“Très bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Downtown Dubai

Manzil Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Manzil Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Old Town, Downtown Dubai | Mohamed Bin Rashid Boulevard, Dubaï 114822, Émirats arabes unis (Anciennement Al Manzil Hotel) (Downtown Dubai)   |
Prix spécial
AED100 sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 514 hôtels à Dubaï
Saint-Étienne, France
“Très bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Quartier très agréable (il n'y a presque pas de construction en ce moment) en plein centre (Old city downtown) près du plus grand centre commercial (pour les accros de shopping le Dubai mall) et du souk Al bahaar (très bonne reconstitution mieux que Madinat Jumeirah) et de la plus grande tour Burj Khalifa) Très beau spectacle (fontaines et musique ) surtout le soir.

Hôtel très agréable (même les chambres coté rue ne sont pas très bruyantes) très bien aménagé , de taille humaine , avec un personnel disponible, souriant, chaleureux..
Chambre originale avec baignoire vitrée au centre de la pièce .
Piscine très agréable.
Bons petits déjeuners dans le patio. Choix vaste.
Restaurant très correct et très fréquenté. Ne pas oublier le boulevard café à l’extérieur,qui sert une cuisine "frenchie".(quiche, moules, entrecôte..)..Serveurs très sympas

C'est parfait, nous y reviendrons si nous revenons à Dubai (c'était la 2° fois).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, juste en face de la tour Burj Khalifa. On a juste à traverser la route pour se rendre au Souk Al Bahar et au Dubai Mall qui regorge de trésors.
Chambre très confortable avec wifi gratuit. Possibilité d'avoir fumeur ou non.
Personnel toujours au petit soin et très agréable. La vue sur Burj Khalifa est superbe !
Plusieurs restaurants au sein de l'établissement et une jolie piscine.
Je recommande fortement cet endroit !

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

c est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel et sommes très déçu de constater que la qualité du service s est éffondrée.Très mauvaise expérience lors d un diner dans un des restaurant de l hôtel le boulevard café , accueil inexistant et serveur exécrable qui a sciemment laisser passer 2 fois de groupes "des locaux"qui sont arrivés après .je me suis plaint au manager qui a défendu son serveur !!
surtout ne pas booker une chambre sur le boulevard car extrêmement bruyante,et des notre arrivée il y avait une forte odeur d 'urine dans les toilettes !! l hôtel bien situé mais qui s est reposé sur ses lauriers A éviter!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis allée 2 fois à cet hotel et j'y retournerai!
Tout y est : l'accueil chaleureux, la situation géographique, le cadre et la qualité de la table.
Je vous conseille donc cet hôtel où vous passerez sans doute un agréable moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

poiur la 2ème année consécutive nous descendons au "AlManzil".très bon hotel,superbement situé:juste en arrière du Dubaï Mall à 3min à pied,à moins de 15min du métro (mais une station plus proche est en construction qui sera à moins de 7-8min ;pas loin de l'aéroport pour lequel on peut louer une voiture de l'hotel plus spacieuse qu'un taxi pour moins de 100 dirhams).réception à l'accueil parfait,chambre relativement spacieuse avec cette baignoire ouverte,personnel réactif ,piscine agréable surtout par ces temps de chaleur!bref,un excellent rapport qualité/prix.
nous y reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel idéalement situé, personnel aux petits soins, chambres magnifique avec sa salle de bain ouverte sur la pièce, avec baignoire entourée de sa cloison en verre.
Décoration sobre et raffinée.
La chambre est remise en ordre 2 fois par jours par le personnel de ménage.
Bouilloire avec thé, café, lait à disposition en permanence dans la chambre.
L'accueil est chaleureux, les renseignements fournis sont fiables et le personnel est très réactif.
Restaurant de qualité au rdc de l'hôtel dans un joli patio agrémenté d'une fontaine.

A recommander absolument!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel Al Manzil, sur lequel s'était porté notre choix grâce aux commentaires très positifs que nous avions pu lire sur tripadvisor. Résultat : aucun regret ! l'hotel est très bien situé.... pour les accros du shopping !!! En effet, il se situe à quelques minutes à pied du Dubai Mall...Je vous conseille de passer par le souk al bahar (climatisé) surtout si vous vous y rendez l'été !!! la chambre est d'une taille tout à fait correcte et bien équipée...la "salle de bains" est pour le moins originale, car la baignoire se trouve presqu'au milieu de la chambre, personne pudique s'abstenir...!!! Je vous rassure, il existe une cabine de douche!! concernant la nourriture, buffet du petit déjeuner simple mais copieux,excellents jus de fruits frais...Le soir venu essayez absolument le Nezesaussi, super ambiance et les fans de viande ne seront pas déçus! Pensez également à réserver le restaurant principal car il est très prisé par les locaux qui y viennent très nombreux en début de soirée pour y fumer la shisha entre amis...ballet de voitures de luxe devant l'hotel garanti !!! je pense que vous ne regretterez pas votre choix....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux