“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Al Barsha Hotel Apartments by Mondo a été ajouté à vos Favoris
Al Barsha Hotel Apartments by Mondo
3.5 sur 5 Appartement   |   Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis   |
venissieux
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons réservé 11 nuits via booking.com dans cet hotel. Nous avons payé 60€ la nuit pour deux personnes et nous avons eu le plaisir de découvrir un superbe apartement avec une décoration très moderne. Je dirais que l'apart avec une chambre doit faire environ 80 m2, très propre. Le ménage est fait tous les jours et c'est impeccable, la vaisselle est également nettoyée. Tout le nécessaire pour cuisiner est à disposition dans la cuisine. Le gros plus c'est le parking en sous-sol gratuit et le fait que l'hotel est en face d'une station de métro. Que vous louiez une voiture ou décidiez de vous déplacer en transports, c'est idéal. La petite piscine sur le toit est par contre un peu déprimante, genre "bétonné" et aucune vue mais elle était toujours très propre. Le personnel est vraiment aux petits soins et adorable. Le point noir de l'hotel, c'est le bruit. en effet, il est à coté de la grande rue passante de Dubai et il n'a pas de double vitrage!!! je vous laisse imaginer le bruit. Je vous recommande donc absolument des boules quies, c'est indispensable en fait.

Pour moi, le gros moins, c'est l'agence qui se situe dans l'entrée de l'hotel et qui propose d'organiser des sorties touristiques. Nous avons souhaiter aller dans le désert mais ne voulions pas nous trouver dans un groupe de 7 personnes dans la voiture. La personne de l'agence nous a assuré que nous pouvions organiser tout en privatif moyennant 200€. Vu qu'il s'agissait pour nous de fêter un anniversaire, nous avons craqué. Une foi parti avec notre chauffeur, nous avons apris que sur les 5 heures de sortie, nous ne passerions que 20 minutes dans le désert !!! première surprise. Puis, arrêt au milieu de centaine de touristes pour faire du quad (payant bien sûr). Nous avons dû nous facher sérieusement pour nous retrouver à repartir en voiture, puis, après 30 minutes de route, à monter enfin dans un 4x4 dans le désert. Par contre, nous avions spécifiquement réservé dans le désert "rouge" (plus cher) mais avons finalement été dans un désert "jaune" mais bon... après 30 minutes de 4x4 (10 minutes de plus), le chauffeur nous annonce que nous n'allons finalement pas voir le coucher de soleil au milieu du désert mais à coté du lieu où nous allons manger le soir, donc au milieu de centaines de personnes. Nous avons dû nous facher encore et avons finalement pu voir notre coucher de soleil seuls au milieu des dunes. Ensuite, nous sommes allés au camp où nous avons eu un spectacle de danse assez beau mais avec une musique sortant d'enceintes hurlantes en mangeant. Je pense sincèrement qu'il ne faut pas réserver vos excursions à cette agence qui n'est pas sérieuse du tout mais l'hotel, allez y les yeux fermés!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SuhaCityHotel, Director of Sales de Al Barsha Hotel Apartments by Mondo, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour à Al Barsha Hotel Apartments par Mondo et partager votre avis sur TripAdvisor.

Il est en effet bon de savoir que votre séjour avec nous au pair avec vos attentes et que vous avez été comblés avec les équipements et les services qui vous sont fournis à l'hôtel. Nous sommes heureux que vous avez trouvé les chambres propres, confortables et à votre goût. Notre hôtel met à disposition des places de parking et nous sommes heureux d'apprendre que cela pourrait ajouter de la valeur à votre séjour. Nous allons transmettre vos aimables paroles de gratitude à nos collaborateurs qui les motiveront à continuer d'exercer au mieux de leurs capacités. Cependant, nous regrettons les désagréments que vous avez traversé tout en restant avec nous. Nous avons pris bonne note de vos préoccupations et nous les partager avec les départements concernés.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Deepak Singhal
Directeur des ventes

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

À seulement 5 minutes du centre commercial et il y a tout là-bas.
Quand j'y suis allé il y avait encore beaucoup de travaux de construction autour et pas de vrais trottoirs.
Si cela a changé, alors cet hôtel est un petit bijou.
Ses appartements 5 * ce qui est super si vous êtes nombreux, et propose des prix très intéressants.
Je reviendrais ici très facilement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Al Barsha Hotel Apartments by Mondo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Barsha Hotel Apartments by Mondo

Adresse: Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 18 sur 238 hébergements spéciaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al Barsha Hotel Apartments by Mondo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Barsha Hotel Apartments by Mondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Barsha Hotel Apartments By Mondo Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Barsha Hotel Apartments by Mondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.