“Un très bon hôtel, mais attention” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Dubai / Al Rigga

Hyatt Place Dubai / Al Rigga a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Dubai / Al Rigga
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Rigga Road | P.O. Box 33178, Dubaï 33178, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 243 sur 499 hôtels à Dubaï
Bangkok
“Un très bon hôtel, mais attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel qui est nouveau tout beau tout neuf, les chambres sont de tailles très correct. Personnel très agréable toujours le sourires, c'est vraiment un plus. Le petit déjeune très agréable en buffet qui est varie et pas répétitif. J'avais une chambre pour trois avec terrasse maigres que l'hôtel soit récent la porte de la salle de bain le système de fermeture était hs. Derriere le check in se trouve des ordinateurs à disposition. Fin juin 2014 date de mon passage le bar toujours pas ouvert.
La salle de sport bien équipée.
Hélas beaucoup à dire pour les points négatifs, la situation proche aéroport mais un peu loin de tout. La piscine qui n'en a que le nom car c'est une grande baignoire. Le nettoyage partie commune piscine, et salle de sport souvent avec des papiers ou autres détritus. La mosquée qui n'est que trop proche donc si sommeil peu profond, dommage.

Astuce pour la chambre : Le plus possible de la mosquée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hyatt Place D, General Manager de Hyatt Place Dubai / Al Rigga, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Sanghoukr,

Nos salutation de Hyatt Place Dubai/Al RIgga!
Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous ecrire, nous avons vraiment Apprécié l’interet porté pour Hyatt Place.
Mon equipe et moi souhaitons vous revoir pour la prochaine fois. on vous remercie.

Meilleur salutation
General Manager
Vishal Mehra

Vous connaissez Hyatt Place Dubai / Al Rigga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Dubai / Al Rigga

Adresse: Al Rigga Road | P.O. Box 33178, Dubaï 33178, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°187 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Place Dubai / Al Rigga 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Dubai / Al Rigga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Place Dubai / Al Rigga Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Dubai / Al Rigga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.