“très beau et très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 503 hôtels à Dubaï
Strasbourg, France
“très beau et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un hôtel très luxueux, les chambres sont superbes, la salle de bain est immense et particulièrement la baignoire. Seul bémol, les toilettes sont dans la salle de bain, sans porte et au contraire avec une paroi vitrée donnant sur la douche, car il y a une douche, une baignoire et deux lavabos dans la salle de bain. Le dressing est une véritable pièce, même si en réalité il n'y a que très peu de tiroirs. La chambre avait une terrasse avec des chaises longues très confortables. Fenêtres fermées, bien que située à côté des autoroutes, il n'y a aucun bruit dans la chambre. La piscine est très agréable. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du métro. Il se trouve dans le mall WAFI qui lui n'a aucun intérêt en dehors de son style égyptien que l'on retrouve dans l'architecture du RAFFLES

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dès l'arrivée devant l'hôtel, vous êtes dans l'ambiance: vous êtes pris en charge, les valises vous suivent sans qu'il faudra s'en inquiéter, le check-in sans souci par un personnel souriant, etc.
arrivée à notre chambre, nous découvrons notre surclassement vers une suite. On est à Dubai, je m'attendait donc à de l'or et du clinquant... cependant, ici, tout est de bon goût, sobre, spacieux et agréable à vivre et correspond à ce qu'on peut attendre d'un 5*.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas en reste, copieux, varié et frais. L'Fashion Afternoon Tea vaut également le détour!
On peut reprocher à l'hôtel d'être un peu loin du centre, mais dans un ville où personne ne marche et un taxi ne coût que quelques Euros, je ne crois pas que ça soit un grand handicap. Pour les radins (après avoir payé cet hôtel?), il y a une station de métro à quelques mètres, et celui-ci aussi vaut le détour!
Par contre, le Mall, Wafi: pas vraiment un bijoux et même le week-end quasi désert!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tranquillité ,luxe ,sérénité ,cocktail , pétales de roses ,bains moussant apprêté par le personnel ... Sans parler des multitudes attentions du personnel plus que parfait

Petit ps pour Olga qui maitrise un français parfait et TRishka la manager dune très grande gentillesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour de 3 jours au Raffles parfait, les chambres sont immenses et très raffinées style oriental/égyptien (notre suite faisait plus de 150mcarré avec une balcon filant donnant sur le mall WAFI).
Nous avions pris l'option "club raffles" qui donne accès à un salon privée au 10eme étage ou l'ont peut se restaurer et boire toute la journée (excellent d’ailleurs). Le service et le personnel lié à cette prestation est digne des meilleurs palaces.
Le petit déjeuner était très bien également.

Seul bémol la situation de l’hôtel qui est un peu décentré des points d’intérêts de Dubai. Il faut prendre le taxis ou les voitures de l’hôtel tout le temps, qui sont relativement bon marché (il faut compter environ 50/60 dirhams soit environ 10/15 euros pour se rendre à Jumeirah, compter 20% de plus pour les voitures "limousines" de l’hôtel).

