“Extra” 4 5 étoiles
Avis sur XVA Art Hotel

XVA Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
XVA Art Hotel
Al Fahidi Quarter, formerly Bastakiya | Opp Musallah Post Office, Near Dubai Museum, Dubaï, Émirats arabes unis (The Creek)   |
N° 47 sur 504 hôtels à Dubaï
Dubaï, Émirats arabes unis
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Super accueil,super cadre.
Ne cherchez pas une tele dans les chambres.
Pas tres loin du metro.
A 10 min de la villeille ville traversé en canot super simpa comme experiance.

Je le recomande vivement.

:-)

farid

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour monsieur Farid743,

Je voudrais vous remercier pour votre revue. Nous étions tous ravis de vous accueillir pendant votre séjour à Dubai.

Si vous passez notre ville pour encore une visite, n'oubliez pas passer par notre hôtel. Le vrai jus de menthe et citron vous attend.

Cordiallement.

Iwan Yamin
Le gerand de l'hôtel

Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Pour qui veut visiter le quartier "historique" de Dubai, et qui aime les petites structures de charme cette adresse est idéale. En effet, le XVA hôtel est situé dans le "vieux" centre de Dubai et donc très proche des sites à visiter. L'hôtel composé de 8 chambres est en fait un endroit où les artistes locaux travaillent et exposent leurs œuvres. La décoration est donc très originale. Les chambres sont également décorées avec goût et confortable même si certaines sont petites.
Le XVA hôtel est vraiment ce que l'on peut appeler un hôtel de charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Cet endroit est tout simplement parfait pour nous.
Nous n'avions pas envie de séjourner dans l'une de ces grandes tours de verre pour lesquelles Dubaï est devenu célèbre.
Pour moi, c'est trop impersonnel.
XVA est la solution idéale pour tous ceux qui veulent faire l'expérience d'une autre facette de Dubaï.
Non seulement l'hôtel offre quelque chose de différent, mais en plus il a une mine d'expériences individuelles à recommander aux aventuriers.
Nous avons adoré notre safari privé dans le désert et je regrette seulement que nous n'ayons pas eu une autre soirée pour avoir la chance de faire la croisière-spectacle privée.
Le personnel était fabuleux et nous avons eu la chance de pouvoir monter à notre chambre dès notre arrivée, très tôt le matin.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et ma seule critique, est que j'aurais aimé avoir une chambre plus grande (chambre 2) mais c'était agréable d'être à l'étage et d'avoir le balcon pour sortir et se détendre avec un livre en se balançant dans un fauteuil en rotin.
Je ne l'aurais pas échangé pour une chambre plus grande au rez de chaussée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez XVA Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant XVA Art Hotel

Adresse: Al Fahidi Quarter, formerly Bastakiya | Opp Musallah Post Office, Near Dubai Museum, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Creek
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°50 des hôtels romantiques à Dubaï
N°51 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°92 des hôtels familiaux à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de XVA Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xva
Xva Hotel Dubai
Xva Dubai
XVA Art Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de XVA Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.