“Le parfum de ma femme a disparu” 3 5 étoiles

White Feather Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
White Feather Hotel Apartments
Al Barsha 1 | Behind Mall of Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Fontenay Aux Roses
“Le parfum de ma femme a disparu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel tout neuf, très propre.
personnel gentil (en particulier la dame très professionnelle à l'accueil).

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants) et avions choisi un appartement avec 1 chambre et 1 salon. Attention, dans le salon, un canapé non convertible et donc qui ne peut accueillir 2 enfants. contrairement à ce qui était indiqué à la réservation, il faut demander 1 lit supplémentaire (donc bien préciser à la réservation le nombre d'enfants pour ne pas se faire avoir).

Le wifi était assez pénible. Code à demander chaque jour et wifi qui fonctionne de manière limitée (2 appareils). A la moitié du séjour, ils se sont décidés à corriger le problème.

pas de réel petit déjeuner (il vaut mieux aller le prendre pour l'instant hors de l’hôtel, au dubai emirates, ou faire les courses au Lulu Market à coté).

pas de réel ménage chaque jour malgré le fait d'appuyer sur le bouton "faire le ménage de la chambre". le personnel est apparemment tout récent dans l’hôtel et n'a pas l'habitude.
un autre détail fâcheux, est qu'ils déplaçaient certaines affaires (comme un tapis de prière dans la salle de bain) tout en ne faisant pas le ménage.

suite à un départ de feu dans la salle de bains (soit disant une ampoule qui a brulé, et déclenché l'anti incendie), nous avons été surclassé gratuitement dans un appartement 2 chambres beaucoup plus grand. Nos affaires ont été déménagées, mais le parfum de mon épouse a été perdu ou volé. cela a été signalé le jour même, mais rien à faire, le staff de l'hotel nous demandait d'attendre à chaque fois le jour suivant, qu'ils allaient regarder aux objets trouvés. D'autres affaires ont été retrouvées, mais pas le parfum. l'un des membres à l’accueil (celui d'origine égyptienne) m'a dit "vous aviez qu'à le mettre dans le coffre". En fin de séjour, le manager de l’hôtel s'est excusé, mais aucun geste commercial pour un parfum à 100 euros tout de même.

La piscine en haut de l’hôtel était très bien, surtout pour les enfants. A noter aussi un jacuzzi et une salle de fitness.

Hotel très beau sinon, c'est dommage juste de ne pas pouvoir avoir confiance.
Nous avons reçu le mail à notre retour en France nous demandant notre opinion, nous avons signalé une nouvelle fois la disparition du parfum, et notre mail est resté sans réponse.

Astuce pour la chambre : attention à bien prendre un appartement 2 chambres avec 2 enfants, ou alors 1 chambre mais bien véri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez White Feather Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Feather Hotel Apartments

Adresse: Al Barsha 1 | Behind Mall of Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 238 hébergements spéciaux à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Feather Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Feather Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Feather Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.