“Ramo didi” 4 5 étoiles
Avis sur Flora Park Deluxe Hotel Apartments

Flora Park Deluxe Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Flora Park Deluxe Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Saeed Road, near Deira City Centre | Deira, Dubaï 114166, Émirats arabes unis   |
N° 64 sur 514 hôtels à Dubaï
Casa
“Ramo didi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Very happy tks you. Je suis tres contant d avoir choisi ce hôtel j ai passer des moments excellents
En dors très bien Personnels très sympathique et professionnel j aimerai bien retourner vite pour un autre séjour surtout que ça localisation et excellente prêt de la station de métro et du centre commercial city centre et de plusieurs avenues animé la nuit ou vous pouvez choisir un restaurant pour dîner ou déjeuner ................merci

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur la piscine sont très bien et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel /appart. 1- il est bien situé par rapport aux attractions de Dubaï , tout prés, 5 min à pied de deira cita center, qqe min de l’aéroport , l' appartement est très spacieux , propre , bien meublé , le personnel peu bavard mais très efficace, disponible pour rendre service, le petit déjeuner est un buffet riche et varié, servi jusqu'à 11 h. il mérite bien ces 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre commercial city center, ce qui est appréciable avec la chaleur. Le personnel est gentil et serviable. Cependant, ne pas oublier les bonnets de bain pour l utilisation de la piscine, surtout pour les personnes avec de long cheveux.
Appartement spacieux, le notre avait 3 chambres avec chacune une salle de bain. Malgré sa proximité de l aéroport, aucune nuisance sonore.
Ne pas hésiter à s adresser à la personne en charge des excursions, Jenny, qui fait le maximum pour trouver les meilleurs tarifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été à Dubaï pour notre lune de miel et nous avons choisi l'hôtel Flora Park. J'ai voulu faire une surprise à ma femme et le contact de Flora Park (Wajira Pradeep) nous a proposé une décoration florale de la chambre et un gateau au chocolat. Tout ça Nous a été offert! Nous avons échangé plusieurs mails, elle est très disponible et rapide. Pour ce qui est du séjour, il a été parfait! Le personnel est très accueillant, la chambre est spacieuse et très bien équipée. L'hôtel est proche du métro, du centre commercial Deira city center (vraiment pratique pour aller manger pas trop loin). Même si nous avons eu quelques désagrément avec notre machine à laver (très pratique aussi!!!) le service à été très réactif pour nous la changer. Donc nous approuvons cet hôtel!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons commencé notre séjour dans un autre hôtel trouvé sur internet qui nous a vraiment déçu (tulip creek hotel appartement) il est à 2 minutes. En passant devant le Flora, on a décidé d'aller visiter. Nous avons beaucoup aimé et avons donc changé d'hôtel. Le Flora Park est excellent, les appartements sont modernes, grands et propres. Il y a beaucoup de personnel, tous souriant et très gentils. Très bon hôtel! Situé juste à côté du Deira City Center, où nous allions mangé tous les jours. Juste devant l'hôtel, il y a un magasin Day to Day qui est excellent pour acheter pleins de choses, dont des souvenirs à petits prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, près du Deira City Centre (centre commercial), du Day to Day (excellent pour acheter des cadeaux souvenir), de l'aéroport (aucune nuisance sonore), du métro et de la partie touristique de Dubai proche de la Creek. Le salon et la terrasse sont très très très spacieux, les chambres sont très agréables, les salles de bain sont magnifiques et la cuisine parfaitement équipée. Le petit déjeuner est très varié et très bon, la salle de sport dispose de tous les appareils classiques, le sauna et le hammam sont très propres, la piscine est correcte (à l'ombre dès le milieu de l'après-midi - possibilité d'utiliser la piscine intérieure chauffée de l'hôtel Flora Creek situé à une centaine de mètres). Le personnel est souriant et réactif !

Bref, cet établissement est idéal, notamment pour un séjour en famille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

chambres spacieuses, service de qualité et serveur ayant toujours le sourire
nous avons passés 1 semaine avec 3 enfants ( 6-5-2 ans)
hotel super bien situé avec le métro a 2 minutes a pied mais en sachant que le taxi n'est pas cher a dubai
seul point noir dans ce séjour inoubliable , il y'a des circuits dans le desert qui sont vendu par une societé externe a l'hotel mais qui ont un bureau dans l'hotel , societe yaho ne pas leur faire confiance et pas faire d'excursion avec eux
autrement c'était magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Flora Creek Deluxe Hotel Apartments
Flora Creek Deluxe Hotel Apartme...
N° 63 sur 514 à Dubaï
Rihab Rotana - Dubai
Rihab Rotana - Dubai
N° 124 sur 514 à Dubaï
Moevenpick Hotel & Apartments Bur Dubai
Moevenpick Hotel & Apartments Bu...
N° 55 sur 514 à Dubaï
City Seasons Suites
City Seasons Suites
N° 169 sur 514 à Dubaï
Savoy Crest Exclusive Hotel Apartments
Savoy Crest Exclusive Hotel Apar...
N° 112 sur 514 à Dubaï

Vous connaissez Flora Park Deluxe Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flora Park Deluxe Hotel Apartments

Adresse: Port Saeed Road, near Deira City Centre | Deira, Dubaï 114166, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Dubaï
N°61 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°61 des hôtels de luxe à Dubaï
N°78 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flora Park Deluxe Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora Park Deluxe Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Park Dubai
Flora Park Apartments Dubai
Flora Park Hotel Apartments
Flora Park Deluxe Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Park Deluxe Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.