“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Four Points by Sheraton Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
N° 146 sur 514 hôtels à Dubaï
toulouse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je recommande absolument cet hôtel. Bien situé, à 5 min à pied de Burjuman. A 10 min en voiture de Dubai Mall et Burj Khalifa et à 20min de Jumeira Beach Park et Mercato Mall. A 30 min en voiture de la Marina et d'Atlantis.
Les chambres sont spacieuses et propres. Tv international, fer et table à repasser, sèche-cheveux, frigo, coffre ... La piscine se trouve sur le toit de l'hôtel. Salle de fitness au dernier étage. Le personnel est serviable, constamment disponible et très souriant. Le parking de l'hôtel est gratuit et service de voiturier. Wifi gratuit dans le lobby mais pas dans les chambres.
Vous trouverez une pharmacie à 200 m ainsi qu'un Spinneys (supermarché où l'on trouve absolument tout) ouvert 24h/24. Pensez à prendre dans vos valises un adaptateur électrique.
Vous pouvez quitter la chambre plus tard que 12h mais il faut demander la veille à la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du centre commercial Burjman et à 10 minutes en voiture de Burj Khalifa

Personnel au top toujours souriant et serviable j'ai même sympathiser avec certains.Exception la directrice qui nous a forcer à donner une caution (400€) 6 jeunes banlieusard ne passent pas inaperçu dans les rues de Dubaï

Service voiturier gratuit, brochure à l'entrée pour excursion sorti visite ..

Propreté parfait pas une tâche

Connection wifi uniquement au rez de chaussée et limité par chambre

Superbe piscine sur le toit ouverte jusqu'à 22 h en été avec salle de finesse et tout le matériel nécessaire discothèque et bar à côté de la réception

Chambre spacieuse coffre fort frigo ..

• Séjour du juillet 2011
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. La chambre était stupéfiante : grande, propre. Un grand salon, une grande chambre, 2 SDB, une kitchenette. La literie de grande qualité. Le staff aimable, le room-service impeccable. Les repas de qualité. Le petit déjeuner excellent avec un très grand choix plats. L'hôtel est situé en dehors de Dubai downtown, mais il est très aisé de rejoindre les principales attractions en taxi. Le lobby est quelque peu impersonnel mais suffixant. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons passé 3 nuits pour un court séjour touristique à Dubaï avant de prendre une croisière dans le Golfe. Notre exigence était de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité/prix (nous avions effectué notre réservation via un site internet) pas trop loin des activités surtout pas très loin des sites intéressants. A Dubaï il y a un très grand choix d’hôtel de 4 et 5 étoiles situés dans les différents quartiers. Nous avons choisi le Four Points by Sheraton Downtown Dubaï parce que faisant partie du Sheraton il n’y avait pas de surprise en ce qui concerne la qualité. En plus cet hôtel se trouve dans un emplacement central pas loin de l’aéroport, de la crique, de l’ancienne ville ou se trouvent les souks, des centres commerciaux les plus récents et prestigieux, de la plage et de la Tour Khalifa qu’il faut absolument visiter. La chambre était bien meublée avec un mobilier fonctionnel. Le lit king size très confortable avec une bonne literie. La salle de bains est bien équipée et propre, beaucoup de produits. Il y a une petite piscine sans intérêt sur le toit de l’hôtel. Le personnel est très aimable et serviable. Une note spéciale au Concierge qui a passé plus de 30 minutes pour nous ouvrir la serrure à code de notre valise qui était bloquée à la suite de sa perte à l’aéroport. Excellent petit déjeuner que nous avions dans le prix de la chambre. Navette gratuite à des horaires déterminés vers la plage de Jumairah, le Dubaï Mall et la Tour Khalifa. Les taxis sont à compteur donc, il n’est pas nécessaire de négocier le prix de la course. Il y a 2 genres de taxis : les taxis oranges sont très bon marché et se trouvent partout devant les centres commerciaux ; les autres taxis qui sont généralement devant les hôtels sont aussi à compteur mais plus chers. Les chauffeurs de taxis sont courtois et parlent tous l’anglais. Nous avons gardé une bonne impression de cet hôtel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel présente toutes les bases d'un hôtel Sheraton. Pas de surprise de ce côté là. Le petit déjeuner, assez cher, a au moins le mérite d'être bon. Mais le gros point noir de cet hôtel est bel et bien le manque de politesse du personnel, dans son ensemble. Pas du tout commerciaux, ils tentent de gratter le plus d'argent possible et n'essayeront pas de vous arranger quand vous aurez besoin. De plus, par rapport au prix, il y a de nombreux hôtels à Dubaï qui sont moins chers mais bien mieux. A noter également, que cet hôtel n'est pas central.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, vers le 15/08/2011. Tout d'abord, l’hôtel est très bien localisé, à environ 20 minutes de l'aéroport DXB (environ 40 AED en taxi). L’hôtel est situé dans un quartier calme, avec des commerces pas trop loin (10 min à pied).
Nous avions pris 3 chambres standards et elles étaient toutes impeccables. Les chambres sont spacieuses et possèdent tout le confort d'un 4 étoiles : télé LCD 37 pouces, petit coin salon avec 2 fauteuils cuir, 1 canapé cuir et table basse (cf photos), bouilloire, petit réfrigérateur. La salle de bain était très propre avec baignoire et bidet. Concernant la literie, les chambres "KING" sont très confortables, avec un grand lit d'environ 2 mètres de large. Il y a de nombreux oreillers de tout types (environ 8 sur le lit king !). Vu l'emplacement de l'hôtel, la vue par la fenêtre n'est pas extra mais ce n'est pas réellement un inconvénient vu qu'on peut admirer le panorama depuis le toit (9eme étage). Les parties communes sont également impeccables. L’hôtel dispose d'une piscine sur le toit, qui doit faire environ 15 mètres sur 5, en forme de "8". Elle est donc agréable pour se détendre mais pas pour faire des longueurs ! Il y a environ une trentaine de transats et les serviettes sont fournies sur place. Il y a aussi une salle de fitness. Ces 2 activités sont ouvertes approximativement de 6h à 22h et sont gratuites. L'hôtel dispose également d'un restaurant avec buffet. Un repas au buffet coute environ 15 euros par personne et le buffet est assez bien fourni avec différents styles de nourriture. Il y a possibilité de prendre le petit déjeuner mais nous n'avons pas testé. Enfin, le personnel est très sympathique, autant à la réception que le personnel de chambre ou les valets et portiers. Le wifi est disponible et gratuit et illimité à la réception et à la piscine. Il n'y a pas de Wifi dans les chambres, il faut utiliser la connexion par câble Ethernet qui, elle, est facturée.
Nous avons trouvé un tarif très intéressant sur Expedia (55 euros la nuit) mais le prix sur place est plus élevé. Donc il vaut mieux réserver par avance sur internet.
Concernant l'emplacement, les taxis étant très abordables à Dubai (environ 4 à 5 fois moins cher qu'à Paris, à titre de comparaison, en 2011), il est très facile de se déplacer dans Dubai : compter environ 30 min. et 40 AED pour aller à Dubai Mall/Burk Khalifa, et 10-15 min et 20 AED pour aller vers Deira (Carrefour DCC, Souks des épices, souk de l'or..). Par ailleurs, tous les jours une navette de l’hôtel, gratuite, fait 1 ou 2 aller-retour vers Jumeirah Beach et vers Dubai Mall, c'est très appréciable. Enfin, la station de métro la plus proche est à 10/15 minutes à pieds mais cela peut paraître interminable quand il fait 47 degrés !
Nous avons donc été vraiment très satisfaits de cet hôtel qui semble neuf et notre séjour a été très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé une très bonne semaine. Hôtel très agréable et très bon service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux