“c'est un budget, mais quel confort et quel accueil ! vraiment trés reposant si vous avez une longue escale” 5 5 étoiles
Avis sur Dubai International Hotel

Dubai International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dubai International Hotel
Dubai Airport, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 135 sur 512 hôtels à Dubaï
Sud France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avions 13h d'escale (arrivée vers 23h et re-départ vers 12h45), donc nous avons décidé de réserver cet hotel pour démarrer nos vacances "au top" et en bonne forme !
et bien quel hôtel :
- résa faite directement sur leur site en chambre executive (un peu plus haut de gamme, mais qui donne accès gratuitement à la piscine + jacuzzi ) et au petit bar ou il y a toujours une collation possible et ou on peut prendre le petit déjeuner !
- comme les autres l'ont écrit, quelqu'un nous attendait dès la descente du bus, et il nous a emmené directement à la réception
- accueil rapide, en anglais, et 5 mns après nous étions dans la chambre : grande, confortable, luxueuse, salle de bain gigantesque avec tout ce qu'il faut pour une escale (savon, gel douche, shampoing, lait et surtout brosse à dents et dentifrice, peigne, seche cheveux...) baignoire, douche, WC sans oublier les peignoirs (ça repose après le jean et les baskets !)
bref une suite superbe, 2 bouteilles d'eau offerte ainsi qu'une assiette de fruits frais
- vous pouvez utiliser le fauteuil massage (ça fait vraiment du bien)
- nous sommes même allés tester la piscine et le jacuzzi (à minuit, nous étions seuls : bon accueil, serviettes remises à l'entrée, fort reposant et relaxant, douche, produits de toilette...)
- au bar, suffisamment de choix pour grignoter quelque chose (petits sandwichs, sushis, légumes, sauces, fruits, gateaux), les boissons que vous voulez, bière, soda, le tout inclus dans le prix de la chambre executive
- petit déjeuner copieux le lendemain matin, en fait toute la structure fonctionne vraiment 24h/24h
- à la réception, la dame nous a demandé l'horaire de notre 2e vol, elle nous a proposé le réveil en conséquence, et lorsque vous partez, on vous indique votre porte d'embarquement !
un luxe ! on se fait vraiment dorlotter
ah oui j'oubliais : la vue de la chambre : quand vous tirez les rideaux, vous voyez les restaurants du premier étage
et au rez de chaussée, les boutiques duty free et portes d'embarquement des avions
le tout, sans un seul bruit !

Astuce pour la chambre : pas de conseil à rajouter, seulement que l'hôtel est tout en longueur, donc si vous voulez être...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions 13 heures d’escale entre deux vols et avons tout naturellement choisi de réserver une chambre dans l’hôtel de l’aéroport. Nous n’avons en tout cas pas regretté notre choix. Une personne est venue nous chercher à la sortie de notre vol et nous a véhiculés en travers de cet énorme aéroport. A la réception, nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre est parfaite ! Peignoirs, mules, affaires de toilette, tout y était. Nous avons très bien dormi, lit et matelas de qualité. Le matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la zone franche ce qui évite de devoir faire toutes les démarches de transit. Ce n’est pas les restaurant et snacks qui manquent. Une très bonne expérience à refaire sans hésiter ! le prix de la chambre est vite oublié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C est la deuxième fois que nous avons eu recours à cet hôtel. Cette fois nous l avions réservé à l avance pour notre transit de 8 h à l aéroport. C est encore mieux car un agent vient vous attendre à la sortie et vous guide en vous évitant les queues aux passages des contrôles et à la réception : le top ! Nous avions 2 chambres communicantes : parfait !

On se lève 1h avant son vol, une bonne douche et hop, dans l avion, vraiment génial....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situation pratique lorsque l'on est en transit, il permet de dormir directement dans l'enceinte du Terminal 3, tout en profitant des boutiques Duty Free et des restaurants et bars situés au même endroit.

La chambre est correcte, mais mieux vaut ne pas trop regarder en détail: moquette tachée, et pleine de poils...

Attention aussi: comme je l'ai lu dans de précédents commentaires, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

superbe hotel ,surpris de la qualité de cette hotel puisque imposé lors d un delaited flight , du pro a tout le niveau , le front of house genial , les chambres sont si calmes et si propres , comme a la maison,avec le room services en plus , a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En arrivant de Nice on arrive si je ne me trompe au terminal T3 le départ le matin pour l'Asie se fait du terminal T1 , par erreur nous avons réservé au terminal T3 les finition et la propreté de la chambre était bien meilleurs comme ci l'hôtel avait été rénové , moquette propre clim silencieuse linge bien blanc . Attention pour le wifi si on est déjà venu dans cet hôtel pour ce connecter il faut d'abord effacer l'ancien mot de passe sinon cela ne marche pas , c'est à la réception qu'on nous l'a fait remarque sur un i-phone dans les règlage il y a une commandes "oublier" , petit truc pas évident.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de la réception et des ascenseur car le couloir de l'hôtel es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Parfait entre deux vols pour se reposer,grande chambre,aucun bruits,tout confort, grande salle de bain, tres bonne literie.on est a quelques minutes du DUTY FREE et des différents lieux de restauration.
On nous attendait à la sortie de l avion pour nous conduire directement à la reception,

Astuce pour la chambre : Des votre réservation faite, l hotel vous confirme par mail.En réponse a ce mail, vous leur demandez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux