“Excellent pour un court séjour touristique” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Four Points by Sheraton Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
Classé n°112 sur 474 hôtels à Dubaï
“Excellent pour un court séjour touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons passé 3 nuits pour un court séjour touristique à Dubaï avant de prendre une croisière dans le Golfe. Notre exigence était de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité/prix (nous avions effectué notre réservation via un site internet) pas trop loin des activités surtout pas très loin des sites intéressants. A Dubaï il y a un très grand choix d’hôtel de 4 et 5 étoiles situés dans les différents quartiers. Nous avons choisi le Four Points by Sheraton Downtown Dubaï parce que faisant partie du Sheraton il n’y avait pas de surprise en ce qui concerne la qualité. En plus cet hôtel se trouve dans un emplacement central pas loin de l’aéroport, de la crique, de l’ancienne ville ou se trouvent les souks, des centres commerciaux les plus récents et prestigieux, de la plage et de la Tour Khalifa qu’il faut absolument visiter. La chambre était bien meublée avec un mobilier fonctionnel. Le lit king size très confortable avec une bonne literie. La salle de bains est bien équipée et propre, beaucoup de produits. Il y a une petite piscine sans intérêt sur le toit de l’hôtel. Le personnel est très aimable et serviable. Une note spéciale au Concierge qui a passé plus de 30 minutes pour nous ouvrir la serrure à code de notre valise qui était bloquée à la suite de sa perte à l’aéroport. Excellent petit déjeuner que nous avions dans le prix de la chambre. Navette gratuite à des horaires déterminés vers la plage de Jumairah, le Dubaï Mall et la Tour Khalifa. Les taxis sont à compteur donc, il n’est pas nécessaire de négocier le prix de la course. Il y a 2 genres de taxis : les taxis oranges sont très bon marché et se trouvent partout devant les centres commerciaux ; les autres taxis qui sont généralement devant les hôtels sont aussi à compteur mais plus chers. Les chauffeurs de taxis sont courtois et parlent tous l’anglais. Nous avons gardé une bonne impression de cet hôtel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel présente toutes les bases d'un hôtel Sheraton. Pas de surprise de ce côté là. Le petit déjeuner, assez cher, a au moins le mérite d'être bon. Mais le gros point noir de cet hôtel est bel et bien le manque de politesse du personnel, dans son ensemble. Pas du tout commerciaux, ils tentent de gratter le plus d'argent possible et n'essayeront pas de vous arranger quand vous aurez besoin. De plus, par rapport au prix, il y a de nombreux hôtels à Dubaï qui sont moins chers mais bien mieux. A noter également, que cet hôtel n'est pas central.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, vers le 15/08/2011. Tout d'abord, l’hôtel est très bien localisé, à environ 20 minutes de l'aéroport DXB (environ 40 AED en taxi). L’hôtel est situé dans un quartier calme, avec des commerces pas trop loin (10 min à pied).
Nous avions pris 3 chambres standards et elles étaient toutes impeccables. Les chambres sont spacieuses et possèdent tout le confort d'un 4 étoiles : télé LCD 37 pouces, petit coin salon avec 2 fauteuils cuir, 1 canapé cuir et table basse (cf photos), bouilloire, petit réfrigérateur. La salle de bain était très propre avec baignoire et bidet. Concernant la literie, les chambres "KING" sont très confortables, avec un grand lit d'environ 2 mètres de large. Il y a de nombreux oreillers de tout types (environ 8 sur le lit king !). Vu l'emplacement de l'hôtel, la vue par la fenêtre n'est pas extra mais ce n'est pas réellement un inconvénient vu qu'on peut admirer le panorama depuis le toit (9eme étage). Les parties communes sont également impeccables. L’hôtel dispose d'une piscine sur le toit, qui doit faire environ 15 mètres sur 5, en forme de "8". Elle est donc agréable pour se détendre mais pas pour faire des longueurs ! Il y a environ une trentaine de transats et les serviettes sont fournies sur place. Il y a aussi une salle de fitness. Ces 2 activités sont ouvertes approximativement de 6h à 22h et sont gratuites. L'hôtel dispose également d'un restaurant avec buffet. Un repas au buffet coute environ 15 euros par personne et le buffet est assez bien fourni avec différents styles de nourriture. Il y a possibilité de prendre le petit déjeuner mais nous n'avons pas testé. Enfin, le personnel est très sympathique, autant à la réception que le personnel de chambre ou les valets et portiers. Le wifi est disponible et gratuit et illimité à la réception et à la piscine. Il n'y a pas de Wifi dans les chambres, il faut utiliser la connexion par câble Ethernet qui, elle, est facturée.
Nous avons trouvé un tarif très intéressant sur Expedia (55 euros la nuit) mais le prix sur place est plus élevé. Donc il vaut mieux réserver par avance sur internet.
Concernant l'emplacement, les taxis étant très abordables à Dubai (environ 4 à 5 fois moins cher qu'à Paris, à titre de comparaison, en 2011), il est très facile de se déplacer dans Dubai : compter environ 30 min. et 40 AED pour aller à Dubai Mall/Burk Khalifa, et 10-15 min et 20 AED pour aller vers Deira (Carrefour DCC, Souks des épices, souk de l'or..). Par ailleurs, tous les jours une navette de l’hôtel, gratuite, fait 1 ou 2 aller-retour vers Jumeirah Beach et vers Dubai Mall, c'est très appréciable. Enfin, la station de métro la plus proche est à 10/15 minutes à pieds mais cela peut paraître interminable quand il fait 47 degrés !
Nous avons donc été vraiment très satisfaits de cet hôtel qui semble neuf et notre séjour a été très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé une très bonne semaine. Hôtel très agréable et très bon service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Adresse : Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°92 des hôtels romantiques à Dubaï
N°98 des hôtels de luxe à Dubaï
N°98 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°114 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Downtown Dubai
Four Points Dubai
Sheraton Dubai
Dubai Sheraton
Dubai Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.