“séjour d'une semaine au raffles DUBAI” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 475 hôtels à Dubaï
Arta, Djibouti
“séjour d'une semaine au raffles DUBAI”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel hôtel, une décoration originale, très bonne prestation d'ensemble.
Chambre spacieuse 70 m2 et confortable, belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne.
Le personnel est vraiment au petit soin et souriant.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre "club" avec accès au club lounge ( tea time avec ses petits gâtea...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Meudon La Foret
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hotel. Bien placé à 5 mn du métro ( ligne verte ).chambre spacieuse ( 70 m2 pour les chambres signatures et beau balcon.)
Personnel très efficace et très sympathique .
Merci à Olga pour sa grande disponibilité .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L' un des hôtels ls plus bruyants que j' ai fréquentés. Situé à proximité immédiate de voies rapides, il vous permet de profiter à plein de la circulation,surtout à la piscine ( à fuir sauf si vous voulez une ambiance vous rappelant le périphérique parisien).

Une fois dans votre chambre, vous croyez être au calme. Erreur : vous entendez tout ce quise passe dans le couloir. Et en plus, comble de malchance, mes voisins avaient décidé de faire la fête toutes les nuits à partir de 3 heures du matin. L'ayant signalé à la réception, en guise de compensation, il m'a été offert une bouteille de vin !

Bref un séjour raté qui avait d'ailleurs mal commencé dès le check in puisque les chambres que j'avais réservées n'étaient pas disponibles;et pourtant, nous sommes arrivés à 20 heures le soir et j'avais pris la précaution d'envoyer un mail quelques jours avant rappelant ce que je souhaitais. J'ai donc du insister pour obtenir après discussion les deux chambres telles que je les avais réservées. Un accueil qui n'est pas digne d'un hôtel de cette classe.

Deux points positifs néanmoins à noter : le lounge réservé aux chambres club avec son tea time et ses "evening canapes", ainsi que la présence d'Olga, charmante personne qui malheureusement n'a rien pu faire pour éliminer le bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Quel enchantement ce séjour au Raffles. La réception est grandiose!! Nous étions en chambre Club, située au 10ème étage. Nous avons eu droit a une prise en charge personnalisée, une réception privée pour faire le check-in.
Etant arrivée le soir, nous avons pu dîner d'un snack au bar de l'hôtel. Le personnel a été adorable, attentif à tout!!!
Que dire de la chambre, si ce n'est qu'elle fut grandiose. 65/70m2 rien que pour nous 2! La SDB était elle aussi immense.
Salon avec canapé d'angle, terrasse aménagée, certes donnant sur une voie express, mais ca ne nous a pas déranger... Alors bien sûr nous ne restions pas des heures sur cette terrasse.

Et puis il y a eut la rencontre avec notre Butler/ notre Majordome. Sachant que c'était notre anniversaire de mariage, elle nous a fait livrer, fleurs, chocolats, vin et fromage. Bref un vrai
pic-nique de luxe salé/sucré sans quitter notre suite.
Nous lui avions aussi confié une veste blazer tâchée; le service a été exceptionnel, ils ont réussi à la nettoyer avec beaucoup de soins.

Le PDJ au restaurant principal était grandiose, beaucoup de choix, possibilité de le prendre en terrasse/jardin. Encore une fois le service était à la hauteur du Raffles.

Nous avons déjeuné plusieurs fois à la piscine. Le choix des plats permet de manger sainement, tout comme choisir un club-sandwich. Pour ma part j'ai testé quasiment toutes les salades de la carte, et pour un déjeuner light, c'était copieux et raffiné.
Piscine ni trop petite, ni trop grande, pas trop de monde sur les transats.

Nous n'étions pas loin du Burj Khalifa, environ 5E pour un taxi. A nos retour, la couverture avait été faîte.
Vraiment, nous y retournerons sans hésitation. Merci à tout le personnel de l'hôtel pour ce séjour idyllique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre sejour au Raffles Dubai. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Raffles.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Raffles lors de votre prochaine vacances à Dubai .

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

bruxellois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine dans cet hôtel recommandé à juste titre par d'autres nombreux voyageurs - il ne s'agit pas d'un hôtel / plage bien entendu mais est bien situé quasi entre l'aéroport , le centre du Burj Khalifa et le vieux Dubai ( 5 € en taxi pour ces trois destinations ) .
chambre de 70 m2 avec une terrasse et dans notre cas vue sur les jardins - très calme et vue sur les tours au loin - très bonne literie - sanitaires de qualité - espace , luxe - très bon service attentif , réactif , gentil et souriant - ayant visité toute la journée chaque jour , ns n'avons pas pris la formule club - simplement la chambre . Concierges agréable et de bons conseils
piscine super et chauffée ! c'est du côté du grand boulevard mais on se fait au bruit routier de fond sans trop de difficulté .
Petit déjeuner super luxueux et de qualité -
galerie commerciale Wafi attenante - métro à 100 m pour se rendre au centre ou le long des plages ( à Dubai marina ( 45' ) )

Astuce pour la chambre : Pour nous qui n'avons pas profité de notre terrasse , une chambre située le plus haut possible c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre semaine dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Raffles.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Facile d'accès depuis l'aéroport

L'Hôtel magnifique et le personnel accueillant.

Les chambres sont grandes et avec balcon.
La vue n'est pas extraordinaire aux étages inférieurs .

La piscine est très bien.

Le prix de la chambre est justifiée.

Séjour du février 2014
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Julien,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Raffles Dubai!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’acceuil et nos sevices. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre acceuil .

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Raffles Dubai, je vous adresse, Cher Julien, mes plus cordiales salutations.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il s'agit de notre 3 ème séjour, une semaine cette fois, les chambres sont exceptionnelles, grandes, confortables très bien équipées, c'est pourquoi nous y retournons mais sa situation, son emplacement à côté de Wafi ne sont pas idéals et le service n'est pas à la hauteur du prix. Chaque soir un barbecue sous les fenêtres côté jardin est très désagréable si vous allez sur le balcon qui lui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les odeurs de barbecue tous les soirs pour les chambres situées côté jardin sont très désagréable si...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain T,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que vous etes devenu notre client regulier.

Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise experience sur l’emplacement de votre chambre donnant au jardin, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .

Donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à m’envoyer un email avant votre séjour, je n’y manquerais pas de m’occuper de votre allocation de chambre avec une belle vue!

Cordialement.

General Manager

Vous connaissez Raffles Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffles Dubai

Adresse : Sheikh Rashid Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°2 des hôtels de luxe à Dubaï
N°2 des hôtels Spa à Dubaï
N°2 des hôtels romantiques à Dubaï
N°2 des complexes hôteliers à Dubaï
N°6 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Dubai
Raffles Dubai Dubaï
Raffles Dubai Hotel Dubai
Raffles Hotel Dubai
Dubai Raffles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.