“Un vrai palace” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace Downtown Dubai

The Palace Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
The Palace Downtown Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Town Island | Downtown Dubai, Dubaï 9770, Émirats arabes unis   |
Prix spécial
AED899 sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 479 hôtels à Dubaï
Toulon, France
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Troisième séjour au Palace : les petits défauts des débuts ont été corrigés.
Le personnel est très agréable et efficace, les chambres sont très confortables, la literie exceptionnelle et la réception est magnifique tout comme les extérieurs. Les travaux aux alentours immédiat de l'hôtel sont terminés. L'emplacement est idéal : tout proche de la Burj Khalifa et du Dubaï Mall. Les autres sites intéressants sont accessibles facilement en taxi (très peu onéreux).
Nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour à Dubaï.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C est a l évidence un trés bel hotel , comme on l imagine pour un 5 étoiles, décor a l instar de tout les hotels de cette classe dans les émirats , un seul petit be-mol, le room service un peu lent dans les chambres, et les portes qui laissent passer les bruits de couloir, à essayer

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Cet hôtel est magnifique, digne d'un Palace, le cadre est magique avec sa piscine, ses jardins luxuriants, ses très beaux restaurants, sa situation au pied de la tour, la vue sur les jets d'eau absolument extraordinaires, la proximité du Dubai Mall et du souk al Bahar sont également des atouts. Nous avons testé 2 de ses restaurants, l'Ewaan et ses excellents buffets, et Asado (argentin). Nous vous conseillons aussi un cocktail sur un ponton en bois qui avance sur le lagon face à la tour et aux jeux d'eau. Bien situé pour rayonner dans d'autres quartiers, les taxis étant le moyen le plus facile et peu cher. C'était notre 2ème visite à Dubaï, la 1ère dans cet hôtel et nous avons déjà très envie d'y revenir à nouveau.
Cet hôtel est certes onéreux mais le séjour restera mémorable.
A noter la gentillesse du personnel et merci à Laetitia Lasry pour son accueil personnalisé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Séjour de deux nuit à THE PALACE Old Town.

Nous avions réservé une suite avec vue sur les fontaines, la vue y était que partielle ! Il fallait se pencher par le balcon pour voir les fontaines, nous étions déçus.

Une énorme terrasse faisait le tour de la suite, mais sans aucune installation (transat, parasol...), juste une table et deux chaises. Chambre superbe et spacieuse (105m2) très calme, belle salle de bains, produits de bains très pauvres, au compte goutte !

Cafetière expresso dans la chambre, et 2 bouteilles d'eau par jour.

Nous devions avoir, selon le site internet de l'hôtel, un concierge pour les suites, mais le check in et check out s'est fait à la réception commune, il n'existe aucun service personnalisé pour les suites et c'est bien dommage. Wifi gratuit dans les chambres et parties communes.

La chambre est plus que correct, la literie est extraordinaire, mais le service n'y est pas...

Au bord de la piscine, les places sont comptées, les transats sont vites pris d'assaut, et l'ambiance musicale y est un peu trop forte, mon époux a dû demander de baisser la musique, on était limite dans un club de vacances !!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Mon epouse , ma petite fille et moi meme venons de passer une semaine du 2 Mai au 9 Mai dans le cadre idyllique du Palace hotel. Idealement situe tout pres du magnifique centre commercial de Dubai , le Palace hotel est tout simplement superbe et je dirais meme magnifique . Il n y a aussi pas assez de mots pour pouvoir faire des compliments a tout le personnel de cet hotel , en particulier au Chef Ali Shakeri (qui demontre son professionalisme et sa gentilesse) et les serveurs rencontres lors de nos repas ,attentifs a nos moindre desirs. Buffets copieux , large selections , meme les plus difficiles sauront se rassassier. Nous ne voulons de meme oublier Laetitia Lasry et son equipe maintenant un etat de proprete impeccabe , dans des chambresconfortables , et puis tous ceux qui s affairent autour de la piscine , si gentils et souriant . En deux mots : aller y .
Je ne suis pas Terminator et pourtant je peux dire "je reviendrai"

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

rien a redire sur cet hôtel chambre parfaite petit déjeuner plus que parfait très très bon buffet salle de sport complète le spa un délice les salons les restaurants il y a aussi une jolie piscine, l'emplacement dans la ville juste en face de la fameuse tour de 824 mt et aussi du ballet des jets d'eau le soir avec musique de 20h a 23h
près des centres commerciaux je ne regrette en rien notre choix
a recommander pour un sejour urbain

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Tout est sublime dans cet hôtel de la décoration, la qualité du service, restaurations délicieuses, cadre mille et une nuit, excellent SPA, la piscine avec vue sur la plus grande tour du monde le Burj Kalifa. En un mot sublime!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Palace Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Downtown Dubai

Adresse : Old Town Island | Downtown Dubai, Dubaï 9770, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°15 des hôtels romantiques à Dubaï
N°16 des hôtels de luxe à Dubaï
N°23 des hôtels familiaux à Dubaï
N°34 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace Downtown Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Dubai
The Palace Downtown Dubai Dubaï
The Palace Old Town
Palace The Old Town Dubai
Sofitel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.