“Sejour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Downtown Dubai

Manzil Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Manzil Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Old Town, Downtown Dubai | Mohamed Bin Rashid Boulevard, Dubaï 114822, Émirats arabes unis (Anciennement Al Manzil Hotel)   |
Classé n°18 sur 487 hôtels à Dubaï
issy les moulineaux
“Sejour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hotel tes bien situe en face de la burj khalifa, 3mn des fontaines et du Dubai mall. Hotel avec un charme oriental et un service impecable ( parfois meme trop insistant)
Les plus:
Les chambres et salle de bains ouvertes (pour ma part j'adore) avec grandes douches et une baignoire
Le petit dejeuner et son choix de jus, de yaourt, cereales...
L'emplacement
Le bar dans la cour interieure pour un verre en debut de soiree
Le bar sur la route avec vue sur la burj
Le service (personnel souriant et attentionne)

Les moins:
Je les cherche encore

En conclusion, je recommande cet hotel pour des sejours pro et personnels et je compte meme venir en famille en fin d'annee ( en esperant qu'il y a des chambres familles ou communicantes)

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel est parfaitement situé face au Burj Khalifa (400m à vol d'oiseau), dont il est séparé par le boulevard Sheikh Mohammed bin Rashid (anciennement Boulevard Emaar). Les fameuses fontaines et le Dubai Mall sont à quelques dizaines mètres, idéal donc pour visiter la ville. L'établissement de taille raisonnable (8 étages) est très bien insonorisé. Même les chambres donnant sur le boulevard sont silencieuses. Les suites possèdent douche et baignoire et un joli balcon; le tout très joliment et sobrement décoré - ce qui relève de l'exception à Dubai. Le patio où l'on peut prendre ses repas ainsi que le bar de la piscine sont très agréables, même si cette dernière est un peu petite. Le personnel est très aimable - surtout la réception - et toujours prêt à vous aider. En résumé, le Al Manzil dispose d'un rapport qualité-prix proche de la perfection pour Dubai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits au Al Manzil, sa situation à Down town proche de la tour Burj al Khalifa et intéressante, pour les personnes qui veulent découvrir Dubaï et ne pas faire de la plage. Les chambres ne sont pas très grande mais pour y passer quelques nuits c'est plus que suffisant. Il y a douche et baignoire. Toutes la salle de bains est ouverte sur la chambre. Les WC et la douche ont une porte vitée/sablée. Si vous souhaitez loger en ville à un prix correct je recommande cet hôtel. Mais attentions si vous avez le sommeil sensible, demander les chambres côtés Résidence, car autrement c'est super bruyant. Celle avec la vue sur le Burj al Khalifa donne sur une route très fréquentée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Quartier très agréable (il n'y a presque pas de construction en ce moment) en plein centre (Old city downtown) près du plus grand centre commercial (pour les accros de shopping le Dubai mall) et du souk Al bahaar (très bonne reconstitution mieux que Madinat Jumeirah) et de la plus grande tour Burj Khalifa) Très beau spectacle (fontaines et musique ) surtout le soir.

Hôtel très agréable (même les chambres coté rue ne sont pas très bruyantes) très bien aménagé , de taille humaine , avec un personnel disponible, souriant, chaleureux..
Chambre originale avec baignoire vitrée au centre de la pièce .
Piscine très agréable.
Bons petits déjeuners dans le patio. Choix vaste.
Restaurant très correct et très fréquenté. Ne pas oublier le boulevard café à l’extérieur,qui sert une cuisine "frenchie".(quiche, moules, entrecôte..)..Serveurs très sympas

C'est parfait, nous y reviendrons si nous revenons à Dubai (c'était la 2° fois).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel très bien situé, juste en face de la tour Burj Khalifa. On a juste à traverser la route pour se rendre au Souk Al Bahar et au Dubai Mall qui regorge de trésors.
Chambre très confortable avec wifi gratuit. Possibilité d'avoir fumeur ou non.
Personnel toujours au petit soin et très agréable. La vue sur Burj Khalifa est superbe !
Plusieurs restaurants au sein de l'établissement et une jolie piscine.
Je recommande fortement cet endroit !

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

c est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel et sommes très déçu de constater que la qualité du service s est éffondrée.Très mauvaise expérience lors d un diner dans un des restaurant de l hôtel le boulevard café , accueil inexistant et serveur exécrable qui a sciemment laisser passer 2 fois de groupes "des locaux"qui sont arrivés après .je me suis plaint au manager qui a défendu son serveur !!
surtout ne pas booker une chambre sur le boulevard car extrêmement bruyante,et des notre arrivée il y avait une forte odeur d 'urine dans les toilettes !! l hôtel bien situé mais qui s est reposé sur ses lauriers A éviter!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis allée 2 fois à cet hotel et j'y retournerai!
Tout y est : l'accueil chaleureux, la situation géographique, le cadre et la qualité de la table.
Je vous conseille donc cet hôtel où vous passerez sans doute un agréable moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manzil Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil Downtown Dubai

Adresse: The Old Town, Downtown Dubai | Mohamed Bin Rashid Boulevard, Dubaï 114822, Émirats arabes unis (Anciennement Al Manzil Hotel)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°17 des hôtels de luxe à Dubaï
N°21 des hôtels romantiques à Dubaï
N°25 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manzil Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Manzil Hotel Dubai
Hotel Al Manzil
Al Manzil Residence
Manzil Downtown Dubai Dubaï
Al Manzil Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.