“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ramee Guestline Hotel

Ramee Guestline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ramee Guestline Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Al Rigga Street (Next to Al Rigga Metro)Deira, Dubaï 26816, Émirats arabes unis   |
N° 418 sur 504 hôtels à Dubaï
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Salut,

J'ai logé à l'hotel Ramee Guestline, sur Al Rigga Road, trés bon hotel, propre, bon petit dej.

En bas de l'hotel il y a beaucoup de resto, Burger king, Pizza hut, popey's, resto libannais, Mac do, Starbuck's, etc...Il y a une superette ouverte 24/24, bureau de change, à 5 min il y a un cyber café pour 1 dinar vous avez 1 h d'internet. A 5 min vous avez un centre commercial.
Le taxi depuis Al rigga jusqu'à Deira City Centre coute 7.50 dinar, un taxi hotel-aeroport Dubai coute 13.50 dinar.
Le metro passera en bas de l'hotel ! !
La station des abras (bateaux) se trouve à 15 min à pied. Je faisais à pied hotel City Centre, anisi que Old Souk-hotel, c'est un peu loin mais j'aime bien marché, et en plus on decouvre la ville.
En taxi aeroport Sharjah-hotel coute 60 dinar

1 euros=5.73 dinar. Le meilleur taux de change que j'ai trouvé c'est au City centre.

Voila

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord

Vous connaissez Ramee Guestline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramee Guestline Hotel

Adresse: Al Rigga Street (Next to Al Rigga Metro)Deira, Dubaï 26816, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 418 sur 504 hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramee Guestline Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramee Guestline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramee Guestline Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramee Guestline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.