“bon choix” 3 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Four Points by Sheraton Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
Classé n°117 sur 477 hôtels à Dubaï
Riyadh, Arabie Saoudite
“bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

apres etre passe au frerot de bur dubai, petite deception pour un hotel pas renove, et une salle de bain plus basique. toutefois le personnel est aimable et l'endroit tranquille. privilegier le parking sous terrain a cause du soleil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Super hôtel de Dubaï ,avec de grdes chambres très propres,de belles et spacieuses salle de bain!
Des navettes gratuites sont proposés pour les grands malls et jumeirah beach.
Les taxis sont au pied de l'hôtel et pas cher!
Wifi seulement dans le hall,accueil très bien !

• Séjour du septembre 2012
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hôtel se caractérise par la qualité de son service. Le personnel est toujours prêt à assister le client de manière efficace et rapide. Le designe de l'hôtel pourrait être meilleur, il manque un peu de personnalité par rapport à certains hôtels. Les chambres sont propres et le nettoyage est bien assuré. Concernant la piscine sur le toit elle n'est pas très profonde mais suffit si l'on veut juste barboter dans l'eau fraîche après une chaude journée. Le wifi gratuit dans le lobby marche à merveille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et avons été pleinement satisfait des prestations.Le personnel est très attentionne ,le confort de notre suite junior conforme à ce que l'on peut attendre ,et nous avons bénéficié dans le cadre de notre package d'un soin massage que nous avons apprécié.

La situation permet d accéder facilement à bur Dubaï et au métro.
Merci a zaza06 et Raoul 06 pour leurs conseils .nous recommandons à notre tour cet hôtel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Situé à proximité des lieux touristiques(souks,creek et métro) Accueil et personnels tres prevenant.Les chambres sont confortables et calmes.Une salle de sport et une piscine sur le toit offre une belle vue.Bon rapport qualité prix.Je retournerais dans cet hotel tres propre et spacieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel 4 *tres bien situé car proche vieille ville et Creek à pied. Très gentil accueil, personnel prévenant. Grande chambre avec beaucoup de rangements. Très calme.
Petit déj très complet. Le restau italien sur place très agréable. Le pub aussi. Navette pour la plage et pour le Dubai MAIL (celui avec l'aquarium) et qui permet d'aller aussi à la Burj Kalifa.sinon taxis à toute heure peu chers.piscine sur le toit et salle fitness bien équipée. Pas de Spa mais un sauna.a recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjournés une semaine pour le réveillon de la fin d'année 2012/2013 au Shératon Four points.(il y a 4 Sharaton à Dubai et environ 400 hotels).
J'ai réservé via le site agoda.com,avec une petite gratte sur le prix,pour une grande chambre 40m2 environ,pdj inclus.
Nous avons demandé d'être receptionné à l'aéroport et le taxi a bien voulu nous attendre (formalités d'immigration 1 heure..),c'est un service que vous pouvez demandez pour environ 20 euros environ (110 DRH) .Les taxis ne sont pas chers à Dubai.
Arrivés vers minuit et trés bien accueillis.Le lobby fonstionne 24/24.
On nous préte la prise électrique spéciale,si vous l'avez oubliée.
Bon confort et matelas de 30 cm comme aux US.Trés propre,2 fauteuils,petit salon,coffiot,eau minérale incluse,écran plat.Belle salle de fitness sans supplément et piscine sur la terrasse top du 7 éme étage.
Un service de location voitures et une agence de voyages pour des excursions dans l'hotel.
3 restaurants dans l'hotel et un service jeune et souriant.
On vous connait et vous aide.
Mention spéciale à Ashitia qui nous a réservé un parcours a Emirates Golf et qui a accouru avec un fauteuil roulant quand un genou d'Isabelle a eu une faiblesse.Avec un regard de compassion qui nous bien fait plaisir.
L'hotel est trés bien situé.10 minutes a pied du vieux Dubai et du Burjuman (centre commercial).
20 minutes du Dubai Mall et de la tour Khalifa,qu'il faut absolument voir.Calme.
Une navette Hotel gratuite vous enméne au Dubai Mall ou aux plages.
Le wifi fonctionne dans le hall et au restaus , mais pas dans les chambres,dommage.
Un buro center à disposition.
Je le recommande pour la situation proche de ce qu'il faut voir,et pour le service de trés bon niveau.Une sacrée envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont ttoutes calmes. Pour une réservation directe demandez avec vue dégagée.La notre était en...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Adresse : Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°88 des hôtels romantiques à Dubaï
N°98 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°104 des hôtels de luxe à Dubaï
N°113 des hôtels familiaux à Dubaï
N°117 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood EMEA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Downtown Dubai
Four Points Dubai
Sheraton Dubai
Dubai Sheraton
Dubai Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.