revenir à Dubaï, je ne réserverai pas dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre propre un peu petite ,grand parking ,navette pour wafi et pour la plage , proche de l'aeroport et de deira situé à 10min en voiture de dubai mall mais un peu loin des autres complexe touristique comme la marina , atlantis , emirates mall. bon hotel dans l'ensemble personel serviable ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Arabian Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Park Hotel

Adresse: Oud Metha | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°142 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arabian Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Park Dubai
Hotel Arabian Park Dubai
Arabian Park Hotel Dubaï
Arabian Park Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.