“Simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Four Points by Sheraton Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis   |
Classé n°114 sur 475 hôtels à Dubaï

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel est situé dans le quartier de Bur Dubai. Cette situation permet de visiter la ville sans passer trop de temps dans les taxis.
L'hotel bénéficie d'un bon confort. La piscine au dernier étage sur le toit permet de se reposer durant les heures ou il fait trop chaud pour bouger.
Bémol: il est mentionné que l'hotel dispose de 3 restaurants mais un seul est ouvert le midi et soir, il s'agit du restaurant italien. Le restaurant principal n'était ouvert que pour le petit déjeuner. Pour diner autre chose que pâtes et pizza, il faut se rendre au bar pour "snacker" uniquement. ( Hamburgers et frites en force!). Pas de repas équilibré dans cet hotel.
Reception OK.
Accès WIFI gratuit dans les espaces publics.
Personnel très gentil et attentif.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Orschwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

l'hôtel est bien, chambre spacieuse. Mais hélas la réception. Nous étions en demi-pension : nous arrivons à minuit : notre avion avait deux heures de retard : même pas une petite assiette dans la chambre, à la réception la jeune fille voulait absolument nous vendre sa suite, nous avons refusé que faire d'une suite la chambre était très bien, pas serviable du tout à cette réception, on ne comprend rien, bien sûr personne ne parle français [--] vous, voilà, le jour du départ il nous ont facturé la demi-pension alors que nous l'avions déjà règlé par le biais de l'agence, nous avons dû nous battre pour obtenir gain de cause, nous sommes partis à 4 h 30 du matin pas de au revoir au niveau de la réception, je n'ai jamais vu cela et pourtant nous partons deux fois par an à l'étranger. Le reste du personnel était très sympathique. La nourriture était bonne. Voilà nous ne sommes pas du genre à tout critiquer mais là c'est de trop.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Downtown Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Downtown Dubai

Adresse : Mankhool Road, 4C Street | Bur Dubai near Standard Chartered Bank, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°89 des hôtels romantiques à Dubaï
N°93 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°99 des hôtels de luxe à Dubaï
N°115 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Downtown Dubai
Four Points Dubai
Sheraton Dubai
Dubai Sheraton
Dubai Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Downtown Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.