“superbe hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

nous avons sejourné dans cet hotel 10 jours et nous avons vraiment apprecié notre sejour.le personnel était trés amical, serviable et respectueux. les chambres propres spatieuses et trés bien équipées. le petit dejeuner satisfera les plus exigents quant a l'emplacement il est idéal. vous pouvez choisir de vous deplacer en taxi (qui attendent juste devant le mall) en metro (avec une station juste a coté) et pour les jours ou on ne veux pas se deplacer loin il y a le mall et d'autres restaurants,magasins et supermarchés a proximité. De plus comme il est proche de tout vous ne depenserez pas beaucoup dans les transports. je recommende vraiment cet hotel
le seul bemol, c'est que l'internet est payant!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes partis à Dubai en choississant trois hotels différents, quelques 4 nuits dans chacuns d'eux.

Le Arjaan Burjunam est un superbe hotel, nous avions choisis une suite de Luxe avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Ils nous sont installés avec plaisir un lit d'appoint mais attention, les petits dejeuners ne sont pas compris dans la réservations des tparents, l'hotel va donc vous les facturer à 75 dhs soit environ 15 euros par enfant et par jour donc meux vaut calculer combien à combien vousavez-droit ( 01 Ptit dej par jour et par adulte) et votre cuisine de la suite vous permettra de les faire vous même sans aucune difficulté.

Sinon, personnel aux petits soins, très aimable et attentionné

A recommandé et en plus, vous etes super bien placés peut être un peu bryant avec les moteurs de clim des immeubles environants...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Paris (75)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Avec mon épouse, nous avons séjourné durant une semaine dans une des magnifiques suites classiques (60 m2) de cet hotel. Nous avions hésité entre un hotel en bord de mer (jumaeirah) ou en centre-ville. Notre choix c'est porté vers la seconde option et ce magnifique hotel. Nous en sommes ravis. Un très agréable séjour.
L'hotel est classé 4* , mais nous confirmons que le standing est celui d'un 5* : chambre très spacieuse, luxueuse, style comptemporain, très propre, service très haut de gamme. Je voyage beaucoup pour mon travail, et je peux comparer avec de nombreux hotels beaucoup plus cher et malheureusement moins haut standing.
Difficile de faire mieux pour le prix (120 E/nuit). Le service "car valet" est très appréciable (vous laissez votre véhicule à l'entrée de l'hotel, et on le gare pour vous).
Les + de l'hotel :
- du luxe à petit prix (ambiance chic et grand comfort)
- personnel très serviable
- très bien situé au centre ville (à qques minutes en voiture ou en métro de la creek, des souks, mosquées, etc ...)
- situé au dessus d'une galerie marchande super luxueuse ouvert jusqu'à 23h00 (Burjuman Mall)
- internet café dans la galerie (on prend un café 1 euro et on surf illimité)
- station de métro à 5 minutes à pieds

Les - de l'hotels :
- accès Internet non gratuit dans l'hotel (et plutot cher)
- choix des plats au petit dejeuner plûtot limité (correct sans plus)
- piscine souvent à l'ombre et pas très pratique
- centre de fitness à l'exterieur de l'hotel (mais gratuit)
- malgré la bonne isolation, on entend les moteurs des clim des immeubles environnants (bruit de fond acceptable)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

belle deco et c'est tout.
hotel bruyant, pas d'isolation entre les chambres personnel peu concerné, attention au check out on vous facture des petits dejeuner
en chambre alors que c'est compris dans le prix.
je ne conseille cet hotel a personne allez plutot au royal meridien jumeirah.

• a aimé — decoration des chambres
  • n'a pas aimé — le manque d'honneteté du personnel de reception et les erreurs de facturation lors du check out
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai

Adresse: World Trade Center Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°94 des hôtels familiaux à Dubaï
N°97 des hôtels romantiques à Dubaï
N°101 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burjuman Arjaan - Dubai
Burjuman Rotana Dubai
Hotel Burjuman Arjaan By Rotana - Dubai
Burjuman Rotana Suites
BurJuman Arjaan By Rotana - Dubai Dubaï
Burjuman Arjaan By Rotana - Dubai Hotel Dubai
Burjuman Arjaan Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BurJuman Arjaan by Rotana - Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.