“Super séjour florence” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°152 sur 478 hôtels à Dubaï
“Super séjour florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Avons séjourné dans cet hotel appartement fin fevrier,nous avons été très agreablement surpris par la taille,le modernisme et la propreté de celui ci.
Le personnel est très attentif,le restaurant délicieux est peu couteux.
En face de celui ci, quelques supermarchés et restaurants .
L agence de voyage dans le hall de toute confiance pour les excursions et locations voitures.
De plus sa situation, toute proche de l emirates mall est interéssante.
Il faut compter 10 mns en taxi pour 4 euros pour les plages.
Situation calme.

Bref nous y retournerons et vous le conseillons vivement.

Séjour du février 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y revenons il y a 5jrs de Dubaî à cet hôtel, que je vous conseille vivement. On a été agréablement surpris tout d'abord par le grand espace du salon et de la chambre, une TV ds chaque pièce, bien climatisé, bien entretenue. La qualité du service et la rapidité impeccable (comparer aux service de chambre de la France). Parking souterrain très pratique, service accueil ouvert 24h/24. Kitchenette bien pratique aussi. on est à 5mn du centre commerciale à pied. C'était notre premier voyage à Dubaî et nous comptons y retourner mais cette fois ci dans un hôtel un peu moins cher car le séjour sera un peu plus long, mais là je confirme le bon rapport qualité prix, avec aux toit une piscine et jacuzzi (qui me manque bcp :'( ) Enfin vous l'aurez compris que du positif mais mon cousin qui vit aux Emirats m'a dit que les quasi Hôtel à Dubai sont bien aménagé quelque soit le nombre d'étoiles avc piscine et tout (à vérifier)et c'est ce qu'on a aperçu à l'entrée des autres hôtels; la grande classe et luxe...Tout est neuf!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai passé une semaine à Dubai ds cet hotel. Je vous conseille cet hotel car bon rapport qualité/prix.
Le studio de base que nous avions pris est assez grand (78m2, deux toilettes, une douche, une baignoire, un canapé lit, un grand lit, deux télés, machine à laver...)
Par contre, très peu de vaisselle (juste deux verres, deux fourchettes etc...) juste assez pour deux personnes quoi.

Nous avions visité l'appartement (pour les familles) de 120m2 et il est gigantesque (deux grandes chambres, balcon, grande cuisine, 3 toilettes....)

Seul bémol: PAS DE CONNEXION WIFI DS LES CHAMBRES SEULEMENT UNE CONNEXION INTERNET PAR CABLE MAIS QUI MARCHE MAL LE SOIR CAR TROP DE PERSONNES SE CONNECTENT EN MEME TEMPS. IL FAUT DEMANDER LE CABLE A LACCUEIL EN ARRIVANT.

Si vous voulez une connexion optimale, il faut aller ds le hall et là ça marche parfaitement (wifi). De plus, il faut un code pr se connecter (on le récupére à l'accueil) et ce code change tous les deux jours, ce qui est un peu lassant si on se connecte tous les jours.

AUTRE BEMOL: RETENEZ BIEN LADRESSE DE LHOTEL CAR ETANT ASSEZ RECENT LA PLUPART DES TAXIS NE LE CONNAISSENT PAS. DE PLUS, LHOTEL EST DANS UNE PETITE RUE PAS SUR UNE AVENUE.

Sinon beaucoup de points positifs: service d'accueil impeccable et tjrs disponible, hotel tres propre, 4 ascenseurs avec télés, bien situé (à deux pas du mall emirates), parking et internet gratuit, restauration de qualité, agents de sécurité devant l'hotel toujours prets à vous aider, piscine & jaccuzi sur le toit tres propre avec transats (et il y a toujours une surveillance a la piscine), service bar&chicha avec musique et ecran géant sur le toit ouvert jusqu'à 2h du matin...

ATTENTION LE SERVICE A MENAGE VIENT SONNER TOT A VOTRE PORTE (9h/10h)
Si vous souhiatez faire la grasse mat, signalez vos horaires.
Et par soucis de protection de l'environnement, les draps ne sont changés que sur demande (pour cela il faut poser un carton qu'on nous donne sur le lit)

En face, il y a un supermaché et plusieurs fast-food (subway, KFC) et la poste est a 2min a pied.

La plage la plus proche est celle de la marina (une des plus belles) qui est à 10 min en voiture.

L'idéal est de louer une voiture (20€ par journée pour une Mazda 3 automatique ou une WV passat). Pr avoir ce prix là, il faut aller au DUBAI GATE a Al Barsha à côté de l'hotel Holiday Inn.
C'est vraiment la meilleure solution car prendre le métro est très fatiguant à la longue. Et prendre le taxi n'est pas économique du tout, par exemple, l'aller retour hotel-dubai mall c'est dejà 15€. Pour aller à la plage c'est 8€ l'aller retour.
De plus, les gens conduisent tres prudemment là bas, et il y a beaucoup de radars. Il y a une seule autoroute (SHEIKH ZEID ROAD) qui vous permet de rejoindre tous les centres d'interet de la ville et qui vous permet de vous rendre à Abu dhabi donc même pas besoin de GPS.
Et le plein là-bas, c'est 10€!!!!

Bon séjour!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

si vous ne souhaitez pas forcement etre collé a la plage et que vous aimez le luxe d'une grande suite, alors vous aimerez corp executive. vraiment un super hotel, 2 luxueuses chambres avec 2 sdb, 3wc,3 tv... la piscine sur le toit est egalement tres sympa.
attention il faut 10 min de taxi (3 euro) pour aller a la plage public, qui est celle collé a burj al arab (l'hotel voile!)
rien a signaler de negatif a part le manque de musique, pas de chaine, pas de plug pour i-pod... dommage. Et un accés internet par file en chambre, wifi uniquement dans le hall.
l'hotel est trés bien placé mais DUBAI est une grande ville, et meme si ce quartier est trés vivant, il faudra bouger pour voir la ville!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Abidos Hotel Apartment - Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abidos Hotel Apartment - Al Barsha

Adresse : Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à Dubaï
N°131 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abidos Hotel Apartment - Al Barsha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corp Executive Hotel Apartment Dubai
Corp Executive Hotel Dubai
Corp Executive Dubai
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.