“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Four Points by Sheraton Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
Classé n°122 sur 477 hôtels à Dubaï
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et avons été pleinement satisfait des prestations.Le personnel est très attentionne ,le confort de notre suite junior conforme à ce que l'on peut attendre ,et nous avons bénéficié dans le cadre de notre package d'un soin massage que nous avons apprécié.

La situation permet d accéder facilement à bur Dubaï et au métro.
Merci a zaza06 et Raoul 06 pour leurs conseils .nous recommandons à notre tour cet hôtel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Situé à proximité des lieux touristiques(souks,creek et métro) Accueil et personnels tres prevenant.Les chambres sont confortables et calmes.Une salle de sport et une piscine sur le toit offre une belle vue.Bon rapport qualité prix.Je retournerais dans cet hotel tres propre et spacieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel 4 *tres bien situé car proche vieille ville et Creek à pied. Très gentil accueil, personnel prévenant. Grande chambre avec beaucoup de rangements. Très calme.
Petit déj très complet. Le restau italien sur place très agréable. Le pub aussi. Navette pour la plage et pour le Dubai MAIL (celui avec l'aquarium) et qui permet d'aller aussi à la Burj Kalifa.sinon taxis à toute heure peu chers.piscine sur le toit et salle fitness bien équipée. Pas de Spa mais un sauna.a recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjournés une semaine pour le réveillon de la fin d'année 2012/2013 au Shératon Four points.(il y a 4 Sharaton à Dubai et environ 400 hotels).
J'ai réservé via le site agoda.com,avec une petite gratte sur le prix,pour une grande chambre 40m2 environ,pdj inclus.
Nous avons demandé d'être receptionné à l'aéroport et le taxi a bien voulu nous attendre (formalités d'immigration 1 heure..),c'est un service que vous pouvez demandez pour environ 20 euros environ (110 DRH) .Les taxis ne sont pas chers à Dubai.
Arrivés vers minuit et trés bien accueillis.Le lobby fonstionne 24/24.
On nous préte la prise électrique spéciale,si vous l'avez oubliée.
Bon confort et matelas de 30 cm comme aux US.Trés propre,2 fauteuils,petit salon,coffiot,eau minérale incluse,écran plat.Belle salle de fitness sans supplément et piscine sur la terrasse top du 7 éme étage.
Un service de location voitures et une agence de voyages pour des excursions dans l'hotel.
3 restaurants dans l'hotel et un service jeune et souriant.
On vous connait et vous aide.
Mention spéciale à Ashitia qui nous a réservé un parcours a Emirates Golf et qui a accouru avec un fauteuil roulant quand un genou d'Isabelle a eu une faiblesse.Avec un regard de compassion qui nous bien fait plaisir.
L'hotel est trés bien situé.10 minutes a pied du vieux Dubai et du Burjuman (centre commercial).
20 minutes du Dubai Mall et de la tour Khalifa,qu'il faut absolument voir.Calme.
Une navette Hotel gratuite vous enméne au Dubai Mall ou aux plages.
Le wifi fonctionne dans le hall et au restaus , mais pas dans les chambres,dommage.
Un buro center à disposition.
Je le recommande pour la situation proche de ce qu'il faut voir,et pour le service de trés bon niveau.Une sacrée envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont ttoutes calmes. Pour une réservation directe demandez avec vue dégagée.La notre était en...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Superbe Hôtel luxueux et bien placé,

l'accueil est sympathique et efficace, attention si vous arrivez tôt le matin vous devrez hélas attendre au moins jusqu'à Midi pour accéder à votre chambre.

Nous sommes arrivés le matin vers 7 heures, très fatigués nous arrivions d'Asie après un vol de 9 heures, j'ai demandé pour avoir la chambre, la personne à la réception m'a expliqué que j'avais réservé une chambre classique et que les chambres classiques n'étaient pas encore disponibles, mais qu'il y avait une possibilité avec une chambre meilleure gamme avec un supplément de 20€ par nuit, pour 5 nuits j'ai payé 100€ en plus pour pouvoir prendre une douche et nous reposer de suite surtout ne pas attendre.

Je pense tout simplement qu'elle m'a fait payer la nuit supplémentaire...Juste pour quelques heures, car je suis persuadé que la chambre donnée était normale, juste bien placée sur le devant de l'hôtel. Ce n'est pas très grave mais bon ! pas cool quand même, j'aurais beaucoup apprécié que l'on me donne la chambre de suite sans me demander de payer un supplement.

