“A éviter....” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“A éviter....”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Ayant un vol de nuit pour Paris, j'avais réservé une chambre dans cet hotel quelques heures pour me reposer avant d'embarquer. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant lorsque l'hotesse de réception m'a dit que ma chambre était réservée au terminal 3 sachant que mon vol partait du terminal 1...impossible de changer la chambre ou d'etre remboursée. Pourtant rassurée au départ par les commentaires des autres voyageurs sur tripadvisor, j'ai trouve le service déplorable et ne le recommande absolument pas.

Séjour du février 2015 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Hotel uniquement destiné aux personnes en escale, en attente du vol suivant et qui n'ont pas envie de dormir sur un banc. L'hôtel est propre et confortable, l'accueil est bon. Les climatisations sont très bruyantes. Nous avons une surprise nous avions retenu 2 chambres avec booking, une avait été prélevé par CB mais l'autre n'a pas été payé, nous ne savons pas pourquoi. Nous avons du réglé en arrivant mais avec une majoration de 55 Euros. L'explication qu'on nous a donné était le taux de change...

• Séjour du janvier 2015
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Bon plan pour 1 nuit à l'hôtel, si vous avez une longue escale, sans sortir de l'aéroport et éviter l'attente à l'immigration.
Si vous le demandez, un assistant vous attendra à la descente de l'avion, et même vous raccompagnera pour votre vol suivant. L'aéroport étant très grand, vous gagnerez ainsi du temps pour vous reposer.
Chambre très confortable, certes un peu chère...Mais c'est Dubaï....
N'oubliez pas de confirmer votre réservation 48 heures avant votre arrivée, ainsi que la demande d'un assistant.

Astuce pour la chambre : N'oubliez surtout pas de reconfirmer votre réservation 48 h avant.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel entre 2 vols.
Ce dernier est idéalement situé, quel que soit le terminal dans lequel vous arrivez.
Il est possible d'être accueilli dès la sortie de la passerelle de l'avion par un membre du personnel de l'hôtel.
1 poste de contrôle à passer avant de se retrouver en zone d'embarquement, accès aux boutiques duty free, restaurants et cafés.
Il est à noter qu'il est tout de même possible de sortir de l'aéroport une fois si l'on a déjà sa carte d'embarquement pour le vol suivant.
Accueil efficace en sortie d'avion, mais très froid à la réception de l'hôtel.
Chambre de taille correcte, quelques fruits offerts.
Le wifi fonctionne très bien.
Pour les fumeurs, une salle est prévue à côté de la réception.

Globalement l'hôtel est pratique pour y passer une nuit entre 2 vols rapprochés
En revanche le tarif est trop élevé, 185€ pour une nuit en décembre, en chambre de base, et sans petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PARIS
1 269 votes utiles 1 269 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hotel situé dans les aérogares de l'aéroport, dédié au transit. Un employé vient vous chercher dans le jetbridge et vous accompagne à l'hôtel. Les chambres et catégories varient selon les terminaux. Hotel de très bonne qualité, beaucoup de services et d'attention. Excellent Club Level.
Très pratique pour une longue escale, permettant de dormir quelques heures et de se remettre en forme. Au coeur même de l'aéroport, il permet de profiter pleinement de l'aéroport de Dubai.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

8 heures de transit à l'aéroport: j'avais réservé une chambre dans cet hôtel pour la 1ère fois (et pas la dernière... )
Un employé est venu me chercher à la sortie de l'avion. 10mn plus tard j'étais assis devant un personnel très aimable qui a expédié mon check in en 5mn. Puis une chambre très confortable, très calme situé au 3ème étage du terminal.
Très belle salle de bains, beaucoup de chaines à la télé et un doux sommeil réparateur pour à peine plus de 100 Euros. Une excellente formule!!
Que je recommande fortement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Réservé sur le site de l'hôtel, le 3 août 2014.
Résidé 1 nuit, du 30 septembre au 1er octobre 2014. Terminal 3 B.
Prix : chambre pour 1 personne, avec taxes : AED 605.- / EUR 123,80 / USD 165,10 /

Accueil :
Efficace, courtois. Enregistrement rapide.

Chambre :
Excellent aménagement pour un transit de courte, ou moyenne durée.
Excellente literie avec couette.
Robe de chambre / Pantoufles /
TV / Bouilloire avec sachets de thé - café - sucre /
Propreté irréprochable.

Salle de bain :
Grande cabine de douche / Bidet / Lavabo / WC /
Tous les produits de douche ; shampooing, savon liquide, etc.
Propreté irréprochable.

Conclusion :
Isolation phonique parfaite.
Aucun bruit d'avions, ou bruit venant du hall de transit.
Seul le bruit de la soufflerie de la climatisation, même en position minimum, est trop élevé.
Certe un prix élevé, mais une bonne option pour un transit de plus de 4 heures.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Dubai International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dubai International Hotel

Adresse: Dubai Airport, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°53 des hôtels Spa à Dubaï
N°96 des hôtels romantiques à Dubaï
N°99 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°102 des hôtels familiaux à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dubai International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel Dubai Airport
International Dubai
Dubai International Airport Terminal Hotel
Hotel Dubai International
Dubai Intl
Dubai International Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dubai International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.