“TRES BONNE PRESTATION” 4 5 étoiles

Classé n°128 sur 486 hôtels à Dubaï
Bobigny, France
“TRES BONNE PRESTATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hotel réservé pour un séjour touristique de 4 jours.
Très bonne prestation dans un établissement d'une très grande propreté et d'un excellent confort.
Taxis nombreux et ligne de métro à 500 mètres permettent des déplacements très faciles au cœur de cette ville ou les distances entre les différents points sont relativement importantes.
Hotel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à partir du 10ème étage afin de bénéficier d'une meilleure vision de la vi...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

C'était la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel
Toujours nickel très bien accueilli
Les chambres sont nettoyer tt les jours l'hôtel est bien situer accès facile en voiture ou transport
Burjuman mall 3 min en voiture
Dubai mall 10 a 15 min
L'aéroport 15 à 20 min
Le service valet opérationnel
Il y a une pharmacie et un supermarché ouvert 24/24 à 3 min a pied
Je trouve la piscine petite par rapport à la taille de l établissement

Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un séjour pour affaires de 4 jours à Dubaï dans cet hôtel au service rapide, souriant et efficace. Check-in & out rapide. Localisation pratique à 30 mn de l'aéroport. 20 mn du center exhibition. Taxis a foison (7/10 euros la course, pas la peine de prendre les taxis VIP (+30%). Chambre très propre et bien équipée, salle de bain spacieuse, douche ou bain. Wi-Fi gratuit. Petits déjeuners en plus. J'ai testé le restaurant pour un diner, bon c'est pas Bocuse...c'est Dubaï. Boite de nuit au sous sol, piscine au premier, salles fitness (pas testé) Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, mieux c'est, demander coté Jumeirah. Prendre patience devant les ascenseur...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très sympa. Chambres très soignées et service impeccable. C'est devenu mon hôtel de prédilection pour tous mes passages à Dubai. La terrasse pour prendre un verre autour de la piscine est superbe. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel magnifique ! Très bien situé, 15mn en voiture de Burj Khalifa, 20mn à pied de Creek (l'ancien Dubaï), juste à côté des commerces et des restaurants, Fast food.
Service parfait, personnel très attentionné, avec le sourire H24.
Piscine superbe. Et j'ai eu beaucoup de chance pour la chambre, située au 21ème étage (sur 24 étage) avec une vue sur tout Dubaï.
Nettoyage parfait. Je n'ai vraiment rien à redire sur l'hôtel, je le recommande vivement. Je compte repartir à Dubaï et de toute évidence, je retournerai dans cet hôtel.
Il y a également un bar "sportif" pour profiter des matchs de différents sports et un bar/discothèque également, juste à coté de l'hôtel donc pour le bruit, il n'y en a pas !
Et un gros big up à Allal, le réceptionniste qui est d'une gentillesse inégalable.

Astuce pour la chambre : Les chambres des hauts étages offrent une vue magnifique sur Dubaï !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Près du métro, propre, personnel accueillant, polis aux petits soins. Wifi gratuit et de bonne qualité . J ai eut la chance d avoir une chambre assez haute avec une superbe vue sur toute la ville!
Attention le déjeuné n était pas proposé ni donc inclus dans une reservation effectuee par ebookers +65dhs par dejeuné. Tres bon et très diversifié. Quelques pourcentage sont ajoutés à la factures finales lors du Check out il paraît que c est des taxes de l état, à contrôler. Piscine propre gratuite avec bar et music tranquille. Un super bar/restaurant dans l hôtel, carte excellente, deux autres restaurant dans l hôtel, mais plats non goutés. La nourriture à Dubaï est en générale excellente! Une disco dans l hôtel ouverte tous les soir avec entrée gratuite pour les résidents.
J y retournerai !

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quelle était son orientation mais choisissez l autre côtés de la route. Et pour les f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel très correct et à proximité des transports.
J'ai trouvé la chambre spacieuse et disposant de toutes les commodités (wifi, machine à café, bouilloire)
Le personne est aux petits soins, nous étions un groupe de 15 personnes et le staff a pris le temps de nous aider à nous enregistrer en ligne pour notre vol
J'y suis restée 3 nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Adresse: Mankhool Rd | Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°95 des hôtels familiaux à Dubaï
N°101 des hôtels romantiques à Dubaï
N°111 des hôtels de luxe à Dubaï
N°129 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Tower
Majestic Dubai
Majestic Hotel Dubai
Hotel Majestic Dubai
Majestic Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.