“Parfait pour les familles” 5 5 étoiles

Abidos Hotel Apartment - Al Barsha a été ajouté à vos Favoris
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha
4.5 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 192 sur 509 hôtels à Dubaï
“Parfait pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Revenons du corp hotel appartement, ayant choisi l'hotel sur les avis trouvé sur ce site je n'ai pas été déçu, appartement immense env 65m2, seul bémol niveau de la chambre sur le matériel de cuisine vraiment trop juste, pour le resque PARFAIT, spacieux , confortable, calme, propre etc etc
Room service pas cher et bon, petite dejeuner pareil, service de l'hotel conforme aux attentes, allez retour Dubai - Abu dhabi par le chauffeur privé de l'hotel pour 500 AED.
Tres bien situé , métro a 5min en traversant le mall of emirates, non vraiment rien a dire, je recommande chaudement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

en voyage de noce, nous avons choisis cet hotel-apartment pour notre premiere semaine, trés bon hotel trés bien placés entre la marina et dowtown ( burj khalifa, dubai mall ), le mall of emirates etait a 5 minutes a pied de l'hotel, une superette en face ouverte a toute heure, ainsi qu'une bonne pizzeria.
Equipe au top.
seul point negatif : piscine trop petite

je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Appartement plus grand que notre propre appartement, c'est super agréable pour un séjour de plusieurs nuits. La literie est bonne, le lit est XL. Il y a une douche et une baignoire. Il y a un canapé d'angle dans le salon. Le tout est très propre.
Le personnel est sympa mais il ne faut pas demander beaucoup de renseignements. Le wifi n'est disponible que dans le hall de l'hotel.
L'hotel est très proche du mall of the emirates mais assez loin de tout le reste de Dubaï, notamment du métro. Enfin, les chauffeurs de taxis connaissent rarement la localisation, mais il y a tellement d'hotels à Dubaï que c'est dur de leur en vouloir!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Appartement hotel de tres bon standing pour un excellent prix. Les chambres sont très bien équipées et la litterie et très bien également.
Personnel tres sympa et disposé à vous renseigner au mieux. Très bon niveau de service er très propre. Très bien situé à proximité d'un mall. Nous y avons passé un très bon sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

C'est mon mari qui a choisi je ne sais pas tout à fait comment. Mais comme toujours il a assuré. Le quartier est relativement récent, moderne mais authentique. On s'y sent bien, l'hôtel est tranquille. L'alcool y est interdit même dans les chambres ce qui enlève une certaine clientèle sans regret. Le personnel est très gentil, discret. La piscine sur le toit est magnifique, un parfait lieu de détente. Le Mall of Emirates est à quelques minutes à pieds. Idéal pour ceux qui cherchent le confort calme.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Avons séjourné dans cet hotel appartement fin fevrier,nous avons été très agreablement surpris par la taille,le modernisme et la propreté de celui ci.
Le personnel est très attentif,le restaurant délicieux est peu couteux.
En face de celui ci, quelques supermarchés et restaurants .
L agence de voyage dans le hall de toute confiance pour les excursions et locations voitures.
De plus sa situation, toute proche de l emirates mall est interéssante.
Il faut compter 10 mns en taxi pour 4 euros pour les plages.
Situation calme.

Bref nous y retournerons et vous le conseillons vivement.

Séjour du février 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y revenons il y a 5jrs de Dubaî à cet hôtel, que je vous conseille vivement. On a été agréablement surpris tout d'abord par le grand espace du salon et de la chambre, une TV ds chaque pièce, bien climatisé, bien entretenue. La qualité du service et la rapidité impeccable (comparer aux service de chambre de la France). Parking souterrain très pratique, service accueil ouvert 24h/24. Kitchenette bien pratique aussi. on est à 5mn du centre commerciale à pied. C'était notre premier voyage à Dubaî et nous comptons y retourner mais cette fois ci dans un hôtel un peu moins cher car le séjour sera un peu plus long, mais là je confirme le bon rapport qualité prix, avec aux toit une piscine et jacuzzi (qui me manque bcp :'( ) Enfin vous l'aurez compris que du positif mais mon cousin qui vit aux Emirats m'a dit que les quasi Hôtel à Dubai sont bien aménagé quelque soit le nombre d'étoiles avc piscine et tout (à vérifier)et c'est ce qu'on a aperçu à l'entrée des autres hôtels; la grande classe et luxe...Tout est neuf!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abidos Hotel Apartment - Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abidos Hotel Apartment - Al Barsha

Adresse: Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°71 des hôtels Spa à Dubaï
N°134 des hôtels familiaux à Dubaï
N°158 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abidos Hotel Apartment - Al Barsha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corp Executive Hotel Apartment Dubai
Corp Executive Hotel Dubai
Corp Executive Dubai
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.