“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace Downtown Dubai

The Palace Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Palace Downtown Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 9770, Émirats arabes unis (Downtown Dubai)   |
Prix spécial
AED100 sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 499 hôtels à Dubaï
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'emplacement est central et idéal, l'hôtel est moderne au style ancien, le service est impeccable, le personnel est prévenant, souriant, aux petits soins ... ! Le concierge a trouvé une possibilité de "tea time" à la Burj Al Arabia, alors que j'avais vainement essayé sur Internet ! A faire à Dubai : Burj Al Arabia, Burj Khalifa, shopping ! A faire à AbouDabi : la mosquée !

Avis recueilli en partenariat avec The Address Hotels and Resorts

• En arabe d'abord
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous sommes allé pour la 1ère fois dans cet hôtel en avril 2015!
Le lieu est absolument magique et féerique, son emplacement est idéal au pied du Burj Khalifa et à 2mn à pied du Dubaï Mall.
L'hôtel est à dimension humaine, les chambres sont d'une élégance raffinée, la piscine un havre de paix , son parc verdoyant est fabuleux et le restaurant Ewaan est un délice.
Le deuxième jour j'ai malheureusement eu un accident à l’extérieur de l'hôtel (une chute d’inattention). Je suis donc retournée dans ma chambre et là surprise j'avais la peau de la moitié du tibia arrachée! Que faire dans un pays étranger??? j'ai donc appelé la réception qui a fait preuve d'une très grande réactivité et m'a envoyé un first aide de l'hôtel Mohammed qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et m'a administré les 1ers soins puis il a téléphoné à la réception et l’hôtel à organisé mon transfert à l’hôpital, l'équipe a attendu mon retour à minuit et ils m'ont raccompagnée dans ma chambre, je tiens également à remercier Nabil et Christopher qui ont été d'une grande aide. Résultat des courses 15 points de suture et impossible de marcher. Sauf qu'au Palace Downtown impossible n'existe pas! il m'ont prêté tout au long de mon séjour un fauteuil roulant, toutes les équipes étaient prévenantes à mon égard et me demandaient des nouvelles chaque jour. L'ensemble du staff a été adorable, Ricardo au restaurant Ewaan à pris grand soin de moi chaque soir. Pour mon retour à l'aéroport l’hôtel s'est également chargé d'organiser qu'un fauteuil roulant m'attende et me conduise jusqu'à l'avion.
Je dois dire que c'est dans les moments difficiles que l'on peut encore mieux juger un établissement, et le Palace à fait un sans faute sur toute la ligne, je me suis tout le temps sentie rassurée et en sécurité.
De nouveau un immense merci à toute la formidable équipe et je souhaite à toutes les personnes qui vont lire ce commentaire de pouvoir avoir la chance de découvrir ce merveilleux hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

5ème séjour dans cet hôtel, le plus incroyable est que la qualité de service ne cesse de s'améliorer!
Cette fois-ci nous voudrions particulièrement souligner le professionnalisme de chacun.
- Ewaan restaurant de loin le meilleur de la ville, avec une diversité incroyable d'une très grande qualité, le personnel du restaurant est juste parfait! Un grand merci à Ricardo ,Sundeep, Wasim, José pour leur disponibilité, accueil , attention et merveilleux sourires, sans oublier Cédric qui vient toujours autour du buffet pour avoir le ressenti des clients.
- La réception un grand merci à Christopher, Nabil, Nagui, Mohammed qui ont su nous apporter tout ce dont nous avions besoin.
- L'équipe de la piscine et particulièrement à Sandip qui nous a chouchouté tout au long de notre séjour.
Et bien évidemment la Direction Jérôme et Fabrice qui placent la barre très haute pour le bien être des clients! l'objectif est largement atteint!!! Rendez-vous en octobre prochain et encore merci pour tout!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel idéalement situé, tant pour un séjour loisirs que pour un séjour professionnel, avec une très bonne qualité de service. L'accès internet fonctionne très bien ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec The Address Hotels and Resorts

Fabrice D, General Manager de The Palace Downtown Dubai, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Alexandre L,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Place Downtown Dubai.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel au pied du Burj Khalifa et proche du Dubai Mall. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de service délivrée par nos équipes ainsi que la performance de notre de nos accès gratuits à internet.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Palace Downtown Dubai, nous vous adressons nos sincères salutations,
Jerome Pichon - Hotel Manager
Sugnens, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel magnifique et idéalement situé au centre de Dubaï, à deux pas du mall et face aux fontaines de la Burj Khalifa Tower.
Malheureusement, le cumul au fil des jours de petites contrariétés dues à l'amateurisme du personnel ainsi qu'à l'incompétence du middle management, font retomber le soufflé et finissent pas agacer. Tel fut le cas pendant notre séjour. Dommage pour cet établissement, qui aurait tout pour être parfait et pour le personnel qui ne demande sans doute qu'à recevoir la formation nécessaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Lake view" sont très calmes. Inutile de se battre pour une "fountain vi...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Fabrice D, General Manager de The Palace Downtown Dubai, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Fabrice A,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre récent séjour au Palace Downtown Dubai.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de de service.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, au Palace Downtown Dubai. - Fabrice Ducry - Directeur Général
suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super séjour dans cet hôtel, situation parfaite, personnel très attentionné et professionnel, chambre magnifique, grande, très propre, housekeeping 2 fois par jour, concierge toujours efficace, petit déjeuner somptueux au pied de la tour burj kalifa, piscine très agréable,...
Avons testé avec grand plaisir et satisfaction les restaurants Asado et Thiptara.
Véritable havre de paix juste à coté de l'agitation du Dubai Mall,
vivement conseillé !!!

Chère Anne P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous ce mois-ci.

C’est un plaisir de lire que tout l’ensemble de nos services vont ont satisfait. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel, notamment nos femmes de chambre et gouvernantes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Vous nous voyez également ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables moments dans nos restaurants Asado et Thiptara. Croyez que toute l’équipe veille à offrir chacun de nos hôtes un moment gastronomique d’exception dans une atmosphère conviviale et que leurs sourires témoignent de leur passion à répondre aux envies de notre clientèle d’exception.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Palace Downtown Dubai lors de votre prochaine venue à Dubai.
Meilleures Salutations,
Fabrice Ducry - Directeur Général
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Au pied de la tour Burj Khalifa, très bel hôtel donnant sur les fontaines de Dubai. Excellemment situé, hôtel tout à fait remarquable. Qualité de service de très haut de gamme, personnel très attentionné, chambre très spacieuse, propreté impeccable. Un magnifique établissement. Nous avons eu le bonheur de disposer d'une chambre sur le lac, au pied de la plus haute tour du monde, splendide….et de bénéficier chaque soir du son et lumière des fontaines…. Séjour délicieux dans un très très bel endroit.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le lac
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fabrice D, General Manager de The Palace Downtown Dubai, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Cher Bamboo04,
Je suis ravi de lire vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous que j’ai partagé avec l’ensemble de l’Equipe.
Nous espérons que votre expérience au Palace Downtown Dubai restera un moment inoubliable et que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveaux.
Meilleures salutations,
Fabrice Ducry - Directeur Général

Vous connaissez The Palace Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Downtown Dubai

Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 9770, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Downtown Dubai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°12 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°32 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace Downtown Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Dubai
The Palace Downtown Dubai Dubaï
The Palace Old Town
Palace The Old Town Dubai
Sofitel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.