“Hotel soigné et correct” 4 5 étoiles

Arabian Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oud Metha | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°198 sur 478 hôtels à Dubaï
Strasbourg
“Hotel soigné et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Bon rapport qualité prix. situé à 10 min de l'aéroport et 10 min du centre ville. Chambrer et restauration correct pour un 3 étoiles.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lanoraie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous y avons séjourné 10 jours. Il est éloigné de la ville mais les taxis sont vraiment ''cheap'' alors, cela vaut la peine pour l'économie. Le seul hic est l'odeur de cigarette qui parvient au chambre par le système de ventilation, si vous avez horreur apportez vous un purificateur d'air cela vaut la peine!!

Nous y avons séjournée pour le travail et pour un voyage personnel.

Les avantages pour le travail:

Le restaurant sont ouvert jusqu'a 11h00 le soir et par la suite un bar avec service et un service 24h de nourriture. Pour nous ce fut une excellente chose puisque nous terminons parfois tard les jours de Set Up alors un service de ce genre est vraiment important!!!

Pour le personnel:

Il y a le WAFI shopping center qui comprend une gamme de excellent restaurant soit dit en passant et l'hôtel vous offre une carte avec 30% de rabais dans certain restaurant du WAFI. En taxi ce n'est pas loin et très cheap et de plus il y a une navette gratuite offerte par l'hôtel. Il y aussi une navette pour la plage et pour l'aréoport!!!

En général:

La qualité du service est vraiement excellente, les chambres sont très propre et très sobre.

Le restaurant de l'hôtel offre une qualité de nourriture très appréciable et très varié.

Visiter Dubai:

Dubai est une ville en pleine éffervescence en pleine croissance. La visite de celle-ci se fait en 3 jours tout au plus. Sauf, si vous voulez profiter de la plage il vous en faudra plus. Mais en somme que de building et que de centre commercial avec toute les boutiques que nous retrouvons ici. Vous ne pouvez pas visiter les hôtels à moins de déffrayer 150.00$ US pour visiter le Burg Arabe... Pour ma part Dubai est une ville intéressante en soit pour sa vie muslmane dans un monde riche de diversité culturelle qui se cotoient tous les jours en se respectant mutuellement.

Ce que j'ai préféré de Dubai est son désert que tu parcours en jeep, ce fut extraordinaire en sensation forte (coeur sensible s'abstenir) ainsi que les Souks Arabes (épices, gold, tissus etc...) Pour le reste c'est du tappe à l'oeil!!! Dubai veut être le plus gros du plus gros: plus gros centre commercial, plus grosse tour, plsu gros parc d'attraction etc...! Dubai n'est pas une ville qui est remplit d'histoire ce qui appauvrie sa visite!!!

Si vous passez par là comme nous l'avons fait de par notre travail vous allez apprécier et aimer, mais le contraire m'aurait pas mal déçu en soit!!! Cependant, il y a beaucoup d'attraction à venir pour Dubai telle des parcs d'attractions donc cela va ajouter un plus à la ville, car pour l'instant Dubai ne justifie pas une visite d'une semaine du moins pas pour l'instant!!!

Merci et au plaisir de répondre à vos questions!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

je trouve que cet hotel est excellent
le personnel est tres acceuillant
j'aurai souhaite voir le responsable et le remercier pour pour sa gerance
le seul probleme que je souleve est le caussionnement qu il faut laisser a la reception des l'arrivee
Normalement le cautionnement doit etre restituer a son proprietaire integralement en euro ou en dollars et non en monnaie convertible .
En tous les cas je conseillerai au gens que je connais cet hotel

Dr Hadj bekkouche M

• a aimé — personnel et les chambres
  • n'a pas aimé — cautionnement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Llandysul, Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous avons passé un séjour fantastique à l’hôtel Arabian Park. Il est superbe et propre, le personnel est sympa et prévenant et on y mange très bien. L’hôtel se trouve dans un quartier qui n’est pas encore développé mais la navette gracieusement offerte par l’hôtel est très efficace et il y a toujours des taxis disponibles. Certes, nous avons eu un ou deux petits problèmes au cours de notre séjour mais ils ont été rapidement réglés, avec efficacité et courtoisie. Nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Le Arabian Park Hotel est orienté vers la clientèle internationale et il est très propre, mais il est un peu loin de tout. L’hôtel offrait cependant un service de navette toutes les heures pour Wafi City d'où l’on pouvait prendre un taxi. Et puis on pouvait aussi utiliser les limousines privées qui se trouvent à l’hôtel au même prix qu’un taxi. J’ai séjourné ici avec ma famille pendant une semaine et c’était vraiment très confortable. Le lit était king size, les maîtres nageurs de la piscine étaient très sympas. En un mot, c’était génial

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arabian Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arabian Park Hotel

Adresse : Oud Metha | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°139 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°198 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arabian Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Park Dubai
Hotel Arabian Park Dubai
Arabian Park Hotel Dubaï
Arabian Park Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.