“Correct mais chet” 3 5 étoiles
Avis sur Pearl Coast Premier Hotel Apartments

Pearl Coast Premier Hotel Apartments
Pearl Coast Premier Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Pearl Coast Premier Hotel Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   off Sheikh Zayed Road, nestled behind Mall of the Emirates | PO Box 124964, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 265 sur 497 hôtels à Dubaï
Mulhouse, France
“Correct mais chet”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Grand appartement avec cuisine équipée ouverte sur le salon. Equipé lui aussi. 1 salle de bain et 1 salle d'eau avec machine à laver. 1 chambre à coucher. Propre. Décoration simple. Pas facile d'accès. Pas la peine de regarder par la fenêtre, il n'y a strictement rien à voir ... Cher !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Abdelmjid N, Manager de Pearl Coast Premier Hotel Apartments, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Pearl Coast Premier à Dubai.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. De tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Abdelmjid Namiri
Hotel Manager

Vous connaissez Pearl Coast Premier Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearl Coast Premier Hotel Apartments

Adresse: off Sheikh Zayed Road, nestled behind Mall of the Emirates | PO Box 124964, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°191 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pearl Coast Premier Hotel Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Coast Premier Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Coast Premier Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Coast Premier Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.