“Majestic Tower Dubaï it's OK” 4 5 étoiles

Majestic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mankhool Rd | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 133 sur 501 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Majestic Tower Dubaï it's OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un séjour pour affaires de 4 jours à Dubaï dans cet hôtel au service rapide, souriant et efficace. Check-in & out rapide. Localisation pratique à 30 mn de l'aéroport. 20 mn du center exhibition. Taxis a foison (7/10 euros la course, pas la peine de prendre les taxis VIP (+30%). Chambre très propre et bien équipée, salle de bain spacieuse, douche ou bain. Wi-Fi gratuit. Petits déjeuners en plus. J'ai testé le restaurant pour un diner, bon c'est pas Bocuse...c'est Dubaï. Boite de nuit au sous sol, piscine au premier, salles fitness (pas testé) Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, mieux c'est, demander coté Jumeirah. Prendre patience devant les ascenseur...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très sympa. Chambres très soignées et service impeccable. C'est devenu mon hôtel de prédilection pour tous mes passages à Dubai. La terrasse pour prendre un verre autour de la piscine est superbe. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel magnifique ! Très bien situé, 15mn en voiture de Burj Khalifa, 20mn à pied de Creek (l'ancien Dubaï), juste à côté des commerces et des restaurants, Fast food.
Service parfait, personnel très attentionné, avec le sourire H24.
Piscine superbe. Et j'ai eu beaucoup de chance pour la chambre, située au 21ème étage (sur 24 étage) avec une vue sur tout Dubaï.
Nettoyage parfait. Je n'ai vraiment rien à redire sur l'hôtel, je le recommande vivement. Je compte repartir à Dubaï et de toute évidence, je retournerai dans cet hôtel.
Il y a également un bar "sportif" pour profiter des matchs de différents sports et un bar/discothèque également, juste à coté de l'hôtel donc pour le bruit, il n'y en a pas !
Et un gros big up à Allal, le réceptionniste qui est d'une gentillesse inégalable.

Astuce pour la chambre : Les chambres des hauts étages offrent une vue magnifique sur Dubaï !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Près du métro, propre, personnel accueillant, polis aux petits soins. Wifi gratuit et de bonne qualité . J ai eut la chance d avoir une chambre assez haute avec une superbe vue sur toute la ville!
Attention le déjeuné n était pas proposé ni donc inclus dans une reservation effectuee par ebookers +65dhs par dejeuné. Tres bon et très diversifié. Quelques pourcentage sont ajoutés à la factures finales lors du Check out il paraît que c est des taxes de l état, à contrôler. Piscine propre gratuite avec bar et music tranquille. Un super bar/restaurant dans l hôtel, carte excellente, deux autres restaurant dans l hôtel, mais plats non goutés. La nourriture à Dubaï est en générale excellente! Une disco dans l hôtel ouverte tous les soir avec entrée gratuite pour les résidents.
J y retournerai !

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quelle était son orientation mais choisissez l autre côtés de la route. Et pour les f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel très correct et à proximité des transports.
J'ai trouvé la chambre spacieuse et disposant de toutes les commodités (wifi, machine à café, bouilloire)
Le personne est aux petits soins, nous étions un groupe de 15 personnes et le staff a pris le temps de nous aider à nous enregistrer en ligne pour notre vol
J'y suis restée 3 nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hotel situe à 10mn du métro et 5mn d'une supérette chambre très propre et spacieuse bien équipée personnel accueillant séjour très agréable très bon restaurant à prix abordable par contre le petit déjeuner reste cher petite piscine agréable et calme

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hotel tout a fait correct , bons prix, mais il manquait le dépaysement , je me serais cru dans un hôtel moyen partout dans le monde. Rien dans la décoration plutôt inexistante me transportait au moyen orient. Un hôtel près de la plage ou d un centre commercial aurait été mieux même s il fallait payer plus cher. C était un voyage organisé je n ai pas pu choisir l hôtel . Cependant il ne manquait de rien mais...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Adresse: Mankhool Rd | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°97 des hôtels familiaux à Dubaï
N°106 des hôtels romantiques à Dubaï
N°114 des hôtels de luxe à Dubaï
N°142 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Agoda, Asiatravel.com Holdings, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Tower
Majestic Dubai
Majestic Hotel Dubai
Hotel Majestic Dubai
Majestic Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.