La chambre est grande, belle et très très propre, la literie est très confortable, écran plat, petit salon, belle salle de bain, rien à redire sur la chambre. Les chambres sur le devant sont lumineuses, celles placées sur les cotés ou sur l'arrière sont sans doute beaucoup moins lumineuses.
Dans le coffre fort, à l'intérieur vous trouverez un adaptateur électrique pour brancher vos téléphones ou ordinateurs.

Nous n'avions pas les petits déjeuners le matin qui semblent chers + de 12€ par personne, sur la rue principale devant l'hôtel, sur la droite en direction de la station de métro, à 200 mètres environ il y a un super marché assez important (devanture verte) ouvert 24/24, vous trouverez tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner pour peu d'argent, fruits frais coupés, lait, gâteaux jus de fruit etc etc.

Il y une cruche électrique pour chauffer l'eau dans la chambre et du café en poudre ce qui est pratique, vous pouvez conserver le reste dans le mini bar.

La piscine est très sympa sur le toit de l'hôtel, pas très grande mais suffisante, vous pouvez boire de la bière au bar, des transats autour mais attention s'il y a du monde la place manquera.

Pour bouger dans Dubai, soit vous prenez les taxis Metters devant l'hôtel ou dans la rue, il y en a plein et ils ne sont pas chers, soit vous prenez le Métro, 2 possibilités soit vous prenez sur la gauche pour prendre la ligne Rouge sur Sayed Road, la station AL KAMARA environ 20 minutes à pied, ce n'est pas très loin mais si la température est élevée...
Soit à droite à 15 minutes à pied un autre ligne de Métro mais il faudra changer à la station Khalid Bin Al Waleed.

Vous etes assez proche du Burjuman Mall, qui est très sympa, le Food court au dernier étage, est bien et pas cher.

Vous pouvez aussi descendre cette rue sur la droite à pied jusqu'à la Crique qui n'est pas très loin, pour prendre les Dhows, une fois sur la rive prendre à gauche la station est à 300 mètres.
Vous traversez la crique pour 1 Dirham, c'est très sympa la nuit ou le jour, de l'autre coté le souk de l'or.

Je pourrais retourner dans cet hotel qui reste très beau, très propre et luxueux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je recommande absolument cet hôtel. Bien situé, à 5 min à pied de Burjuman. A 10 min en voiture de Dubai Mall et Burj Khalifa et à 20min de Jumeira Beach Park et Mercato Mall. A 30 min en voiture de la Marina et d'Atlantis.
Les chambres sont spacieuses et propres. Tv international, fer et table à repasser, sèche-cheveux, frigo, coffre ... La piscine se trouve sur le toit de l'hôtel. Salle de fitness au dernier étage. Le personnel est serviable, constamment disponible et très souriant. Le parking de l'hôtel est gratuit et service de voiturier. Wifi gratuit dans le lobby mais pas dans les chambres.
Vous trouverez une pharmacie à 200 m ainsi qu'un Spinneys (supermarché où l'on trouve absolument tout) ouvert 24h/24. Pensez à prendre dans vos valises un adaptateur électrique.
Vous pouvez quitter la chambre plus tard que 12h mais il faut demander la veille à la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du centre commercial Burjman et à 10 minutes en voiture de Burj Khalifa

Personnel au top toujours souriant et serviable j'ai même sympathiser avec certains.Exception la directrice qui nous a forcer à donner une caution (400€) 6 jeunes banlieusard ne passent pas inaperçu dans les rues de Dubaï

Service voiturier gratuit, brochure à l'entrée pour excursion sorti visite ..

Propreté parfait pas une tâche

Connection wifi uniquement au rez de chaussée et limité par chambre

Superbe piscine sur le toit ouverte jusqu'à 22 h en été avec salle de finesse et tout le matériel nécessaire discothèque et bar à côté de la réception

Chambre spacieuse coffre fort frigo ..

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Four Points by Sheraton Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Adresse : Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°94 des hôtels romantiques à Dubaï
N°98 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°108 des hôtels de luxe à Dubaï
N°113 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Downtown Dubai
Four Points Dubai
Sheraton Dubai
Dubai Sheraton
Dubai Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.