“C'est un bel hotel avec un Bon rapport qualité prix.jy etait pendant mon voyage de noces.je le recommande.” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Dubai-Internet City

Holiday Inn Express Dubai-Internet City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Dubai-Internet City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tecom Zone, Knowledge City | PO Box 282647, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°206 sur 477 hôtels à Dubaï
Tunis, Tunisie, Afrique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel est pres de la station metro Internet city 3min á pied. Le service est Bon.service des chambres tous les jours. Le petit dejeuner est bon complet et varié pour tout les gouts.pas loin des mall. Chambre assez spacieuse et agreable.il y a au dernier etage la piscine et jaccousi accessible.

• Séjour du mars 2014
Nabil J, General Manager de Holiday Inn Express Dubai-Internet City, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Chaarisafa,

Toute l’équipe de l'Holiday Inn Express Dubai Internet City vous remercie de partager votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Dubai.

Très cordialement,

Nabil Joun
Hotel Manager

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Wifi et petit déjeuner buffet gratuit ! Ce n'est pas courant.
Service limousine disponible
Situé dans la zone d'activité Internet City
Idéal si vous devez travailler dans cette zone
Loin de l'aéroport.
Calme, service rapide
Très bon restaurant à un bon rapport qualité prix au 5ème étage

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

nous étions au holiday inn, le petit déjeuner est complet , l'hotel est un peu loin de la ville , mais il y a des navettes gratuites pour emirates mall et jumeirah beach
le personnel était agréable et serviable
les chambres propres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai passé quelques jours dans cet hotel. Certes, ce n'est pas le grand luxe comme certains hotels à Dubai, mais l'hotel est très propre, moderne, calme. Bref, très bien pour y aller pour affaires, moins pour visiter car relativement loin des centres d'intérêts "touristiques". Petit déjeuner continental assez copieux.
Petit bémol, un matin, l'alarme incendie a sonné pour un "test". L'organisation du personnel laisse vraiment à désirer car personne n'a pris la peine d'informer les clients. Nous nous sommes retrouvés dehors, à suivre la première personne sortie, et à attendre comme des moutons. Que se serait-il passé en cas de vrai incendie?

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel,p'tit dej et emplacement SUPER, il y a une station de métro 10 mns à pieds, une supérette pas très loin,attention l'hotel n'est pas au centre ville mais plus proche du BURJ AL ARAB, LA PALM et la plage "gratuite" JUMEIRAH
La ville est belle et en construction, déplacement facile et pas cher en métro prendre ticket à la journée.
Il faut louer une voiture ou prévoir un budget taxi qui n'est pas très cher exemple 15km pour 2€/3€, au dire de la réception il faut prendre les taxis JAUNE,VERT et ROUGE ne pas prendre les bleu.
Faire le change dans les centres commerciaux.
BURJ KHALIFA 124 étages acheter vos tickets sur le site car sur place les prix changes suivant le jour de votre visite (20€ ou 75€) la nuit tombante il y a un show musical des fontaines de DUBAI comme à Las Vegas.
Le parc ATLANTIS est SUPER, idéal pour faire de jolies photos ou vidéos,n'apporté pas de sandwichs direct poubelle sous vos yeux il faut consommer sur place, prévoir un supplément pour nager avec les dauphins, gardé vos tongs aux pieds car le sol est brûlant
et le PERSONNEL du parc sont géniaux
Le Souk Madinat de JUMEIRAH est un complexe hôtelier il y a des restaurants plus ou moins cher et des boutiques, je vous conseil à la tomber de la nuit faire un tour de bateau
sur place pour 15€ C'EST MAGNIFIQUE avec le Burj Al ARAB qui change de couleur.
Dès votre arrivée à l'hôtel et si comme moi que de l'espèces en € et la machine CB en panne il vous faudra laisser 150€ pour les éventuelles dépenses qu'on vous rend a votre départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Salo, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

C'est un endroit très agréable, pas trop loin de l'animation et parfait pour se reposer.
À 200 mètres du train de la ville, 5 minutes de la Marina de Dubaï ou du métro de Dubaï et du centre commercial Mall of the Emirates, c'est un petit hôtel agréable avec un personnel sympa, des chambres propres et confortables.
Il y a un restaurant sur le toit et un buffet restaurant au rez-de-chaussée, dans n'importe quel cas, la nourriture est convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Abu Dhabi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

En tant que voyageur d'affaires, j'ai trouvé exactement ce dont j'ai besoin au Holiday Inn Express.
Propre, bien entretenu, bon service, calme, personnel sympathique et bien encadré, bonne situation et pour couronner le tout bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Dubai-Internet City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Dubai-Internet City

Adresse : Tecom Zone, Knowledge City | PO Box 282647, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°206 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holiday Inn Express Dubai-Internet City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Dubai-Internet City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Dubai-Internet City
Holiday Inn Express Dubai-Internet City Dubaï
Holiday Inn Express Dubai-Internet City Hotel Dubai
Holiday Inn Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Dubai-Internet City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.