“Charme et accueil extra” 5 5 étoiles

XVA Art Hotel
Al Fahidi Quarter, formerly Bastakiya, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°14 sur 475 hôtels à Dubaï
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Charme et accueil extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous fuyez la foule et les grands buildings ce petit hotel est pour vous. Iwan a l accueil vous drivera en toutes circonstances, tout sourire il est à votre disposition pour vous aider dans n importe quelle circonstance. Petit déjeuner extra sous la tonnelle ombragée, musique douce et classique.la cerise sur le gâteau au moment du départ pour Paris très tardif on vous donne des serviettes et vous pouvez prendre une douche dans un endroit très agréable mis a votre disposition.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passée 8 jours dans ce charmant petit hôtel
Le grand plus c’est son manager Iwan qui sait vous conseiller vous aider a tout moment
Qui a un petit mot agréable avec chaque client au petit déjeuner
Petites chambres charmantes mais loin des normes figées des Etoiles
Merci encore pour toutes ces expos que nous avons pu voir grâce a votre gentillesse

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Jledauphin,

Je vous remercie de ces mots, vous êtes vraiment gentille.
Vous aviez de la chance car le moment que vous avez choisi était excellent pour de l'art et design.

Une très bonne journée a vous.

Hotel Manager de XVA Art Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cinq nuits de calme et de charme dans cet établissement atypique
Un accueil personnalisé par Yrwan attentif à vos besoins
Un lieu unique dans ce quartier ancien de Dubai et fort bien situé
Une vraie voie pour découvrir autrement Dubai
La chambre 1 est vraiment très agréable avec sa terrasse

Séjour du mars 2014
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Gilles L,

C'est formidable d'avoir lu votre revu ici. Vous partagez bien votre opinion avec autres voyageurs.

Dubaï se change chaque jour, il y a toujours les nouvelles choses a faire.

Donc si vous passez Dubai, pensez a nous.

Une bonne journée a vous.

Hotel Manager - XVA Art Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cocon paisible tout en charme où se mêlent les chants d'oiseaux et l'art sous différentes formes. Notre chambre, la numéro 8, étaient veillée jour et nuit par d'imposants gardes aux casques dorés !
Iwan n'est pas avare d'informations suivant les aspirations des voyageurs et il distille d'excellentes suggestions. Une belle escale aux antipodes des non moins intéressants autres volets de l'improbable Dubaï.
Dominique et François - Paris - FRANCE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci François F pour votre aimable note. On l'a beaucoup apprécié.

C'est tout a fait vrai que les oiseaux et les arts contemporains dans le cadre historiques sont nos caractères.

Grâce a mon équipe j'ai pu vous donner mon attention pour tous ce que vous avez besoin pendant vos sejours a Dubaï.

Alors, bonne journée a vous en peut être, a la prochaine fois.

Hotel Manager - XVA Art Hotel
nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un réel coup de coeur, un endroit rempli de charme.
Idéalement situé, près du musée de Dubai. Le petit déjeuner est très bien, le personnel très agréable. Puis aussi un grand merci Iwan qui nous a donné de très très bons conseils pour notre séjour... Il faut y aller absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Audreyvilliard,

Merci de votre temps de raconter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux s'apprendre que votre séjour ici était formidable et l'assistance touristique et pratique que on a donné étaient utile.

Nous espérons de vous revoir chez nous. Contactez moi pour votre chambre préférée.

Iwan Yamin
Le Manager de XVA Art Hotel, Dubai.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Voici un hotel de charme où il a été très agréable de séjourner. La batisse située dans le quartier historique de Dubai est décorée avec goût. De plus, vous pouvez admirer les œuvres d'artistes qui y sont exposées : Un régal pour les yeux.
Beaucoup de charme : plusieurs patios et de nombreuses terrasses où il fait bon se reposer ou prendre une collation. Le petit déjeuner sous l'arbre dans le patio central est un pur bonheur.
Merci à tout le personnel et au manager très attentionnés, qui ont contribué également à ce séjour inoubliable
Alain et Christiane

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Christiane et Alain,

Je vous remercie de votre temps d'écrire cette revue ici.

A votre avis, le bonheur en vacances on peut le trouver chez XVA. C'est un grand complement pour nous.

J'espère que on se revoit très bien tot et pour maintenant, une bonne journée a vous deux!

Hotel Manager de XVA Art Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hotel est un bijou dans une ville moderne où tout est luxueux et clinquant.Si vous avez aimé les riads de Marrakech, alors séjournez au XVA.En plus d'une magnifique demeure ancienne, vous pouvez apprécier les oeuvres d'artistes exposées un peu partout.Beaucoup de touristes viennent de l'extérieur prendre des photos, on se sent un peu privilégiés d'y être clients.Même être réveillés à 05h45 par les mosquées est un enchantement car les voix des muezzins sont mélodieuses.Nous avions la chambre N°3 à l'étage.Le petit-déjeuner est copieux et servi à table selon ce que vous souhaitez manger, il n'y a pas de buffet.Le personnel est très serviable et Iwan le manager est présent dès le matin pour saluer tous ses clients, il parle très bien français.On se sent comme à la maison.
Le métro Al Fahidi se trouve à 10 minutes à pied.Vous êtes en plein quartier indien, avec beaucoup de stands de restauration rapide et coiffeurs sur le chemin.N'hésitez pas à vous faire une coupe, Messieurs, dans leur salon kitsch, pas cher (5eu).
Pour ceux qui veulent découvrir Dubai autrement que par le luxe et sans se ruiner, courrez dormir dans le charmant hotel d'Iwan.
Pour ceux qui vont critiquer la taille de la chambre où il n'y a pas de télé, allez dans les palaces luxueux où vous ne serez qu'un numéro de chambre..
Merci Iwan et à bientot à Belleville!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour plus de discrétion.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IwanYamin, General Manager de XVA Art Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Zikica et ami,

Merci de votre aimable revue, c'est très gentille.

Quel titre de votre revue. Ca me fait un peu rouge. Le succès de notre hotel est grace à notre bonne coopération.

Et dites donc, vous avez évidement un talent pour être un écrivain, Je trouve que votre revue est bien écrit.

C'est vrai, l'hotel se trouve dans un quartier vivant avec plein de restos indiens, des souks, et aussi les salons de coiffeur pour les hommes. C'est un peu "little India" au milieu d'ancien Dubaï.

Notre prochain rendezvous sera à Paris, Belleville pour un pho ou bien un couscous.

Le manager de XVA Art Hotel

Vous connaissez XVA Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur XVA Art Hotel

Adresse : Al Fahidi Quarter, formerly Bastakiya, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°27 des hôtels romantiques à Dubaï
N°32 des hôtels familiaux à Dubaï
N°40 des hôtels les plus économiques à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de XVA Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xva
Xva Hotel Dubai
Xva Dubai
XVA Art Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de XVA Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.