“Très bien placé et spacieux!” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 187 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Aurillac, France
“Très bien placé et spacieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Appartement très spacieux (78m²), propre et confortable.
Résidence calme, sans nuisance. Grande chambre avec tv plasma. Salon avec canapé convertible (peu confortable en lit) et tv plasma. Coin cuisine pratique et fonctionnel.
SDB + un 2ème WC et évier bien pratique.
Peu de vaisselles et de couverts.
Seul bémol pas eu de balcon (en supplément).
Piscine sur le toit bien agréable + un jacuzzi. Peu de transat mais le turn-over est rapide. Petit désagrément: le bruit de la ventilation en continu! Sauna et salle de sport à disposition gratuitement.
Personnel agréable et serviable.
Très bien situé! quartier commerçants et résidences hôtelières, 5 min à pieds du Mall of Emirates! Pour accès station de métro notamment.
A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous occupions la Chambre 410, spacieuse, propre, literie au top et ménage fait tous les jours même la vaisselle!! l’hôtel est à proximité du mall ( environ 500 mètres). Nous avons fait le change au lulu market (encore plus prés), c'est le meilleur taux que nous ayons trouvé lors de notre séjour.personnel sympathique, courtois et de bon conseil.
emplacement idéal de l’hôtel, permet d’être au carrefour de tous les départs pour faire des excursion notamment à Abu Dhabi (gare routière Djebel ali ) pour visiter la mosquée qui est une pure merveille et Oman pour découvrir des montagnes et des paysages spectaculaires et faire une escapade en mer,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courtelary
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous voulions passez quelques jours en famille à dubai et ne voulions pas spécialement passer trop de temps à l'hôtel.
Cet aparthotel correspondait exactement à nos besoins: très spacieux, avec 2 chambres, un salon, une petite cuisine, 3 salles de bain et une petite terrasse, c'était parfait et très propre.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant pour le petit déjeuner car nous profitions de notre petite cuisine et chacun pouvait se lever à l'heure qui lui convenait!
La situation est bonne: à 5 minutes du Mall of Emirates, il est a mi-distance de Dubai Mall et de Palm Jumeirah.
Il y a une petite épicerie juste en face, ce qui est bien pratique.
La piscine sur le toit n'est pas énorme, mais suffisante pour faire trempette.
Le personnel était serviable et sympathique.
Super rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet établissement est vraiment un excellent compromis entre hôtel et appartement. Nous avons séjourné 9 nuits et avions une suite 1bedroom. Le personnel est parfait!!que ce soit à la réception où on vous accueille, prend en charge de suite avec les bagages, ou pour les taxis ou à la piscine, vous êtes toujours servis rapidement et avec le sourire! L'appartement est très spacieux et le ménage fait chaque jour, serviettes changées, papier toilette...c'est très propre. Nous avions le lavabo qui commençait à se boucher , quand nous sommes rentrés le soir, sans que nous n'ayons rien demandé, ils avaient réparé.Petit bémol, la cuisine manque d'équipement et vaisselle( nous avons du réclamer un 3e set car tt était par 2, pas de passoire par exemple.)la piscine sur le toit est correcte avec un jacusi, il y a tout pour bronzer, tables et transats et les serviettes sont fournies en arrivant.Bien situé car a 10mn à pied du Mall of Emirates. Il y a bcp de restaurants autour et une supérette juste en face(si vous êtes chargés, ils vous montent les courses...) très pratique. Nous recommandons cet établissement sans problème.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne possèdent pas de balcon contrairement a ce qui est proposé sur la brochure.ma...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dormir à Dubaï dans un bel hotel 4 étoiles avec piscine sur le toit, salle de gym, et grande suite de 80m2 pour 75 euros en septembre 2013, cela me parait exceptionnel.

Le personnel est aux petits soins, très gentil, la chambre est très confortable, un grand salon salle à manger tout équipé, grande TV avec 50 chaines, grande cuisine toute équipée (peu de vaisselle mais le personnel s'occupe de tout nettoyer et de faire la vaisselle chaque jour), grande chambre avec grand lit très confortable, immense armoire, salle de bain avec baignoire et douche italienne, plein de serviettes, 2 wc dans l'appart, de la place, très bon équipement, excellente climatisation, calme, parfaite. une tache sur un drap constitue le seul bémol de la chambre. La piscine est pas très grande, mais peu de gens en profitent donc c'est tranquille. Le quartier est un peu moyen sans grand intérêt, plusieurs restaurants aux alentours, un petit supermarché juste en face de l'hôtel, donc si vous avez un petit budget, vous pouvez manger à l'appart facilement, et surtout, un immense centre commercial est à 500 m avec un immense Carrefour à l'interieur, ou un Food Court pour manger toutes origines pour rien. Bref, le centre commercial est lui-même relié au métro qui ne coûte que 3 euros toute zone (y compris aéroport) en trajet illimité sur la journée.
En solution économique je conseille vivement cet hotel, situé entre les 2 poles principaux de la ville. Par contre, vous n'irez pas à la plage à pied, trop de routes/autoroutes à traverser, un taxi vous y ménera pour 8 euros, à Jumeirah public beach, ou bien, derrière la Marina avec le métro, près de l'hôtel Hilton (en sept 2013), tout change vite à Dubai, et les plages publiques sont pas l'esprit de la ville...

Bref, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un hotel sur la façade de l'hotel, vous serez pas collés face à la tour derrière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourner deux quatorze nuit dans cette "apparthotel", jusqu'au 5 mars, et en toute sincérité, l'hotel est magnifique!!!!!!!
Très propre,l'appartement très beau très grand et très fonctionnel avec sa cuisine!!!(ideal pour mes deux petits.), en face il y a une supèrette bref parfait.
j'y retournerai les yeux fermés!
Le parking auto en sous sol est superbe et bien sécurisé(j'avais loué un GROS véhicule!)
Seul hic, il a ya une femme à la reception très "antipathique", mais bon faut l'éviter tout simplement.

Bref, vraiment un agréable séjour a dubai

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je vous conseil vivement cet hotel.. Très bien situe.. En face d'un supermarché.. À quelques centaines de mètres du Mall Of Emirates et de la station de métro.. Chambre très propres et grande av une terrasse. Piscine sympa sur le toit av transat et table. Le personnel est gentil et serviable. Vraiment un très bon hotel appartement.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Abidos Hotel Apartment - Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abidos Hotel Apartment - Al Barsha

Adresse: Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°67 des hôtels Spa à Dubaï
N°137 des hôtels familiaux à Dubaï
N°150 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abidos Hotel Apartment - Al Barsha 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corp Executive Hotel Apartment Dubai
Corp Executive Hotel Dubai
Corp Executive Dubai
Abidos Hotel Apartment - Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abidos Hotel Apartment - Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.