“Époustouflant” 5 5 étoiles

Villemomble, France
8 avis sur les activités
“Époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très belle plage sable blanc eau turquoise à très bonne température bien délimité pour ceux qui veulent nager et ceux qui veulent faire du jet ski, avec douche c'est une très belle plage bien entretenu par contre je tiens à vous avertir que le lundi est réserver au femmes et aux enfants donc messieurs s'abstenir ou aller au plage d'a côtés

Visité en septembre 2013

• Arabic first
  • Suédois en premier
Antony, France
7 avis sur les activités
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

C'est immense et verdoyant
On peut y faire du jet ski
Par contre c'est pas vraiment quelque chose que je retiens de Dubai
Peux mieux faire

Visité en octobre 2012
3 avis sur les activités
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Jolie plage,mais sale,éloignée de dubai au moins 20 min de taxi,mais plutôt calme et pas trop peuplée

Visité en mai 2013
Tunis, Tunisie
3 avis sur les activités
“Supeeeeeer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé une très belle journée dans cette plage avec ma famille la mer était calme sans aucune vague (mes enfants ont beaucoup apprécié) le sable propre des palmiers tout le long de la plage rappelons les cocotiers des pays exotique farnchement rien à dire en plus les droits d'entrée sont de 5 dhs seulemnt c'est insignifiant je conseille cet endroit vivement

Visité en décembre 2012
sétif
“Trés bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai visité cet endroit plusieurs fois et je dois dire qu'il est magnifique le gazon est bien entretenu toute l'année il y'a plusieurs plages moi j'ai une préférence pour la numéro3 on n'a pas besoin de parasol car on peut se mettre au pied des palmiers d'autre part à chaque sortie de plage il y a les sanitaires et des douches et même des salles de prière pour les musulmans...
c'est tellement grand qu'on se sent très à l'aise malgré le nombre important de visiteurs.
Les espaces de jeux ne manquent pas et des kiosques qui vendent tout ce dont on a besoin sur place.
En somme une endroit incontournable pour se detendre surtout si on est en compagnie des enfants.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Al-Mamzar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Parc Al-Mamzar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Al-Mamzar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc Al-Mamzar a été ajouté à vos Favoris