“La perfection!” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 477 hôtels à Dubaï
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est mon deuxième passage au Raffles. Après avoir essayé pas mal d'autres 5* de Dubai,je me suis forgé la conviction que c'est le meilleur choix pour résider dans la ville si votre budget le permet.

Tout d'abord le service. Il est tout simplement parfait, mélange d'attention de gentillesse et d'efficacité. Le personnel est toujours à l'écoute et l'organisation de l'hôtel est telle que toute vos demande ou suggestion est rapidement transmise à tout le personnel amené à vous rencontrer. Bref, vous avez le sentiment d'être écouté et que tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

Les chambre sont énormes! Les standards font 70m2 et sont vraiment du plus haut niveau. Tout est nickel, fonctionnel et d'une propreté irréprochable. A la suite d'un léger désagrément sonore (voisins) management de l'hotel nous a installés dans une suite diplomatique de 140m2 avec une large terrasse. Un vrai bonheur de jouir de tant d'espace avec un tel niveau de qualité.

Les petits déjeuners sont délicieux, variés et encore une fois servis par un personnel très attentionné. Celui du club est plus simple mais efficace et calme si on est là pour le travail.

Nous avons essayé deux des restaurants proposés. Le fire & Ice offre une grande variété de grillades et viandes (et du vin), tous de très grande qualité. Le Tomo est un temple de la gastronomie japonaise au dernier étage de la "pyramide". Nous avons adoré.

Le reste de l'hotel est également génial. Le lobby est fastueux, la piscine très grande et bien entretenue.

En résumé, je ne peux que recommander cet hôtel et reviendrais si j'en ai l'occasion. J'ai hâte de découvrir le Raffles de Singapour ou encore celui des Seychelles.

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour, pour le gâteau d'anniversaire discrètement offert dans notre chambre et pour l'upgrade en suite.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Club et bénéficiez de l'exceptionnel accueil qui vous y est réservé par toute...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, l'accueil ( clin d'oeil à Olga qui parle français...), et tout le personnel plus attentionné ! l'architecture de style égyptien... Les chambres clubs magnifiques, grandes et belles... Le service impéccable, le salon club, la salle de gym et le sauna, j 'ai adoré !!!! Le petit déjeuner était un vrai plaisir...le restaurant Japonais ! Je vous le recommande....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles ! tout est parfait ! Le service est irréprochable quelque soit l'endroit où vous êtes dans l'hotel de la réception, à la chambre, du spa piscine aux restaurants rien à dire et pourtant nous avons cherché la faille !!!! La décoration est soignée égyptienne le moindre recoin est travaillé ..........Le buffet du petit déjeuner est des plus copieux et d'une trés grande qualité les croissants top ! une adresse incontournable de Dubai où nous séjournerons de nouveau.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner dans votre suite !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mon séjour à l'hotel Raffles de Dubai a été exceptionnel.
Le personnel a été très attentionné avec nous et nous a réservé un accueil des plus merveilleux.
Le petit déjeuner été délicieux, surtout dans cette période de Ramadan et chaque moment passé à l'hotel a été très bien pour nous.
Les chambres sont très propres, très belles et très modernes, et les salles de bain modernes, propres et fonctionnelles !
Je recommanderai volontier prochainement cet hotel à mon entourage se rendant à Dubai, et testerai un autre hotel Raffles dans le monde dès que j'en aurai la possibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel parfait... Service 5 étoiles plus, depuis l'accueil à la sortie du taxi, jusque dans la chambre! Architecture enorme.. Lobby impressionnant... Couloirs magnifiques (oui meme ça!). Chambre magnifique, grande, quasiment une suite, plus de 65 m². Literie tres confortable. Coin salon avec canapé d angle.. Coin bureau, un vrai! Salle de bain enorme, dressing tout autant! Équipement au top : tout est gerable d'un poste, la clim les lumières etc.. Balcon superbe, avec chaises longues très confortables. wifi gratuit.
Bien insonorisé, on n entend rien, ni de l extérieur (pourtant selon la localisation des chambres, autoroutes à proximité) ni du couloir...
Évidemment on ne se balade pas dans les communs de l hôtel en tenue trop decontract... Ce n'est pas un hôtel balnéaire...
Piscine au top. En avril, il n'y avait quasiment personne... Coin Bains à remous dans la piscine... Renato du pool bar est juste parfait. Il apporte du thé glacé fait maison et de l eau en permanence... Compris dans le prix... Vue sur Burj Khalifa (au loin) depuis la piscine...
Le petit déjeuner est juste parfait... Du salé au sucré tout est frais, bon, parfait... La salle de petit dej est magnifique.
Le service... Là on sent que nous sommes dans un grand 5 étoiles... Tout le monde est aux petits soins... Ils connaissent votre nom et vous disent "hello Miss D...." alors qu'on ne les a jamais vus! Impressionnant... Une réceptionniste parle le français... Les serveuses et serveurs du petit dej sont trop agréables dans leurs jolis habits uniformes...
Taxis systématiquement dispos devant l hôtel (moyen très peu cher de se déplacer à Dubaï..) et métro à 5 mn à pieds.. Hôtel à 10 mn de l'aeroport..
En bref.... Hôtel parfait !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

attenant au cc de waffi de vrai solde en decembre pres de laeroport de grande chambre ( 66 me )
petit dej merveilleux au smmet restaurant semi gastro mais aussi sauna piscine massage
parfait un vrai hotel le prix est correct a certainee periodes de retour d asie avant le
retour une halte de 3/4 jours magnifique andre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport. Les chambres sont vastes, très bien agencées, salle de bain vaste également. Wifi offert. Le service est attentionné et parfait. les salles de réunion confortables et bien aménagées.
Proximité immédiate d'un grand mall.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Raffles Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffles Dubai

Adresse : Sheikh Rashid Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°2 des hôtels Spa à Dubaï
N°2 des hôtels de luxe à Dubaï
N°2 des hôtels romantiques à Dubaï
N°6 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Dubai
Raffles Dubai Dubaï
Raffles Dubai Hotel Dubai
Raffles Hotel Dubai
Dubai Raffles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.