“De la beauté, de la gentillesse et de l'espace !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments

Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments
5.0 sur 5 Appartement   |   East Crescent Palm Jumeirah, Dubaï 55558 , Émirats arabes unis   |
“De la beauté, de la gentillesse et de l'espace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons organisé notre voyage via expédia en indiquant que nous cherchions un hotel avec plage et balcon dans les chambres. On nous a proposé une suite au sofitel Palm pour un prix très correct par rapport aux autres hotels de Dubai ! En fait ce ne sont pas ds suites mais des petits appartements décorés avec beaucoup de gout et parfaitement équipés. Nous sommes dans du luxe avec un service particulièrement efficace, j'ai demandé à changer de changer de chambre pcq les travaux devant me dérangeaient, dès le lendemain matin, un majordome était à ma disposition pour m'aider à tout déménager ! en fait , on a l'impression d'être dans une résidence avec plusieurs piscines ! pas de panique concernant la taille de l'endroit, des petits buggy avec leur chauffeur sont régulièrement dans les allées pour vous emmener d'un endroit à un autre. Parfait hotel pour tout le monde ! les familles ont un vrai coin pour eux, les couples aussi et par conséquent pas de sentiment d'étouffement ! un très bel endroit

Astuce pour la chambre : plutôt les bâtiments un et deux au 5è et 6 è étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • En arabe d'abord

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments

Adresse: East Crescent Palm Jumeirah, Dubaï 55558 , Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 240 hébergements spéciaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai The Palm Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.