“excellent!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°143 sur 474 hôtels à Dubaï
bruxelles
“excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourner deux quatorze nuit dans cette "apparthotel", jusqu'au 5 mars, et en toute sincérité, l'hotel est magnifique!!!!!!!
Très propre,l'appartement très beau très grand et très fonctionnel avec sa cuisine!!!(ideal pour mes deux petits.), en face il y a une supèrette bref parfait.
j'y retournerai les yeux fermés!
Le parking auto en sous sol est superbe et bien sécurisé(j'avais loué un GROS véhicule!)
Seul hic, il a ya une femme à la reception très "antipathique", mais bon faut l'éviter tout simplement.

Bref, vraiment un agréable séjour a dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je vous conseil vivement cet hotel.. Très bien situe.. En face d'un supermarché.. À quelques centaines de mètres du Mall Of Emirates et de la station de métro.. Chambre très propres et grande av une terrasse. Piscine sympa sur le toit av transat et table. Le personnel est gentil et serviable. Vraiment un très bon hotel appartement.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hotel situé juste derrière le mall of emirates, station de métro a 10 min a pied, lulu hypermarket a 5 min, beaucoup de restaurants en bas de l'hotel.
Appartement moderne et tres spacieux avec tv a ecran plat dans chaque chambre, acces wifi, cuisine tres bien equipée, salle de sport, pisine, sauna et jaccuzzi tres bien entretenus.
Personnel accueillant et à l'ecoute.
Séjour très agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tous les services d'un hotel (reception, service de chambre, restaurant...) mais avec l'avantage de l'appartement. L'appartement "deluxe" est vraiment confortable et bien equipé (cuisine, sdb avec wc, un autre wc, salon avec wifi et tv, gde chambre avec tv).
Le dej est copieux, et doit etre reservé la veille pour couter moins chers.
Petite salle de fitness et piscine sur le toit agreable.
Seul bemol : le double vitrage n'empêche pas d'entendre quelques bruits (voitures ou chantiers environnants).
L'emplacement : à 10min à pieds du Mall of emirates et du metro. En taxi, pour etre deposé devant l'entree, montrez une carte au chauffeur car le nom de l'hotel n'est pas connu. Superrete à 10 metres et restaurants au coin de la rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L’hôtel est très bien situé. L'appartement est super grand. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est correct mais pas extraordinaire. Nous avons utilisé la machine à laver le linge en suivant le mode d'emploi. Une fois le lavage terminé nous ne sommes pas parvenu à ouvrir la porte. Nous avons appelé la réception. Il nous a été dit que nous avons cassé un petit accessoire en plastique. Ils ont refusé d'ouvrir la machine. Nous l'avons finalement fait nous même à l'aide d'un petit couteau. Ils nous ont facturé la somme de 200 AED. A notre avis, il s'agit d'une arnaque. La pièce était probablement déjà cassée avant. S'ils facturent à tous les clients ce montant leur lave-linge est vite amorti ! La couverture de lit était sale et avait des tâches douteuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous Venons de passer 1 semaine au Corp en famille avec 2 ado et en avons été très satisfait. Appartement très grand, literie, salles de bain confortables, peu de vaisselle.
Emplacement parfait pour rejoindre Mail of Emirates et prendre le métro. Proche de la plage, Burj Al Arab, The Palm en taxi. Personnel agréable sans plus, mais très arrangeant pour laisser les bagages quand on arrive tôt et repart tard (vol Européen), et profiter des sanitaires.
Quartier vivant ou il est facile d'acheter a manger, super marché Lulu très bien et supérette + pizzeria en face de l'hôtel bien pratiques.
Seule nuisance : la construction d'un immeuble juste a coté, bruyant a la piscine et le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas du Mall Of The Emirates et facilité d'accés sur Sheikh Zayed Road. Il y a un petit super marché juste en face de l'hôtel qui est ouvert jusque +- 23h00, très pratique... L'appartement Deluxe que nous avions pris était très spatieux pour 2 personnes, le personnel étaient vraiment super sympa. Le petit déjeuner buffet très complet, si on voulait quelque chose en plus il suffisait de demander... La piscine est super agréable, bien ensoleillé. Il y a aussi un jacuzzi près de la piscine, ainsi qu'un bar où on pouvait siroter un p'tit milkshake et même y manger un en-cas.
Parking souterrain gratuit.
On y retourne bientôt, donc vraiment conquis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abidos Hotel Apartment - Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abidos Hotel Apartment - Al Barsha

Adresse : Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°108 des hôtels familiaux à Dubaï
N°121 des hôtels de luxe à Dubaï
N°143 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abidos Hotel Apartment - Al Barsha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corp Executive Hotel Apartment Dubai
Corp Executive Hotel Dubai
Corp Executive Dubai
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.