“Rapport qualité prix et emplacement parfait pour visiter Dubaï” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil Downtown Dubai

Manzil Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Manzil Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Old Town, Downtown Dubai | Mohamed Bin Rashid Boulevard, Dubaï 114822, Émirats arabes unis (Anciennement Al Manzil Hotel) (Downtown Dubai)   |
Prix spécial
AED100 sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 511 hôtels à Dubaï
“Rapport qualité prix et emplacement parfait pour visiter Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Magniquement situė, à quelques minutes à pieds de Burj Kalifa et du paradis du shopping. Personnel à l'écoute et très sympathique.

Hôtel très bien tenu à taille humaine au service impeccable. Chambres spacieuses et bien équipées, quelque problème avec la douche dont l'eau avait de la peine à s'écouler.

Si vous avez le choix prenez une chambre avec la vue sur la tour là plus haute du monde. Pour visiter dubai sans trop dépenser c' est l'idéal. Bon petit déjeuner et varié.

Petits chocolats tous les soirs à la préparation du lit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Burj Kalifa et du Dubai mall. Grande chambre, lit king size très confortable, trés propre (juste un peu de bruit le soir car elle donnait sur le patio/piscine/bar) ; PDJ bien avec produits variés, personnel très sympathique et à notre disposition si besoin. Bref nous conseillons l'hôtel Al Manzil dans lequel nous avons passés 3 nuits en mars.

Astuce pour la chambre : Chambre plus adaptée pour un couple car salle de bain ouverte sur la chambre.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'hôtel est parfaitement situé pour un stop à Dubaï. A 5 minutes à pied de Burj Kalifa du Mall et des fontaines..à travers des lacs et fontaines.
L'hotel est parfait et les chambres très modernes, le service impécable et, ce qui ne gâte rien le restaurant dans le patio intérieur est très certainnement le plus agréable du quartier.
Nous avons beaucoup apprécié cette courte halte à Dubaï

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est un hôtel calme avec des chambres pas très grandes mais confortables avec un petit côté design, bien placé pour aller à pieds dans le centre le plus fabuleux de Dubaï. Le service est bon avec un personnel constamment à l' écoute. Le petit déjeuner est varié, copieux et bon.
Il y aurait un plus à ajouter du côté Hi Fi auquel nous ne pouvons avoir accès que dans les locaux communs. Rien à signaler côté propreté. Hotel recommandable avec un bon rapport qualité/ prix.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Première impression :
Excellente, on est dans le luxe de Dubaï, très bien.

Chambre : Standad Luxe. très design, très sympa, la TV est allumée sur une chaîne musicale et très relaxante. Le mobilier est neuf et bien entretenu.

Benefits : tout est là et en bonne qualité : serviettes, savons, peignoir, chaussons, etc...

Literie : Très bien, RAS, un grand lit King size

Salle de bain : Génial, la baignoire en plein dans la chambre ! Il y a aussi une douche.

Service : Nous avions bloqué notre coffre, le personnel nous a aidé sans problème. J'ai du payé en arrivant. J'ai eu un contact téléphonique + mail avant l'arrivée, tout était réactif.

Conclusion : Très bien, j'y retournerais, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hotel al manzil est parfait pour un séjour à dubai il est idéalement placé juste a coté du dubai mall et de la tour burj khalifa on y va à pied le service est excellent, le personnel est à l'écoute, l'établissement est très beau et très propre mais surtout très calme je le recommande très fortement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

tres bon hotel ,bien situé,à 2min à pied d'un importants centre commercial:Dubaï Mall où se trouve le borj Khalifa.personnel attentionné et réactif (il nous manquait un peignoir dans le chambre,apporté quelques minutes après notre appel).pas loin non plus de l'aéroport.ayant du partir très tôt,nous n'avons pas pu juger de la qualité de la restauration.mais le reste est nickel chrome.nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille