“Super d'apparence....Excécrable en service” 2 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Apartments

Park Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oud Metha Road, Adaf Area, Dubaï 122161, Émirats arabes unis   |
Classé n°143 sur 477 hôtels à Dubaï
“Super d'apparence....Excécrable en service”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Etant donné le prix je m'attendait à quelque chose de mieux!
J'y suis resté du mois d'aout à mi novembre donc j'ai eu le temps de vois si ca valai vraiment le coup!
Je ne pense pas que ce soit l'hotel ideal pour passer ces vacances à Dubai, meme si la chambre est trés spacieuse&confortable, l'accueil chaleureux, la piscine superbe et meme si on y trouve tout ce dont on a besoin.... la propreté est bien faite en surface mais dès qu'on y regarde de plus prés ca laisse à désirer (il fesait la vaisselle sans éponge et sans liquide vaisselle) et meme lorsque je leur demandais quelques chose la plupart ne comprenait pas l'anglais (a part taxi) impossible d'avoir une conversation avec un des maids. Il trouvait ca normal de laisser de la vaiselle propre avec des traces de sauces ou des aliments collés dessus!
Aussi il m'etait arrivé de commandé un plat directement dans ma chambre, on m'a oubliée une fois (en fait ils n'avaient pas pris ma commande) et la deuxieme fois ils ne m'ont pas amené ce que j'avais commandé.
J'ai aussi été reveillé une fois à 6hrs du matin parce que la femme de ménage s'etait trompé de chambre (quand je lui ai dit qu'elle c'etait trompé elle est partie en courant sans s'excuser!!!!
En plus l'hotel est loin du centre meme de Dubai!
Internet est payant avec un debit de 512Mg!!!!!!
Et puis effectivement il y a une navette gratuite mais elle passe a l'heure qu'elle veut meme si il y a des horaires fixe affiché!
Bref si on y reste un weekend ca peut etre sympa mais si c'est pour de longues vacances vaut mieux éviter!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Park Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Apartments

Adresse : Oud Metha Road, Adaf Area, Dubaï 122161, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°122 des hôtels de luxe à Dubaï
N°131 des hôtels familiaux à Dubaï
N°143 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Apartments Dubaï
Somerset Jadaf Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.