En résumé séjour très plaisant, 20/20 s'il était situé sur Jumeirah Beach mais serait alors 2/3 plus cher...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre club avec accès à la lounge. Très bonne prise en charge dans le lobby par une responsable qui nous a amenés au check-in privé situé au 10ème étage. Là nous avons été pris en charge par le personnel de la lounge avec un accueil courtois et verre de bienvenue. Les formalités furent vite accomplies et quelqu'un nous a accompagnés à notre chambre. Celle-ci, chambre "standard" située au 9 ème étage, s'apparente plus à une petite suite qu'une chambre (très spacieux, grand lit, coin salon, bureau, grande salle de bain avec baignoire de coin + douche séparée, un grand dressing pour y mettre les bagages) et une belle terrasse avec deux relax et table. Décoration de la chambre et de l'hôtel de grande classe sur le thème égyptien. Malgré la proximité de l'autoroute (sheik zayed road), la chambre est bien insonorisée.
La chambre est entièrement refaite le soir avec changement des essuies ou produits de bain utilisés, nettoyage salle de bains et préparation du lit.
Le petit déjeuner est très bien avec tout ce que l'on peut imaginer dans ce type d'hôtel (chaud et froid). Nous avons pris l'afternoon tea au club ainsi que les canapés du soir. Tout est bien servi et présenté avec un personnel aux petits soins.
Je remercierai tout particulièrement Mr Sai Rasam pour son amabilité et efficacité au club lounge. Une mention également pour Natallia qui travaille au lobby de l'Hôtel et qui a pu nous renseigner et converser avec nous en français (ce qui est loin d'être courant à Dubai où l'anglais est omniprésent). Nous avons également fait appel au concierge de l'Hôtel- une certaine Marria - qui a confirmé pour nous nos vols retours avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.
Le personnel de cet hôtel est manifestement à l'écoute de ses clients.
Nous avons également pu apprécier la piscine de l'Hôtel (agréable et suffisante pour un Hôtel de ville) ainsi que le très beau jardin botanique situé autour de l'hotel.
L'architecture de cet hôtel en forme de pyramide est unique ainsi qu'un éclairage le soir de grande qualité. Cet hotel n'a rien à voir avec les hôtels situés à Las Vegas au décor douteux (par exemple le Louxor).
Tout cela a évidemment un coût.
Notre seul regret fut finalement de quitter cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pas de doute, le Raffles est certainement l'un des plus majestueux hôtels de DubaÏ : Architecture imposante inspirée des pyramides egyptiennes, magnifiques espaces extérieurs et intérieurs, chambre plus qu'agréable en ce qui nous concerne, avec balcon donnant sur la grande piscine et le jardin. Mais voilà ... nous avions réservé au Raffles pour notre première nuit à DubaÏ. Malheureusement, les formalités de douanes et autres nous ont amenés à arriver à l'hôtel à 3 heures du matin ... Désireux de profiter de ce bel hôtel, et décidés à y réserver une ou plusieurs nuits supplémentaires; nous avons demandé au réceptionniste ce qu'il pouvait nous consentir : Aucune réponse, aucune proposition. Pas de surclassement, aucune proposition de late checking out, des prix prohibitifs pour la suite de notre séjour alors que nous n'avions par ailleurs déjà eu aucun tarif préférentiel pour cette 1ère réservation... Nous n'avons donc pu "profiter" de ce lieu que de 3 heures 1/2 à 10 heures du matin (un peu cher le bref repos!) . Lors de notre départ, le réceptionniste du matin s'est étonné : Mais vous aviez jusqu'à la fin de l'après-midi pour rendre votre chambre compte tenu de votre arrivée tardive ... un peu tard pour nous le dire une fois que nous avons plié bagages ...
Bref, une amertume devant le manque d'attention du personnel de l'hôtel, indigne du service et du prix de type de séjour.
Bonus cependant : Le petit déjeuner copieux et savoureux, servi à table et/où sous forme de buffet, dans une salle qui contrairement à d'autres 5 étoiles, ne donne pas l'impression d'un repas à la cafétéria ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'insiste sur le mot Hotel car il s'agit la d'un tres bel Hotel avec une chambre magnifique, immensement grande et aux finitions irreprochables.
Mais cela reste un hotel sans reelle intimité que cela soit au moment des repas ou autre.
Preference pour villa qu'hotel influe sur ce jugement mais cela n'enleve rien aux qualités du Raffles qui est peut etre un peu plus proche de l'aeroport que du centre ville...

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Raffles Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Dubai

Adresse: Sheikh Rashid Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Dubaï
N°1 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°2 des hôtels Spa à Dubaï
N°2 des hôtels de luxe à Dubaï
N°3 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotelopia, Splendia, LateRooms, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Dubai
Raffles Dubai Dubaï
Raffles Dubai Hotel Dubai
Raffles Hotel Dubai
Dubai Raffles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.