“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Abidos Hotel Apartment - Al Barsha a été ajouté à vos Favoris
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha
4.5 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°170 sur 486 hôtels à Dubaï
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dormir à Dubaï dans un bel hotel 4 étoiles avec piscine sur le toit, salle de gym, et grande suite de 80m2 pour 75 euros en septembre 2013, cela me parait exceptionnel.

Le personnel est aux petits soins, très gentil, la chambre est très confortable, un grand salon salle à manger tout équipé, grande TV avec 50 chaines, grande cuisine toute équipée (peu de vaisselle mais le personnel s'occupe de tout nettoyer et de faire la vaisselle chaque jour), grande chambre avec grand lit très confortable, immense armoire, salle de bain avec baignoire et douche italienne, plein de serviettes, 2 wc dans l'appart, de la place, très bon équipement, excellente climatisation, calme, parfaite. une tache sur un drap constitue le seul bémol de la chambre. La piscine est pas très grande, mais peu de gens en profitent donc c'est tranquille. Le quartier est un peu moyen sans grand intérêt, plusieurs restaurants aux alentours, un petit supermarché juste en face de l'hôtel, donc si vous avez un petit budget, vous pouvez manger à l'appart facilement, et surtout, un immense centre commercial est à 500 m avec un immense Carrefour à l'interieur, ou un Food Court pour manger toutes origines pour rien. Bref, le centre commercial est lui-même relié au métro qui ne coûte que 3 euros toute zone (y compris aéroport) en trajet illimité sur la journée.
En solution économique je conseille vivement cet hotel, situé entre les 2 poles principaux de la ville. Par contre, vous n'irez pas à la plage à pied, trop de routes/autoroutes à traverser, un taxi vous y ménera pour 8 euros, à Jumeirah public beach, ou bien, derrière la Marina avec le métro, près de l'hôtel Hilton (en sept 2013), tout change vite à Dubai, et les plages publiques sont pas l'esprit de la ville...

Bref, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un hotel sur la façade de l'hotel, vous serez pas collés face à la tour derrière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourner deux quatorze nuit dans cette "apparthotel", jusqu'au 5 mars, et en toute sincérité, l'hotel est magnifique!!!!!!!
Très propre,l'appartement très beau très grand et très fonctionnel avec sa cuisine!!!(ideal pour mes deux petits.), en face il y a une supèrette bref parfait.
j'y retournerai les yeux fermés!
Le parking auto en sous sol est superbe et bien sécurisé(j'avais loué un GROS véhicule!)
Seul hic, il a ya une femme à la reception très "antipathique", mais bon faut l'éviter tout simplement.

Bref, vraiment un agréable séjour a dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je vous conseil vivement cet hotel.. Très bien situe.. En face d'un supermarché.. À quelques centaines de mètres du Mall Of Emirates et de la station de métro.. Chambre très propres et grande av une terrasse. Piscine sympa sur le toit av transat et table. Le personnel est gentil et serviable. Vraiment un très bon hotel appartement.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hotel situé juste derrière le mall of emirates, station de métro a 10 min a pied, lulu hypermarket a 5 min, beaucoup de restaurants en bas de l'hotel.
Appartement moderne et tres spacieux avec tv a ecran plat dans chaque chambre, acces wifi, cuisine tres bien equipée, salle de sport, pisine, sauna et jaccuzzi tres bien entretenus.
Personnel accueillant et à l'ecoute.
Séjour très agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tous les services d'un hotel (reception, service de chambre, restaurant...) mais avec l'avantage de l'appartement. L'appartement "deluxe" est vraiment confortable et bien equipé (cuisine, sdb avec wc, un autre wc, salon avec wifi et tv, gde chambre avec tv).
Le dej est copieux, et doit etre reservé la veille pour couter moins chers.
Petite salle de fitness et piscine sur le toit agreable.
Seul bemol : le double vitrage n'empêche pas d'entendre quelques bruits (voitures ou chantiers environnants).
L'emplacement : à 10min à pieds du Mall of emirates et du metro. En taxi, pour etre deposé devant l'entree, montrez une carte au chauffeur car le nom de l'hotel n'est pas connu. Superrete à 10 metres et restaurants au coin de la rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L’hôtel est très bien situé. L'appartement est super grand. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est correct mais pas extraordinaire. Nous avons utilisé la machine à laver le linge en suivant le mode d'emploi. Une fois le lavage terminé nous ne sommes pas parvenu à ouvrir la porte. Nous avons appelé la réception. Il nous a été dit que nous avons cassé un petit accessoire en plastique. Ils ont refusé d'ouvrir la machine. Nous l'avons finalement fait nous même à l'aide d'un petit couteau. Ils nous ont facturé la somme de 200 AED. A notre avis, il s'agit d'une arnaque. La pièce était probablement déjà cassée avant. S'ils facturent à tous les clients ce montant leur lave-linge est vite amorti ! La couverture de lit était sale et avait des tâches douteuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous Venons de passer 1 semaine au Corp en famille avec 2 ado et en avons été très satisfait. Appartement très grand, literie, salles de bain confortables, peu de vaisselle.
Emplacement parfait pour rejoindre Mail of Emirates et prendre le métro. Proche de la plage, Burj Al Arab, The Palm en taxi. Personnel agréable sans plus, mais très arrangeant pour laisser les bagages quand on arrive tôt et repart tard (vol Européen), et profiter des sanitaires.
Quartier vivant ou il est facile d'acheter a manger, super marché Lulu très bien et supérette + pizzeria en face de l'hôtel bien pratiques.
Seule nuisance : la construction d'un immeuble juste a coté, bruyant a la piscine et le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Abidos Hotel Apartment - Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abidos Hotel Apartment - Al Barsha

Adresse: Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°132 des hôtels familiaux à Dubaï
N°137 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abidos Hotel Apartment - Al Barsha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corp Executive Hotel Apartment Dubai
Corp Executive Hotel Dubai
Corp Executive Dubai
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.