“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Tamani Hotel Marina

Tamani Hotel Marina a été ajouté à vos Favoris
Tamani Hotel Marina
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dubai Marina Dr | PO Box 215855, Dubaï 215855, Émirats arabes unis   |
Classé n°243 sur 477 hôtels à Dubaï
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'avais réservé une chambre simple, j'ai eu le droit d'obtenir un grand appartement. Il était très grand, propre, le lit confortable, climatisation, bien équipé.

Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par le portier qui m'a ouvert la porte, ça fait plaisir.

Ensuite le check in, je l'ai effectué avec une dame prénommée Dimple, je crois, j’espère que je ne me trompe pas de prénom. Nous avons discuté un peu ensemble. Elle était professionnelle, souriante, agréable, bref parfaite ! Merci à toi Dimple ! "Keep your smile !"

La salle de sport est bien équipé, avec sauna et hammam. La piscine extérieur à débordement est magnifique, il y a aussi une piscine intérieur.

Le seul point négatif c'est le manque de transats, quel dommage de ne pas en mettre davantage !!!

Bref je conseil cet hôtel, à 15 minutes à pied du métro Nakheel, et très bientôt un arrêt de Tramway devant l'hôtel.

Ps: Un ami est venu me rendre visite une nuit, il a eu une chambre simple, qui ressemble à un studio, c'était aussi propre et bien équipé. Point négatif, bruyant car proche de la route.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TROIS PUITS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Appartement immense (comme tout à Dubaï) Le ménage avait peut-être été un peu vite fait, mais nous étions arrivés très tôt dans la matinée et avions demandé à nous installer au plus vite. Réservation faite sur le site AGODA, donc un tarif exceptionnel. 392 € pour deux nuits à 5 personnes. Literie d'excellente qualité, 3 salles de bains + 2 WC + une cuisine entièrement équipée + grand salon et salle à manger. Wifi disponible. Personnel sympathique et serviable. Bien insonorisé, pas de bruit de couloirs (42ème étage) Bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

tour au coin de Dubai Marina. Les chambres "surclassées" (à prtir du 5ème étage) sont en fait de véritables appartements. Immense, relativement confortable mais pas vraiment gais, avec des vis à vis de gratte ciel. Au dessous, la chambre lambda est sinistre et mal entretenue.
Coté équipement pas folichon non plus. Bref à éviter à mon avis. Il y a assez d'adresses sympa dans cette ville.
Attention votre caution carte bancaire vous est systématiquement et automatiquement prélevée dans cet hôtel. Ils n'arrivent pas à faire autrement...

Astuce pour la chambre : A tout prix à parti du 5ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un appart hôtel très bien situé pas loin du walk de la marina et de JBR beach. Vous pouvez vous y rendre en voiture, en taxi pour quelques dirhams ou aisément à pied si vous n'êtes pas flemmards hors période de forte chaleur bien évidemment ^^
Il y a à disposition deux piscines, une en intérieur et l'autre en extérieur, sans prétention mais tout de même sympathique.
Il y a toutes les commodités que beaucoup d'hôtels de Dubaï proposent, hammam, sauna, salle de sport.
Nous étions 4 amies dans la chambre 3101, qui était propre, aucun soucis à relever.
Sinon coté accueil, c'était super, Humphrey et Sydney plus particulièrement, et Dieu sait qu'on a pu les saouler ;)
Les clients et résidents rencontrés étaient très aimables (aussi bien les français que les autres) et nous ont gentillement renseignées.
Le service de nettoyage était correct.
Nous n'avons pas mangé dans l'hôtel, pas d'avis sur la restauration.

En somme, nous y retournerons certainement !

FYI: Depuis l'aéroport vers l'hôtel, à l'aller comme au retour, nous en avons eu pour un peu moins de 90 dirhams.
Nous y sommes allées en mai 2013, il y avait des travaux, qui ne nous ont pas dérangées, juste un peu poussiéreux aux alentours mais pas au pied de l'hôtel.
Un Carrefour Market se situe tout près du Tamani ouvert 24/24, 5 min à pied.
Pour ceux ne parlant pas anglais, il y a une jeune femme dont j'ai oublié le nom qui s'exprime très bien dans notre langue, mais mieux vaut tout de même vous débrouiller un minimum en anglais !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 3101 je la conseille, par contre pas de vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

il s'agit d'un appart hotel
j'ai pris un appartement de 2 chambres , très spacieux , grand salon , grande salle à manger pour 6 personnes , très grande cuisine avec tous les équipements . les chambres sont spacieuses avec très bonne literie , jolie décoration ; 2 salles de bain et une salle d'eau bien aménagées , un débarras pour les bagages et pour le repassage . Petit déjeuner servi au rez de chaussée . service répassage et nettoyage et meme un service de couture ( ourlets etc...) l'hotel est bien placé pour les différentes activités : marina , restaurants , shoping etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le service de nettoyage n’était toujours pas bien fait: les traces d'eau restaient sur le plancher après nettoyage. J'ai glissé sur ce sol et je suis tombé heureusement il n'a pas eu de dégâts physiques. La machine a laver ne marcher pas bien et je n'ai pas pu laver mon linge sale. Elle a lavé sans essorer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

appartement de 160 m2 pour un bon rapport qualité prix,pour deux adultes et deux enfants ,une immense cuisine, deux salles de bains, dressing, cellier ,séjour salon pas assez de temps pour en profiter.
room service de qualité, buffet petit déjeuner copieux avec un personnel de restauration au petits soins.
Néanmoins n'y aller pas pour la piscine extérieure sans aucun intérêt, petite et peu ensoleillée, salle de sport très bien.
Mise à part la réceptionniste francophone, réceptionnistes peu avenant.
navettes gratuites pour différents sites touristiques, un supermarché à deux pas pour ceux qui souhaitent cuisiner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tamani Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamani Hotel Marina

Adresse : Dubai Marina Dr | PO Box 215855, Dubaï 215855, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°84 des hôtels Spa à Dubaï
N°178 des hôtels de luxe à Dubaï
N°243 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tamani Hotel Marina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamani Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamani Hotel Marina Dubai
Tamani Marina Hotel Dubai
Tamani Marina Dubai
Tamani Hotel Marina Dubaï
Tamani Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamani Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.